BBKlope : Avis et questions sur votre commandemon KTS+...de chez Kamry ou clone?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BBKlope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
oO°SeVeN°Oo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 194
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 04:26
Localisation : .BE
Genre : Homme
Âge : 49

mon KTS+...de chez Kamry ou clone?

Message par oO°SeVeN°Oo » mar. 27 mai 2014, 21:19

j'ai un soucis avec mon mod (KTS+ bicolore) le switch est bouillant avec (pour exemple)...un accu aw 18350 imr et fusible 7A, monté avec Ato igo L sur une résistance de 1,3 Ohms !!! comment est-ce possible...?

Avec le même accu, mais avec ato reconstructible de plus de 2 Ohms...pas de surchauffe!

Est-ce vraiment un mod du fabricant Kamry (..de valeur sûre , comme dit le magasin..) ou un clone vendu au prix de 34,90 euros....

C'est un peu décevant... je n'ai pas envie de viré le ressort, poncé les points de contact, etc...

Que faire...vu que ce problème persiste chaque fois en basse résistance et que le but est justement de vapoter de la sorte avec un full méca? :roll:

Merci ...

(Commande N°4247868 du 10-05-2014)

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: mon KTS+...de chez Kamry ou clone?

Message par uniposca » mer. 28 mai 2014, 10:00

Un peu de recherche et hop! : http://www.forum-ecigarette.com/les-mod ... 60-20.html
Par contre, avant de faire des supposition douteuse, renseigne toi un peu sur la boutique.
Sa devrait effacé tes doutes et si tu en a encore, téléphone direct à Hamid, se sera certainement beaucoup plus rapide ;)
Image
Image

Avatar du membre
BBKLOPE
Vendeur
Vendeur
Messages : 601
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 22:12
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: mon KTS+...de chez Kamry ou clone?

Message par BBKLOPE » mer. 28 mai 2014, 11:04

Quand je vends un clone, je le précise

Et au prix des KTS+ Kamry, je ne vois pas l’intérêt de vendre son clone

Je travaille avec KAMRY depuis assez longtemps maintenant pour ne pas avoir à chercher leurs clones :)

Voila, A bientot

Avatar du membre
oO°SeVeN°Oo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 194
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 04:26
Localisation : .BE
Genre : Homme
Âge : 49

Re: mon KTS+...de chez KAMRY!

Message par oO°SeVeN°Oo » mer. 28 mai 2014, 17:49

Salut,

Merci pour le lien, je cherchais des infos la dessus parce que j'en avais entendu parler..(inverser l'accu) mais si j'ai un fusible dessus...je peux quand même l'inverser?

Au sujet de "mes suppositions douteuses"... j'espère que je n'ai pas "choqué" ce cher Hamid (dont j'ai visionné depuis ses débuts les petites revues sur youtube!!) ;-) mais il est vrai que j'était un peu fatigué après de looongues heures de boulot hier... et "pitêtre" légèrement irritable avec ce soucis persistant!!!

Avec un petit recule...(1 day) Je n'ai absolument pas de doute sur la véracité des propos de M'sieur BBklope...ni de son matériel!! Et je connais son sérieux maintenant bien reconnu...y'a pas de lézard avec ça!!

j'attend quand même de savoir si je peux inverser l'accu avec le fusible dessus (donc fusible en haut)...puis je verrai la réaction du bazard!! :roll:

J'sais pas pourquoi,...mais j'aime bien ce p'tit mod...(je le rôde pour ma femme!) :mrgreen:

Donc,..disons que je me sens obligé de changer mon titre du sujet... :respect: et meâ-culpâ! :D

Donc cher lecteur, le site BBKLOPE est sérieux et fiable...

Merci et @+

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

Re: mon KTS+...de chez Kamry ou clone?

Message par tooptee » sam. 31 mai 2014, 11:43

Un fusible n'est pas polarisé il fera son boulot quelque soit le sens de ton accu. J'ai vérifié c'est bien un full meca. Donc peu importe le sens de ton accu.
Par contre si tu mets un kick, là c'est polarisé et donc pôle plus en haut.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Avatar du membre
pat06
Altostratus
Altostratus
Messages : 10764
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******

*Box evic vtc mini
*Pico 75 watt
*evic primo mini
*Subtank mini
*box bf 3d
*hadaly
*Tesla invader
*RDTA serpent
*Avocado 22
*Hobo bf
Localisation : Antibes
Genre : Homme
Âge : 67
Contact :

Re: mon KTS+...de chez Kamry ou clone?

Message par pat06 » sam. 31 mai 2014, 11:47

c'est un probleme sur le kts
il faut limer un peu le contact du swith
et jai rajouté une rondelle soudée sur le ressort pour un meilleur contact avec la batterie
cela va nettement mieux
Image
............

Avatar du membre
oO°SeVeN°Oo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 194
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 04:26
Localisation : .BE
Genre : Homme
Âge : 49

Re: mon KTS+...de chez Kamry ou clone?

Message par oO°SeVeN°Oo » dim. 1 juin 2014, 18:01

D'accord... je vois...
je vais faire ça alors...merci!

Avatar du membre
Boudha Vap
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 10:44
Genre : Non spécifié

Re: mon KTS+...de chez Kamry ou clone?

Message par Boudha Vap » jeu. 26 juin 2014, 10:15

Salut

Ayant fait une très bonne affaire sur le CDV avec ce MOD (qui nest pas du haut de gamme) voilà ce que je fais :

- Accu dans le bon sens avec 1 petit aimant au Q
- 1 poil de graisse sur le contact du switch la où ça fait contact.
- Bien utiliser des accus IMR de bonne facture

Pas un poil de chauffe et fonctionnement niKel (je m'en sers régulièrement avec 1 simple dripper monté entre 1 et 1.5 ohms, Kanthal 0.25 et cotton :) )

PS : pour la graisse, n'en mets surtout pas sur le plot 510 car il y a trop de risque de contact entre les pôles positif et négatif !

EDIT pour PS 2 : nettoyer régulièrement là où il y a la graisse ;)
oO°SeVeN°Oo a écrit :j'ai un soucis avec mon mod (KTS+ bicolore) le switch est bouillant avec (pour exemple)...un accu aw 18350 imr et fusible 7A, monté avec Ato igo L sur une résistance de 1,3 Ohms !!! comment est-ce possible...?

...

Que faire...vu que ce problème persiste chaque fois en basse résistance et que le but est justement de vapoter de la sorte avec un full méca? :roll:

Merci ...

(Commande N°4247868 du 10-05-2014)
Adhérent Aiduce 3553

Répondre

Retourner vers « BBKlope : Avis et questions sur votre commande »