AlterCig : Avis et questions sur votre commandeRespect

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Altercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Ape
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 651
Enregistré le : mer. 16 juin 2010, 02:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43

Respect

Message par Ape » mer. 23 juin 2010, 01:46

J'allais tomber en rade de e-liquide, et commençais à loucher sur le tabac d'en bas de chez moi fiévreusement quand...
...j'ai vu qu'altercig faisait également de la vente en directe sur Marseille et Montpellier !
Habitant Montpellier, c'était donc très pratique; j'ai contacté AlterCig par mail (ou plutôt SOS lol), et on a convenu d'un rdv dès le lendemain soir !

Sa fille joue très bien son rôle de commerciale, très sympa, et m'a fait gouter différents arômes tabac (winston high, camel high, et virginia medium)
Enfin un gout proche du tabac après 5 jours d'arrêt total, le pied :mrgreen:

Elle a vraiment pris le temps de nous expliquer pas mal de trucs et astuces, (je connaissais pas le coup du bout coton-tige fixé à la bourre :D ) et ce malgré la journée de boulot qu'elle venait de se taper, respect :respect:

Donc je recommande chaudement pour ceux qui habitent la région: c'est un bon plan, vous pouvez y aller ;)

++
Image

Avatar du membre
AlterCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 339
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego clearo CC
Collector : Silver Bullet
Localisation : Trets - 13530
Genre : Femme
Âge : 66
Contact :

Re: Respect

Message par AlterCig » mer. 23 juin 2010, 11:54

Merci, et contente que ma fille ait pu te fournir en liquide ;)

Avatar du membre
visiteur
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bidiboost - SB - ScrewDriver
Localisation : Marseille : ☼ ☼ ☼
Genre : Homme

Re: Respect

Message par visiteur » mer. 23 juin 2010, 13:55

Lulu, on peut demander du liquide à ta fille ? sympa ;). Petites coupures ?.... :lol:
"Lorsque vous ouvrez une école, vous fermez une prison" (Victor Hugo)
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)

Image

Avatar du membre
AlterCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 339
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego clearo CC
Collector : Silver Bullet
Localisation : Trets - 13530
Genre : Femme
Âge : 66
Contact :

Re: Respect

Message par AlterCig » mer. 23 juin 2010, 17:04

:lol: :lol: :lol:

Ma fille, je ne sais pas, mais je préfère les grosses...coupures :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « AlterCig : Avis et questions sur votre commande »