BBKlope : Avis et questions sur votre commandeBoutique Lille BBklope

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BBKlope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
steph5959
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 222
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510-T, ego-T 650/1000 mAh passtrough, tank@jus, 510LR, IKV 510 en 1.8, ego 2600mAh, ego Twist, E-ball
V8VV
Tribeca,Freedom juice,boobas bounty,gorilla juice,hype,desert Ship et les fameux pink spot trop bon!!!
Localisation : Valenciennes
Genre : Non spécifié

Re: Boutique Lille BBklope

Message par steph5959 » ven. 19 oct. 2012, 13:05

salut a tous, un peu deg je passe ce midi pour l'inauguration et à ma grande deception je trouve le magasin ferme. donc oui il serait peut etre utile de mettre les horraires quelque part.
je repasserais plus tard!!
bonne vape

Avatar du membre
starlyte
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 1 avec Bellus. Mech mod pour deppannage.
Localisation : Prés de Carcassonne, l'Aude.
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Boutique Lille BBklope

Message par starlyte » ven. 19 oct. 2012, 14:20

Je suis jalouse!
Pour moi c'est mille kms, donc Carcassone c'est tres joli tu sais, et il fait beau dans le Sud!
C'a l'aire d'un super boutique, mes felicitations sur le site on-line aussi.
Vape En Paix

Avatar du membre
sophie94
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 593
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 12:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : --------------
► EGO 2 x 1100 mAh
► EGO mini 350 mAH
--------------------------------------------
► Kanger T2
► Kanger T3
Localisation : Saint Maurice
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Boutique Lille BBklope

Message par sophie94 » ven. 19 oct. 2012, 14:28

dupidou a écrit :Roooooo dommage que ce soit si loin, a quand un BBKshop sur Paris???
Ouiiiii !!! J'aimerais trop !

En tout cas félicitations à Hamid elle a l'air trop chouette cette boutique :inlove:
Image

Avatar du membre
steph5959
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 222
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510-T, ego-T 650/1000 mAh passtrough, tank@jus, 510LR, IKV 510 en 1.8, ego 2600mAh, ego Twist, E-ball
V8VV
Tribeca,Freedom juice,boobas bounty,gorilla juice,hype,desert Ship et les fameux pink spot trop bon!!!
Localisation : Valenciennes
Genre : Non spécifié

Re: Boutique Lille BBklope

Message par steph5959 » ven. 19 oct. 2012, 20:49

bon je rectifie lol, je suis passer ce soir apres le travail vite fait par contre, tres bon acceuil belle boutique rencontre de vapoteur biensur et reparti avec du desert ship du coup et un drip. a mon avis il vont passer une bonne soiree boncourage a toi hamid et je repasserais sans probleme rapidement!!!
:plus1: :plus1: :plus1: :mrgreen:

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Boutique Lille BBklope

Message par Dam7s » ven. 19 oct. 2012, 21:51

Quand vous connaissez le naturel du gars et sa propension à parler avec un enthousiasme immodéré, de e-cig, ben vous passez un bon moment là-bas, c'est obligatoire :D .
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Boutique Lille BBklope

Message par uniposca » ven. 19 oct. 2012, 22:01

j'y suis passé a 1h mais c'était un peu tot pour l'inauguration :lol:
en tout cas, j'ai vus son magasin et je le trouve super :inlove:
je suis déçu de pas avoir pus etre la ce soir :(
Image
Image

maccalaghan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego T
Genre : Homme

Re: Boutique Lille BBklope

Message par maccalaghan » ven. 2 nov. 2012, 16:27

Un petit passage dans la boutique de Mr Hamid qui ressemble à la personne décrite dans le forum à savoir un vendeur professionnel qui sait de quoi il parle, merci pour ce temps d échanges, j y repasserai, de plus le ra est vraiment agréable'...

Avatar du membre
kouby
Cumulus
Cumulus
Messages : 394
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ohmmètre :) : quantic
Meca : gus lord
Ato (clone) : tayfun GT
_______________________
DIY 7mg en 50/50
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Boutique Lille BBklope

Message par kouby » sam. 29 déc. 2012, 10:33

Dam7s a écrit :Quand vous connaissez le naturel du gars et sa propension à parler avec un enthousiasme immodéré, de e-cig, ben vous passez un bon moment là-bas, c'est obligatoire :D .
Hello,

Premier passage hier et je confirme cette passion qui anime Hamid !

Et il m'a fait essayé Lofn ; résultat, je suis parti avec un 35ml direct :shock: Super bon !!!

Kouby
Image Image

Avatar du membre
CARCASS
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 15:17
Genre : Non spécifié

Re: Boutique Lille BBklope

Message par CARCASS » mar. 18 juin 2013, 16:53

Salut,je ne voudrai pas faire le rabat-joie,mais lorsque jeudi,je me suis rendu dans cette boutique,j'ai vu un Hamid..stressé,qui ronchonnait lorsque le téléphone sonnait,qui intervenait puis s'effaçait lorsqu'il s'adressait à son jeune collègue qui tentait juste de m'expliquer comment telle ou telle chose fonctionnait.

La faute au succès,sans doute,mais parfois,la qualité de l'accueil peut s'en ressentir.

Je devais venir acheter un "mod" qui ressemblait étrangement à un mélange entre Ariane 5 et le dernier bébé de chez Citernor (vamoV2),et finalement je suis reparti avec un kit "EGO",qui,franchement,laisse à désirer de par son "clearomiseur".

De plus,on ne m'a pas indiqué que la batterie pouvait fonctionner en régulé ou non.Sans doute un oubli..

J'y retournerai certainement y prendre la température,qui j'espère sera bonne,ce qui me permettra de changer de système et de "E-liquide",car le "duff" est très moyen finalement,en effet,je ne souhaite aucun autre goût que celui du tabac...D'ailleurs si quelqu'un en connaît un bon,je suis preneur..

Merci de votre attention.

Avatar du membre
CARCASS
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 15:17
Genre : Non spécifié

Re: Boutique Lille BBklope

Message par CARCASS » mer. 19 juin 2013, 15:04

Bon,problème de fournisseur,plus d'arôme tabac en vue...Mais un retour à la sérénité entre 20 clients... Il (Hamid) a le temps de balancer très précisément l'essentiel des infos au tél avant de retourner au charbon;j'apprécie.

Je recommande donc BBKLOPE Image

Répondre

Retourner vers « BBKlope : Avis et questions sur votre commande »