AlterCig : Avis et questions sur votre commandeexcelent service...gagnant.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Altercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
aheliss
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 19:13
Genre : Non spécifié

excelent service...gagnant.

Message par aheliss » ven. 1 avr. 2011, 16:45

juste pour dire merci pour la rapidité, la promptitude, la célérité, en un seul mot : efficace.
2 jours pour recevoir ma commande... et deux jours pour réussir à coordonner mes horaires avec ceux de la poste ;-)
voilà, tout est arrivé, 'tit cadeau en plus, bravo.
Plus que 7h30 de chargement de batterie à attendre pour commencer le vapotage.
Donc merci et... heu... ça vous dérange si je fait de la pub ?

Avatar du membre
AlterCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 339
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego clearo CC
Collector : Silver Bullet
Localisation : Trets - 13530
Genre : Femme
Âge : 66
Contact :

Re: excelent service...gagnant.

Message par AlterCig » ven. 1 avr. 2011, 18:37

hihi... :lol:

Non, merci à vous !
Nelly

cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: excelent service...gagnant.

Message par cllmda » jeu. 7 avr. 2011, 21:14

oui je confirme :plus1:
chaque fois que j'ai passé commande j'ai reçu mes articles très vite :D = la vendeuse Nelly est Extra -efficace et très gentille ....toujours prete à répondre aux questions + petit mot aimable joint à la commande.Bref, je ne peux que recommander le service de ce site!

Avatar du membre
Duanra6
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro + Taifun GT
Mini Provari + Russian ou carto tank type AGR V2
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 39

Re: excelent service...gagnant.

Message par Duanra6 » sam. 9 avr. 2011, 17:28

:plus1: avec vous ! Nelly est très compétente! :)

supprimé

Re: excelent service...gagnant.

Message par supprimé » sam. 9 avr. 2011, 23:04

Idem, colis reçu en temps et en heure.. Nickel Nelly !! ;)

Petit bémol: j'aurais aimé une facture. Pas de compte client sur le site et pas de facture dans le colis. dommage. A part cela, rien à redire. LA CLASSE !! ;) ;)

Avatar du membre
AlterCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 339
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego clearo CC
Collector : Silver Bullet
Localisation : Trets - 13530
Genre : Femme
Âge : 66
Contact :

Re: excelent service...gagnant.

Message par AlterCig » sam. 9 avr. 2011, 23:07

Je vous l'envoie par e-mail lundi...
J'ai été un peu "débordée" ces derniers jours.

Désolée
Nelly

Répondre

Retourner vers « AlterCig : Avis et questions sur votre commande »