AlterCig : Avis et questions sur votre commandeEliquide altercig

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Altercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Eliquide altercig

Message par drovich » sam. 30 oct. 2010, 13:13

en fait je suis flippe. z avez vu ma tete ? :o
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

oued
Cirrus
Cirrus
Messages : 1406
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : oui
Localisation : 47
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Eliquide altercig

Message par oued » sam. 30 oct. 2010, 13:30

sur le site d'altercig maintenant c'est indiqué joy ou dekang, très bonne initiative, site bookmarké.
Image

Avatar du membre
Freddy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1535
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010, 16:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
►PROVARI
►Vari Ball
►Vari Box
►Mod laiton (3.7 et 6v)
► iatty
►Carto DC
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 48

Eliquide altercig

Message par Freddy » sam. 30 oct. 2010, 19:51

Sauf erreur de ma part la marque était déjà indique sur le site d'Altercig. En revanche c'est la composition qui n'était pas indiquée(pg, gv) Nelly nous a donne toutes ces infos.
Merci pour sa transparence car je pense ne pas être le seul ici a se poser ces questions.
Freddy
Image

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Eliquide altercig

Message par drovich » sam. 30 oct. 2010, 22:02

oued a écrit :sur le site d'altercig maintenant c'est indiqué joy ou dekang, très bonne initiative, site bookmarké.
super ! cette tracabilite me semble indispensable vu que ca va dans nos poumons...
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

oued
Cirrus
Cirrus
Messages : 1406
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : oui
Localisation : 47
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Eliquide altercig

Message par oued » ven. 5 nov. 2010, 14:46

Bon, j'ai commandé hier, ce fameux joye (virginia et ry4). GraaaAaaaah j'en salive d'avance, que ne suis-je une boule de bowling pour appuyer sur le pied droit du facteur en train de conduire ? D'autant que je suis bientôt à sec à cause d'une rupture de stock chez un autre vendeur :(
Mais il ne passera que Lundi ce saligaud de facteur, c'est presque certain (expédié aujourd'hui).
Image

isa38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011, 14:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : DUO 510 SWITCH KYOZEN
E GO TANK
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 48

Re: Eliquide altercig

Message par isa38 » sam. 23 avr. 2011, 14:05

Salut à tous,
Si vous devez dépenser vos sous , faites le bien !
juste quelques mots pour dire à tous les futur consomateurs qui irons sur le Site Altercig que vous y trouverai un accueil
personnalisé, un service de qualité, une livraison express, des e liquides de plusieurs provenances pour le + grand plaisir des vapoteurs et une vendeuse Nelly qui merite commercialement parlant que l'on lui fasse une pub d'enfer !! a+

Avatar du membre
eqium
Cumulus
Cumulus
Messages : 378
Enregistré le : lun. 9 mai 2011, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Indulgence, MODV, Alpha Ultramax+RES Alfa Ultra+RES, Galiléo, Mini-réo.
Localisation : GRENOBLE
Genre : Homme
Âge : 69

Re: Eliquide altercig

Message par eqium » ven. 27 mai 2011, 15:48

:plus1: Pour Nelly.
J'ai bien reçu ma commande, nickel et dans les temps, j'ai pas posté tout de suite car il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer aux liquides, j'avais avant du 70/30 donc plus de volume de vap.
Alors le Crystal, je suis pas fan, déjà ça fuit un peu (j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas. Et je suis un peu déçu mais c'est très perso.
Le RY4, très bien, tout de suite moins de vap mais un très bon hit et goût est très bon, je m'y suis fait depuis et c'est un peu ma base aujourd'hui.
Le Kmel est pas mal.
Mais le top c'est le petit échantillon de Tobacco (merci Nelly pour les echantillons gratuits et le petit mot à la main sur le bl, c'est sympa). Alors ça c'est de la balle, ce petit goût de noisette grillée m'a fait craquer, c'est un régal.
Donc bravo pour les liquides, bravo pour les e-cig que j'avais commandé pour mes copines, elles sont ravies et bravo pour tout.
Image
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton

Répondre

Retourner vers « AlterCig : Avis et questions sur votre commande »