Mon arrêt du tabacJe ne t'aime plus !

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Avatar du membre
BordAirline
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bishop Bishop Bishop et Bishop :p
Localisation : 90
Genre : Femme
Âge : 49

Re: Je ne t'aime plus !

Message par BordAirline » lun. 30 déc. 2013, 01:20

J'ai décidé de ne pas me brosser les dents ce soir :lol:

C'est dommage qu'on ne puisse pas vaper un peu de dentifrice, la vie serait plus simple...

Je redécouvre la vape avec mon VTR et mon exxxxxxxxxxxxxxxxcellent Iclear30S, l'avantage c'est ke si je veux perdre du poids rapidement... je n'ai qu'à le poser, et hop 500g de moins en une fraction de seconde... j'en ai rêvé, Innokin l'a fait...
Image

PLPL
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Nautilus, mini Protank 2, Evod BCC
Spinner Vision 1300, Sigelei 20w
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Je ne t'aime plus !

Message par PLPL » jeu. 2 janv. 2014, 21:16

J'ai ressenti les mêmes choses que toi ; indifférence à la cigarette (sauf à l'odeur, que je trouve âcre et agressive) & impression que le rêve va s'arrêter pour atterrir brusquement (puisque nous sommes dans l'Airline).
Image

Avatar du membre
gillesmz
Cumulus
Cumulus
Messages : 439
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 22:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Meca:
Chi na - Nem a - Caravela - Ft
Chin Ato :
Kf 3.1 - Kfl vb, Kfl cb 1807 0034 1967 ****
G pulse - Taiftun

e-pipe Smoktech
protank II v2, mini vivi, aga s, igo s

Diy only :
Ry4 - piment - réglisse - natural minth
Triangle Below Canal Street
Localisation : Frontignan - hérault
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Je ne t'aime plus !

Message par gillesmz » sam. 4 janv. 2014, 14:42

Salut et félicitation aussi
Nouveau converti aussi
Ce serait presque drôle cette facilité dans l'arrêt, presque sans même l'avoir cherché, ni même rêvé.
On dirait qu'on y est pour rien, pour certain, dans ce qui nous arrive. Et pourtant cela reste dramatique à terme pour un sur deux non sans dégât pour l'épargné.
Quelle chance cette ecig, sans souffrance et qui nous permet de dégager La saleté qui nous narguait et nous disait "allez ! vas m'acheter, tu ne peux lutter, c plié, même plus n'essaie".
J'aime bien ta phrase "j'ai fait mon deuil, elle m'indiffère" et c'est là que cela semble gagné - tu dégages même plus tu rentres en moi - grâce à l'ecig qu'il va falloir dompter aussi mais c'est un moindre mal. Quel bonheur.
Et puis c'est pas un rêve, c'est une libération !
Et puis demain on va se réveiller, nos mods sont là à nous regarder
Mais eux ils sont gentils - ils veulent notre bien
Image

j'ai éliminé mon bubu !! Place à mon banquier now !!

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Je ne t'aime plus !

Message par CruelBaiter » sam. 4 janv. 2014, 14:59

BordAirline a écrit :
Je suis non fumeuse depuis un mois, et je n'ai même pas fait exprès :shock:
C'est ça aussi qui est top, zéro effort.. ;)

Bravo pour ta défume! :)

Avatar du membre
BordAirline
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bishop Bishop Bishop et Bishop :p
Localisation : 90
Genre : Femme
Âge : 49

Re: Je ne t'aime plus !

Message par BordAirline » mer. 5 févr. 2014, 12:10

Nous y voilà... ce soir ça fera 3 mois pile que j'ai écrabouillé mon dernier mégot...
Aucune tentation de tirer même pas une mini latte, ça ne me dégoute pas quand on fume à côté de moi... juste ça m'indiffère.
Je ne trouve pas vraiment que ça pue, mais je ne trouve pas non plus ça attirant. Bref je suis libre et bien loin de cette fucking addiction maintenant... J'ai eu un trimestre pour m'y faire, mais je ne réalise pas vraiment encore tellement c'est fou et inattendu :shock:

+ de 90 jours sans clopes ? waouh non mais vraiment c'est incroyable... kan j'étais une tox, 2h sans clope c'était mon record...

J'ai toujours l'impression d'être dans un épisode hardcore de Dexter quand je me brosse les dents... je me tape des aphtes en série et depuis une quinzaine de jours j'ai de l'acné et pas k'un peu :lol: , chose que je n'ai jamais eu étant ado. Bref je suis moche mais heureuse, mdr...

J'ai pris 1kg... c'est beaucoup moins que ce que je prends d'habitude à cette saison, parce que je n'ai pas besoin de grignotter avec tous ces liquides gourmands à portée de main.

Je m'éclate sur mon dripper, je suis devenue la reine du dual coil à 1ohm... alors bien sûr je ne vais pas tarder à me mettre aux full méca et ato reconstructibles.
La vape de sevrage est loin derrière moi, maintenant c'est vape passion... je m'éclate, il ne me reste qu'à réussir mes diy pour être vraiment comblée.
Mais + je vape mes diy et + j'apprécie des jus tout faits et hors de prix :lol:

Bref... vive la vape :D
Image

Avatar du membre
BordAirline
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bishop Bishop Bishop et Bishop :p
Localisation : 90
Genre : Femme
Âge : 49

Re: Je ne t'aime plus !

Message par BordAirline » sam. 10 mai 2014, 17:50

6 mois et des brouettes... j'aurais du avoir le temps de m'y faire, mais je ne pige toujours pas comment ça a pu être si facile :shock: Pas seulement de ne plus fumer mais de pouvoir sortir avec des fumeurs et m'en foutre mais totalement... et surtout aucune tentation en 6 mois, même pas une toute petite qui passe vite fait. Bon après il y a de moins en moins de fumeurs autour de moi, la vape ça contamine vite l'entourage...

Mes brossages de dents ressemblent toujours à un épisode de Dexter mais mon dentiste m'a dit que ce n'était pas grave...
Je vape toujours en 12mg et je pense y rester un moment sinon je mange trop trop et mon médecin m'a dit "on s'en fout de la nicotine"... c'est bien qu'il pense comme moi, ça m'arrange :emo:
Par contre il trouve que j'ai vraiment un très gros engin :lol: et là aussi il a raison...

C'est le premier printemps depuis une vingtaine d'année où je n'ai plus d'allergies aux pollens... j'étais loin de m'imaginer avoir ce petit cadeau là en + de tout le reste, je peux vaper tranquilou sous les arbres c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup :lol:

Allez hop, rendez vous dans 6 mois... et merci à vous tous qui m'avez aidée sans le savoir à choisir le bon matos et les bons liquides qui ont permis ce petit miracle :respect:
Image

Couzix
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014, 20:51
Localisation : Manche / Finistère
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Je ne t'aime plus !

Message par Couzix » sam. 10 mai 2014, 17:57

Bravo et bonne continuation.
Image

Avatar du membre
Chauve-souris
Cumulus
Cumulus
Messages : 307
Enregistré le : ven. 18 avr. 2014, 16:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cig : Aspire CE5-S BDC monté sur une eGo-CTwist 1100 ou ARO WINDER VV 1500 de chez Smoktech
Le 20 mai 2014 : AéroTank pour mon RY4
Liquid : RY4 dosé à 16mg, réglisse dosé à 16mg, menthe polaire dosé à 16mg
Depuis que je suis passé en gros flacon le RY4 est dosé à 18mg... (étonnant...)
Le 31 juillet 2014 : Mod Evic supreme et atomiseur Delta.
Faché avec le RY4, je suis en mode fraise depuis 3 semaines et en 11mg !!
2015 : subtank mini et rba, diy et passage en mode survivalist
Fin 2016 : reuleaux RX 2/3 avec un subtank maxi acheté en 2014 (le mod survivalist commencé à cette époque déjà), arôme black jak et suis en 3mg
Localisation : En Lorraine...
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Je ne t'aime plus !

Message par Chauve-souris » lun. 12 mai 2014, 12:58

BordAirline a écrit :Mes brossages de dents ressemblent toujours à un épisode de Dexter mais mon dentiste m'a dit que ce n'était pas grave...
Je vape toujours en 12mg et je pense y rester un moment sinon je mange trop trop et mon médecin m'a dit "on s'en fout de la nicotine"... c'est bien qu'il pense comme moi, ça m'arrange :emo:
Par contre il trouve que j'ai vraiment un très gros engin :lol: et là aussi il a raison...
:lol: :lol: :lol:
Ho punaise j'ai failli m'étouffer tout court dans un premier temps et dans le second de rire par ma bétise ! (j'explique...)
J'ai lu beaucoup trop vite et mon cerveau mettait une image sur la lecture...
Dexter = sang...en mode litres...
Médecin : je n'ai pas pensé au généraliste mais au gynéco... pourquoi ? je sais pas...
Alors imagine la suite et ce que j'ai pensé lorsque j'ai lu : Par contre il trouve que j'ai vraiment un très gros engin

J'ai fait un bond et me suis dit : punaise elle n'a peur de rien !!! C'est un forum public quand même.
Puis je me suis repris et j'ai relu....

Alors là j'ai explosé de rire en me traitant de couillon !!!!

Merci à toi pour ce fou rire bien involontaire de ta part mais purée qu'il est bon !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo aussi pour tes 6 mois, pour moi, c'est encore qu'un rêve mais qui j'espère ce réalisera... C'est en tous les cas parti pour...

Amitiés

Jacques

PS : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (j'en pleure...)
ImageImageImage

Avatar du membre
BordAirline
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bishop Bishop Bishop et Bishop :p
Localisation : 90
Genre : Femme
Âge : 49

Re: Je ne t'aime plus !

Message par BordAirline » mar. 13 mai 2014, 02:09

alors là :emo: c'est sûr que vu comme ça c'est... euh très particulier :lol: :lol:

courage à toi, les 6 mois arrivent plus vite qu'on ne l'imagine...

et merci pour la tranche de rire avant mon épisode de Dexter du soir ;)
Image

Avatar du membre
BordAirline
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bishop Bishop Bishop et Bishop :p
Localisation : 90
Genre : Femme
Âge : 49

Re: Je ne t'aime plus !

Message par BordAirline » lun. 7 juil. 2014, 09:51

8 mois !

quoi de neuf ?
je ne saigne plus des gencives ! :lol: il en aura fallut du temps
mes diy sont bons à se rouler par terre... l'expérience commence à payer 8-)

toujours aucune tentation de tester une clope, j'crois que cette fois c'est sûr que ça n'arrivera plus... non mais mes diy sont tellement bons pourquoi j'inhalerai autre chose :roll:

je suis toujours en 12mg, je n'ai pas envie de baisser mon taux, en fait je m'en fous parce que je sais que je ne suis plus accro à la nicotine malgré ça... je peux rester des heures sans vaper et je ne ressens aucun manque (avec la clope j'aurais pu tuer pour avoir ma dose au bout d'à peine une heure et demie). C'est comme la caféine, je peux m'en passer mais j'aime pas m'en passer mais ce n'est plus une fucking addiction... c'est un plaisir que je peux contrôler

Bref si des personnes hésitant à franchir le pas passent par là... lancez vous ! ça ne fait pas mal et ce n'est que du bonheur ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »