BestEcig : Avis et questions sur votre commandeca c,est du service (Bestecig)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BestEcig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
peterbilt
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : fifty-one dse901 first liberty ego
Genre : Non spécifié
Âge : 61

ca c,est du service (Bestecig)

Message par peterbilt » mer. 1 avr. 2009, 03:55

voila 2 semaines j'ai commander une dse901 chez bestecig en chine,je pensais que ca serais long, mais quel suprise 5 jours ouvrable et je recevais mon paquet ici au quebec :P .mais au deception, le chargeur n'a fonctionné que pour les 2 premieres batteries.je contact donc beci du sav je lui explique mon probleme, il me répond qu'il m' envoi un chargeur le meme jours,yes j,avais un peu peur du sav vu que c'est quand meme loin la chine :o ,il me dit de mettre l'autre a la poubelle car le transport est trop chere,ok pas de probleme ,apres discution sur le forum je réusis a le réparer grace a vous merci encore,bon recus le chargeur en question aujoud'hui charge la premiere batterie est encore la meme chose le chargeur rend l'ame quand j'introduis la deuxieme :oops: .du coup re email a beci,il est désolé il me renvoi un autre chargeur ainsi que 2 batteries car rendu a ce point il crois que c'est une batterie qui tue le chargeur,par la meme occasion il me demande si je n'aurais pas besoin de quelque chosse il me dit que si je veut passer une commande il payerais la moitié du transport car il doit m'envoyé les 2 batteries et le chargeur quand meme comme ca si je veut en profiter pour avoir un shipping pas trop chere c'est le temp.ca c'est du service j'en ai profité pour commandé 7 bouteilles de10 ml de ejuice.chapeau a beci :!:
Image

Avatar du membre
palpatine
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009, 06:05
Localisation : Montreal (Canada)
Genre : Non spécifié
Âge : 52

Re: ca c,est du service

Message par palpatine » mer. 1 avr. 2009, 06:35

Merci Peterbilt! C'est toujours bon a savoir! :)

@+ ;)
Image

Répondre

Retourner vers « BestEcig : Avis et questions sur votre commande »