BBKlope : Avis et questions sur votre commandePetite visite d'une belle boutique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BBKlope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
louisb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013, 16:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Édition V2 de 69 SS télescopique mod Eric
provari
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 50

Petite visite d'une belle boutique

Message par louisb » sam. 25 janv. 2014, 17:08

Je suis retourné à bbklope ou je n'avais pas mis les pieds depuis 3 mois c étais déjà une boutique ou il y as beaucoup de matériel mais la je dit bravo j'ai craquer sur un aqua à un prix défiant toute concurrence il y as vraiment de quoi trouve sont bonheur je conseil à tout les Lillois de faire une visite dans cette boutique vous ne le regretterais pas l'équipe est à l'écoute et se sont des passionné

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

mickfr
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013, 20:03
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Petite visite d'une belle boutique

Message par mickfr » sam. 25 janv. 2014, 20:15

J' y suis allé aussi ce matin pour renouveler un peu mes liquides, je suis tout a fait d'accord l'avis de louisb, c'est une très bonne boutique. Une petite chose aussi, hamid a "mis à disposition" un ordinateur pour que ses clients qui n’étaient pas au courant puissent signer et soutenir l'Initiative Européenne pour le libre vapotage.

Avatar du membre
zaar
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 13:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini+Serpent RDTA
Split By DNV
Localisation : LILLE
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Petite visite d'une belle boutique

Message par zaar » dim. 26 janv. 2014, 14:04

Un Aqua chez BBK waouh il a rentrée pas mal de nouveau matos apparemment, tu la payer combien et il est vendu comment boite et tout?
Une photo si possible, faut que j'aille faire un tour pour voir ce qu'il a rentré en boutique, car le site a pas fini d’être a jour.
Image

Chmatt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013, 13:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : SETUP : IStick 50W + Subtank Mini
Au cas où :
E-Pipe Smoktech
Innokin 134
Ego Twist
Protank 2
Evod BCC
Iclear 30's

Now on air :
Green Crack
Localisation : Finistère
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Petite visite d'une belle boutique

Message par Chmatt » dim. 9 févr. 2014, 00:16

Belle boutique pleine de vapeur et dont l'achalandage s'enrichit :mrgreen:

Par contre doit y avoir un truc avec l'emplacement, un nœud électromagnétique souterrain, ou un druide vapoteur enterré quelque part, vu que deux concurrents n'ont pas trouvé mieux que de s'installer en face :?

Sans déc', ils pouvaient pas aller plus loin ?

Avatar du membre
louisb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013, 16:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Édition V2 de 69 SS télescopique mod Eric
provari
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Petite visite d'une belle boutique

Message par louisb » mer. 12 févr. 2014, 15:27

Je les payer 39,90 je précise que c un clone le vrai est vendu en face à 169 si il étais un peut moins chère je l'aurais pris c un très bon atomiseur juste derrière le kayfun en se qui me concerne

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « BBKlope : Avis et questions sur votre commande »