BBKlope : Avis et questions sur votre commandeQuestion sur les eliquides

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BBKlope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Melusine59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T,
CE4
mini-protank2
E-liquide Jwell , chocolat, bourbon,amende,tabac
Localisation : Ath
Genre : Non spécifié
Âge : 64
Contact :

Question sur les eliquides

Message par Melusine59 » ven. 10 janv. 2014, 13:29

Bonjour,
Etant en Belgique je recherche un site en France pour commander mes e-liquides nicotiné.Je tiens a commander sur un site avec magasin physique à la frontière , j'habite à 60 kms de la France afin de pouvoir me rendre sur place en cas de soucis.

Donc ma question:

Qui peut me dire de quelle origines sont les e-liquifdes j ai pas trouvé l'info sur le site
Merci d avance pour vos réponses :)
Image

Avatar du membre
JeanMo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 778
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 12:03
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Question sur les eliquides

Message par JeanMo » ven. 10 janv. 2014, 14:35

Bonjour,

BBK répondra mieux que moi mes tu as des liquides TEF espagnols, des VDLV français, des dekang chinois et le dernier m'échappe


Envoyé paranormalement
Image

Avatar du membre
BBKLOPE
Vendeur
Vendeur
Messages : 601
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 22:12
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Question sur les eliquides

Message par BBKLOPE » mer. 15 janv. 2014, 13:12

Bonjour melusine

Les liquides que je vends:

Français: c'est la gamme douce France qui regroupe différents fabricants français, j'ai essayé de faire fait une sélection des meilleurs goût (VDLV, Liquideo, E-saveur, Vapot)

Espagnols: Mon premier fabricant, qui fabrique une gamme d'excellents cocktails et ma gamme vapoweb

Chinois: Dekang, leader du e-liquide, et si tu n'as pas confiance en ces liquides, je te conseille cette vidéo qui montre que ses installation sont quasiment plus modernes que bien d'autres fabricants
je trouve de plus que ses goûts tabacs sont largement supérieurs aux europeens : http://www.youtube.com/watch?v=e84ELU0i2pU

Américains: Liquides Halo dont la réputation n'est plus à faire, en boutique et en ligne d'ici 10 jours maxi

j'espère avoir répondu à tes attentes,
Salut ;)

Répondre

Retourner vers « BBKlope : Avis et questions sur votre commande »