Mon arrêt du tabacJe ne t'aime plus !

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Avatar du membre
mototiger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 714
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 14:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : des mods,des atos...
Localisation : Pont-d'herault (30)
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Je ne t'aime plus !

Message par mototiger » mer. 8 févr. 2017, 17:31

42 mois de vape pour ma part...après 35 ans de clopes..arrêt brutal,d'un coup d'un seul !!surtout par curiosité vis à vis de la vape,au début..puis par plaisir !! par contre pour les économies,euhhh...les modders de tous pays font de trop belles pièces...:-)
on ne résoud pas un problème en utilisant le mode de pensée qui l'a engendré...

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Je ne t'aime plus !

Message par Emirius » mer. 8 févr. 2017, 19:40

Salauds de moddeurs !! :ugeek:
Saleté de maladie d'achats compulsifs ! :roll: :shock:
Saloperie de... :D
Naaaan, c'est trop bon! :mrgreen: :geek:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
BordAirline
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bishop Bishop Bishop et Bishop :p
Localisation : 90
Genre : Femme
Âge : 49

Re: Je ne t'aime plus !

Message par BordAirline » jeu. 11 janv. 2018, 10:53

Un petit remontage pour marquer les + 4 ans de mon "désamour". Quoi de neuf depuis l'année dernière ?... quelques infidélités à mes KF lite depuis que j'ai rencontré le berserker, toujours du 12mg, et toujours une box qui navigue entre 18w et 21w (et même plutôt 16-18w avec le berserker). Petite conso de diy, 6-7ml les jours où vraiment j'abuse. Bref toujours la vape vintage pépère (non j'ai pas envie de dire mémère :p), la même ou presque qui m'a fait lacher la clope sans regret.

Je constate autour de moi que les fumeurs sont de moins en moins enclins à tenter l'expérience de la vape, il y a quelques années les fumeurs étaient curieux maintenant ils se referment sur leurs convictions "la vape c'est pire que la clope". Ou "c'est trop contraignant"... ouais c'est sûr que se lever un poil plus tôt pour partir avec un beau coil et un coton propre le matin c'est un peu de contrainte... les premiers jours, après c'est juste un geste automatique qui prend 3mn maxi et encore en trainant bien...

Au bout de 4 ans, beaucoup se demandent pourquoi je n'ai pas arrêté la vape... ou pourquoi je n'ai pas diminué mon taux de nicotine, "comme quoi la vape ça rend accro". Euh... non... des fois je sors en oubliant ma box et c'est pas grave. Ca m'embête mais ça se gère très bien. Quand je repense aux pannes de clopes qui me rendaient vraiment over dingue, aux km en pleine nuit que j'aurais pu faire pour m'en procurer ou aux mégots que je récupérais dans mes cendriers pour les recycler en roulées de l'apocalypse... vraiment aucune comparaison. Je suis libre ! et je sens bon des cheveux ;)

Courage aux débutants qui passeront par là... ne lâchez rien, il y a une vape pour tous, des fois on peut partir sur du matériel ou un jus qui ne convient pas, il faut juste vite redresser la barre et ne pas avoir peur de faire des expériences avant de trouver le bon truc, et ce "bon truc" n'est pas forcément le sub-ohm à 150w ou le dernier set-up à la mode... ça peut l'être mais il y a d'autres options... La vape pépère c'est super ! (ouais super slogan à 2 balles j'avoue ^^)

Et encore un merci à tout ceux qui étaient sur ce forum bien avant moi et qui m'ont aidé à mes débuts (et qui ne savent même pas qu'ils m'ont aidé car je trainais en sous-marin à la recherche d'info).

RDV en novembre pour les 5 ans, et en attendant, bonne vape à tous...
Image

zeulh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013, 12:02
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Je ne t'aime plus !

Message par zeulh » jeu. 11 janv. 2018, 11:33

Super, 4 ans de vape sans replonger, j'aimerais en dire autant ... Félicitations à toi !!

Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »