AlterCig : Avis et questions sur votre commanderemerciements

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Altercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
sypetru
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010, 13:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo de ciglib
Localisation : aix en provence
Genre : Homme
Âge : 56

remerciements

Message par sypetru » jeu. 7 oct. 2010, 14:40

Bonjour,

Aprés des jours passés sur ce site comme invité, j'ai décidé de franchir le pas. J'ai donc pris rendez vous chez altercig où j'ai été reçu immédiatement(le temp de faire le trajet).
J'ai rencontré une personne fort sympathique, qui aprés m'avoir écouté sur mes abitudes de fumeur a su me guider pour mon achat, et combler mes nombreuses lacunes devant un café convivial.(Et mème si je patauge un peu, je sais que cette personne et vous autre du site serez là pour m'aider). Je suis donc reparti avec un coffret ego de ciglib, une fiole menthol un atomiseur de rechange et en cadeau une fiole goût caramel pour essayer de convertir mon épouse.

Aprés tout ce spitch, je ne peux que vous recommander de passer par cette personne.
Image

Avatar du membre
AlterCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 339
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego clearo CC
Collector : Silver Bullet
Localisation : Trets - 13530
Genre : Femme
Âge : 66
Contact :

Re: remerciements

Message par AlterCig » jeu. 7 oct. 2010, 21:24

Je vous remercie pour votre gentil message.
J'espère que vous apprécierez longtemps votre Ego et que votre femme va vous emboiter le pas.

N'hésitez pas à me tenir au courant. et promis, je garde le café au chaud ;)

Nelly

Répondre

Retourner vers « AlterCig : Avis et questions sur votre commande »