BBKlope : Avis et questions sur votre commandeBoutique Lille BBklope

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BBKlope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
snow13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 146
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 22:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego c upgrade 1000 mah
Kanger T2
Carto boge
Protank (pas convaincu)
DCT
K-mizer
DIY (en test : banane-nut bread, fraise)
Nemesis clone
igo-L
rocket
Aspire BDC
Magoo
Genre : Non spécifié

Re: Boutique Lille BBklope

Message par snow13 » dim. 23 juin 2013, 16:50

oui, les deux fois ou j'y suis allé, j'ai pas trouvé un accueil si extraordinaire qu'on le dit.

Peut-être que je suis toujours tombé au mauvais moment mais à chaque fois, j'ai eu l'impression d'embêter le vendeur avec les questions. Bref, je suis un peu déçu, pas vraiment de chaleur dans l'accueil ni de patience, mais comme je dis, j'ai peut-être vraiment pas eu de chance.

En tout cas, les liquides achetés ont toujours été très bons, donc un bilan mitigé pour moi :mrgreen:
Image

bonn
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 17:16
Genre : Non spécifié

Re: Boutique Lille BBklope

Message par bonn » mar. 25 juin 2013, 23:52

bonsoir
Je suis passé cet après-midi au magasin et j'ai constaté la même chose. De plus je trouve qu'au niveau des eliquides il y a un manque de réassort. j'espère le problème est provisoire car c'est une bonne boutique sur la ville de Lille.

Avatar du membre
BBKLOPE
Vendeur
Vendeur
Messages : 601
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 22:12
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Boutique Lille BBklope

Message par BBKLOPE » jeu. 27 juin 2013, 12:16

Pas de chaleur pour l'accueil... en effet mal tombé en ce qui me concerne
C'est vrai que j'ai des soucis d'approvisionnement sérieux en liquides tabac... ainsi que d'autres problèmes qui s'accumulent donc je fais un peu la tête

par contre, pour la patience, je suis assez réputé pour cela... et sur ce point je suis en désaccord avec snow :?
je répondrai toujours aux questions qu'on me pose, et je ne suis pas avare de conseils

Donc désolé pour l'accueil un peu froid de ma part
En ce qui concerne mon nouvel employé, lui a toujours le sourire... il débute :mrgreen: et il est payé pour ca

Mais repassez donc la semaine prochaine quand mes soucis de stocks ne seront qu'un souvenir,
vous serez mieux accueillis...
et n'oubliez pas de vous présenter Image

:lacave: evidemment je deconne pour ceux qui n'auraient pas compris

bonn
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 17:16
Genre : Non spécifié

Re: Boutique Lille BBklope

Message par bonn » jeu. 27 juin 2013, 13:16

dans l'attente..., je vous souhaite bon courage et à bientôt. :-D

Avatar du membre
Jerome87
Cirrus
Cirrus
Messages : 1820
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012, 18:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• iStick TC40W
• Provari 3 Blavk en mini (2014)
• Mini Provari 2.5 Silver led Bleu (2013)
• Provari Radius (mon cadeaux de 2015)
─────────── avec ───────────
► DTCM Frenchy Fog & Carto Boge 2.2 Ω
► Aspire Nautilus et Mini en BVC 1.6 Ω
► Aspire Triton 2 en 1.8 Ω kanthal
Localisation : 87 France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Boutique Lille BBklope

Message par Jerome87 » jeu. 27 juin 2013, 13:31

Salut,

Je ne suis jamais allé en boutique (j"habite trop loin etc...)
Mais il y a quelques temps je l'embêté souvent au téléphone et il a toujours pris le temps de me répondre ou de me rappeler.

Il faut juste se rappeler une chose, Hamid n'es qu'un Homme pas une machine ;)

Allé bonne vape.
A+ Jérôme
Image
☻☻☻ Adhérent Aiduce ☻☻☻

snow13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 146
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 22:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego c upgrade 1000 mah
Kanger T2
Carto boge
Protank (pas convaincu)
DCT
K-mizer
DIY (en test : banane-nut bread, fraise)
Nemesis clone
igo-L
rocket
Aspire BDC
Magoo
Genre : Non spécifié

Re: Boutique Lille BBklope

Message par snow13 » jeu. 27 juin 2013, 20:30

non mais comme je dis, j'ai peut-être pas eu de chance :mrgreen:

moi j'en veux à personne et je comprends très bien qu'on ait des jours où ba un petit c** comme moi qui sait pas grand chose peut faire ch*** :mrgreen:
Et puis je l'ai pas mal pris, enfin juste un peu :twisted:

Quand je dis pas de patience, c'est par exemple que ça serait bien d'écouter les questions par exemple, j'ai eu l'impression de parler pour rien dire du coup, je m'suis senti tout seul sur le coup :lol: (même si je sait qu'un magasin, ça tourne pas tout seul. Quand on est débutant comme moi, c'est rassurant de voir qu'on prend le temp d'écouter nos questions :D )

Bref, je jette pas la pierre, je juge pas, je donne un ressenti sur un moment X :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Bgin
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 10:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo
Kanger T2
Localisation : Île de France
Genre : Femme
Âge : 57

Re: Boutique Lille BBklope

Message par Bgin » jeu. 27 juin 2013, 20:57

Bonsoir,

Jamais passée par la boutique, par contre je commande sur l'eshop, et je recommande sincèrement tant pour les produits, leur qualité que pour la rapidité de l'envoi.

Si besoin, les échanges téléphoniques sont pro et le service client impec.

J'ai connu ce shop par le forum à son ouverture. Malgré le temps et sa croissance en boutique ce vendeur est resté un commerçant de référence au service de ses clients.

Cordialement, bonne vape
Image

snow13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 146
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 22:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego c upgrade 1000 mah
Kanger T2
Carto boge
Protank (pas convaincu)
DCT
K-mizer
DIY (en test : banane-nut bread, fraise)
Nemesis clone
igo-L
rocket
Aspire BDC
Magoo
Genre : Non spécifié

Re: Boutique Lille BBklope

Message par snow13 » jeu. 27 juin 2013, 21:05

désolé du double post mais,

je redis, je n'ai rien contre vous, ni contre la boutique, qui je trouve est de loin la meilleure que je connaisse sur les trois à Lille (c'est mon avis :mrgreen: )

Mais si vous voulez savoir qui je suis, peut-être me remettrez-vous si je dis que je suis passé pour mon kanger t2, non acheté chez vous et que je n'arrivais pas à le faire marcher et que vous m'avez gentiment aidé à voir le problème. C'est pour ça que je voulais préciser, c'est vrai, que les mots peuvent paraître durs, mais ils sont plus durs que ce que je pense réellement (peut-être qu'à ce moment j'étais un peu échaudé par mes problèmes avec ces kanger t2 :oops: ) ; j'aurais simplement aimé plus de conseils, surtout que j'étais demandeur et qu'il n'y avait personne, mais j'apprécie vraiment la boutique.

PS : Le kanger t2 avec mèches courtes que j'ai acheté chez vous pose quelques problèmes au niveau du glouglou (comme vous le voyez, moi et l'électronique, l'éléctrique, bref tout ce qui touche au manuel, ça fait 2 :mrgreen: ) ; du coup, je passerai surement la semaine prochaine pour voir avec vous comme procéder pour corriger cela (je ne remets pas en cause le matériel, mais ma façon de procéder :lol: ). Libre à vous de me pendre, me carabiner, me torturer voire me découper, au choix :lol:
et je me confonds en excuse si j'ai pu vous heurter, ce n'était pas mon but :respect:
Image

Avatar du membre
BBKLOPE
Vendeur
Vendeur
Messages : 601
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 22:12
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Boutique Lille BBklope

Message par BBKLOPE » ven. 28 juin 2013, 09:49

Tu n'as pas à t'excuser Snow

tu as donné ton ressenti sincère... c'est pas plus mal et ça permet de corriger les défauts

passe avec ton T2, on réglera le problème... et pas à coup de carabine à la limite au couteau peut être, ou la scie... tronçonneuse... :D

Avatar du membre
gi-aif
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : sam. 9 mars 2013, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger t3, pro/aero tank , Vision spinner, eGo-C twist, iStick, Kayfun, Squape R, Subtank ...
Localisation : Roubaix
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Boutique Lille BBklope

Message par gi-aif » dim. 30 juin 2013, 20:20

snow13 a écrit :.../... la boutique, qui je trouve est de loin la meilleure que je connaisse sur les trois à Lille (c'est mon avis :mrgreen: )
:plus1:

Expérience récente vécue en magasin
un frontalier belge un peu speed dans le magasin : "bonjour, il me faudrait des stardust".
Hamid : 'combien ?"
le Bruxellois : "si vous avez une centaine de stardust, j'habite Bruxelles, et là bas c'est pas façile..."
Hamid , un peu songeur , " mon stock va être un peu cassé !"
Le Bruxellois, "tant qu'a faire, si je peux en prendre 150 ..."
Hamid encore un peu plus songeur...
Hamid qui regarde ces boîtes rangées derrière le comptoir.
Moi qui me dis, ça va clasher...
Hamid : " OK... , pour cette quantité, je vais peut-être vous faire un prix..."

Et il lui à fait un prix!! Sans même lui "suggérer" de prévenir au moins quelque jours à l'avance la prochaine fois...

A ce niveau, je dis : respect :respect:

C'est vrai que parfois il y a du monde, que la disponibilité n'est pas évidente à 100%, mais quand j'ai débuté, ce n'est pas dans un autre shop sur Lille que j'aurais eu 10 ou 15 mn de conseils sur comment il faut pencher le stardust pendant le remplissage, combien de temps il fallait attendre aprés le remplissage et j'en passe. C'est sur que les 7 ou 8 personnes qui étaient derriére moi devaient un peu ronger leur frein, mais je dis Merci.
Image
Adhérent AIDUCE n°879

Répondre

Retourner vers « BBKlope : Avis et questions sur votre commande »