Mon arrêt du tabacJe ne t'aime plus !

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Avatar du membre
BordAirline
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bishop Bishop Bishop et Bishop :p
Localisation : 90
Genre : Femme
Âge : 49

Je ne t'aime plus !

Message par BordAirline » ven. 6 déc. 2013, 18:01

Cet été, je ne sais pas trop pourquoi... ma conso de cigarettes n'a fait qu'augmenter, augmenter, augmenter... avant je tournais à un paquet/jour, l'air de rien je suis passée à 2 paquets/jour et malgré ça il me manquait encore quelque chose, j'aurais pu fumer encore +.
J'me suis quand même dit que c'était abusé, alors je me suis renseigné sur la vap' et mon idée c'était de redescendre à un paquet par jour et compter sur l'électronique pour faire illusion le soir devant mon pc et compenser le second paquet que je n'achèterais plus.

J'suis pas mal venue ici... j'ai pris des infos et j'ai acheté mon premier evod...

Premier soir, pas mal, j'aime bien ce truc c'est "sympa",j'me dis qu'en complément ça va, ça passe. Le lendemain je rachète un paquet... et finalement ce paquet a tenu 5 jours, plus il se vidait et plus je trouvais ça pas terrible.

J'ai fumé ma dernière cigarette il y a 30 jours, je l'ai trouvée tellement horrible que je ne l'ai même pas terminée... par contre j'ai vraiment adoré l'écrabouiller celle là, c'était super jouissif.
"Ciao nous deux c'est fini, je ne t'aime plus... je te quitte, je viens de rencontrer quelqu'un d'autre...".

Je suis non fumeuse depuis un mois, et je n'ai même pas fait exprès :shock: J'en suis super contente même si je ne réalise pas encore vraiment tellement c'est dingue. Je n'avais même jamais osé en rêver en 28ans de dépendance et quelques échecs sévères.

Bref je voulais laisser une trace de mon expérience quelque part, et je pense que ce forum, qui a fait partie du début de l'histoire, est le meilleur endroit pour ça.

(et si un jour je refais le chemin inverse, je reviendrais lire ça pour me mettre la honte...) :emo:
mais pour le moment je n'ai aucune tentation, je fréquente des fumeurs et ça ne me tente pas... la vision d'un mod me fait bcp plus d'effet pour être honnête :lol:
Image

Avatar du membre
LaGuêpe
Cumulus
Cumulus
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 19:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-CAB 510+ Lyc ,
K100 avec pyrex Vivi nova
Spinner vision 1300 + kangertech eVod Bcc
Kanger MT3 , MT3S
Némésis , russian 91%
Kangertech protank et protank 2
Smoktech RDA , Kangertech T2 , Aqua
Localisation : Bergerac (24)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Je ne t'aime plus !

Message par LaGuêpe » ven. 6 déc. 2013, 18:16

Tiens c'est vrai ...je viens de realiser que j'ai ecraser ma derniere clope ( comme toi , sans la finir :) )
y'a maintenant un mois ET un jour !
Cool tout ça , mon buraliste dois se dire que je lui fais des infidélités ou que j'ai fais un tour en espagne :lol:
félicitation pour ta victoire sur les cancereuses , et bonne continuation ^^ !
Image

Avatar du membre
freddy95
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 122
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 21:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini VTC, cuboid...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Je ne t'aime plus !

Message par freddy95 » ven. 27 déc. 2013, 16:37

j'ai la eu la même sensation en tirant sur une cigarette allumé fraîchement par ma compagne qui a tourné la page tabac depuis peu grâce a la vapote en suivant mes conseils(elle a eu du mal a oublié ses malbacs contrairement a moi qui a tourné la page clopes pour basculer sur la vapote) :inlove:
ce gout de tabac froid dans la bouche ne me manque pour rien au monde! :-o

Avatar du membre
penelope blue
Cirrus
Cirrus
Messages : 2460
Enregistré le : sam. 4 mai 2013, 11:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : LIQUIDES :Boba's Bounty; on the storm,Tribeca avec une pointe de caramel,amandes grillées,noisettes et café, creme brulée /rhum,red-bull,violette;tribeca;coco. pina colada,coca/citron,reglisse,et encoe plein d'autres VIVE LE DIY :::

vivi nova tank3,Dual Coil Tank,evobbc,stardust V3,stardustLR,C4,pro tank,MT3SBBC;T3SBBC
aerotank aspire bbc
EGO UP GRADE/TWIST
VAMO 2 ;VAMO 3;SMOK SID Blue
Mini-PROVARI +extend : MAUVE LED BLUE:-)
PROVARI 2.5 BLACK LED ROUGE merci Lise:-)
Localisation : 59 LILLE
Genre : Femme
Âge : 109

Re: Je ne t'aime plus !

Message par penelope blue » ven. 27 déc. 2013, 16:40

:plus1:

bravo!!! beau parcours!

et felicitations!

n'hesites pas à revenir sur le fofo,pour des renseignements,du soutien.... :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :ange:
Image

Image

Avatar du membre
BordAirline
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bishop Bishop Bishop et Bishop :p
Localisation : 90
Genre : Femme
Âge : 49

Re: Je ne t'aime plus !

Message par BordAirline » sam. 28 déc. 2013, 04:42

Merci ;) , c'est encore frais ( pas encore 2 mois) pourtant j'ai l'impression que ma dernière clope remonte à des années lumière...
J'ai fait mon deuil, ni tentation ni dégoût, la clope m'indiffère tout simplement, c'est plus ma came. Je peux être entourée de fumeurs, l'idée de tirer une latte ne m'effleure même pas, je fais de gros cumulo nimbus en 50 50, j'ai un tas d'e-liquides délicieux, je suis comblée :lol:

A part des brossages de dents super gore, et un odorat très (trop) développé pas vraiment d'effets secondaires... sinon de nouveaux repères, de nouvelles habitudes, de nouveaux gestes à intégrer... Bref c'est une nouvelle vie... :respect:
Image

Avatar du membre
Gurney
Cirrus
Cirrus
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013, 23:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Bois & Acier
Genre : Homme

Re: Je ne t'aime plus !

Message par Gurney » sam. 28 déc. 2013, 09:01

Bravo et félicitation. ;)

Newbzh35
Cumulus
Cumulus
Messages : 253
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 11:45
Genre : Non spécifié

Re: Je ne t'aime plus !

Message par Newbzh35 » sam. 28 déc. 2013, 11:30

oui, c'est clair que ca fait du bien de tourner la page (il fut qd meme le vouloir) et voir toutes les améliorations sur notre santé
et nos nouvelles habitutes...

Felicitations à vous... il faut continuer ds ce sens :D
Image

Avatar du membre
Clap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1667
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 09:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIDUCE :plus1: Adhérez s'il vous plait...
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié

Re: Je ne t'aime plus !

Message par Clap » sam. 28 déc. 2013, 11:33

BordAirline a écrit :A part des brossages de dents super gore
Bonjour ... Oui on a très envie que nos dents retrouvent de l'éclat mais attention quand même aux saignements et meurtrissures car des années de tabac ont durcit, épaissit tes gencives, elles vont retrouver petit à petit leur souplesse... la peau de bébé c'est pour bientôt :)
Bravo à l'unisson pour la défume et vive la vapote !
Image

Avatar du membre
BordAirline
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bishop Bishop Bishop et Bishop :p
Localisation : 90
Genre : Femme
Âge : 49

Re: Je ne t'aime plus !

Message par BordAirline » sam. 28 déc. 2013, 18:52

Merci à ceux qui interviennent... et m'encouragent.

J'ai acheté une brosse à poils souples... et j'y vais tranquilou mais ça pisse le sang quand même. Pas grave, ça passera ;) C'est vraiment un moindre mal...

J'ai reçu mon premier mod ce matin, un joli VTR brillant de 1000 feux ! Pour de bon je suis amoureuse ! :inlove:
L'Iclear30s est très bien, il me ferait presque lacher les cartos boge... et c'est bien le seul clearo qui me fait penser ça. Bref j'suis pas prête de retomber du côté obscure de la force...

Je vais commencer une nouvelle année sans tabac, et mon dernier réveillon sans clopes remonte à 1986... c'est dingue, en fait je pense ke je rêve et ke je vais me réveiller un vieux mégot aux lèvres...
Image

Avatar du membre
Clap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1667
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 09:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIDUCE :plus1: Adhérez s'il vous plait...
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié

Re: Je ne t'aime plus !

Message par Clap » sam. 28 déc. 2013, 19:52

:) ... les rêves changent le monde... et les gencives, sinon pourquoi passerait-on ?
Image

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »