AlterCig : Avis et questions sur votre commandeCertificat qui fait reference a la FDA

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Altercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Certificat qui fait reference a la FDA

Message par iMODiRiS » dim. 21 mars 2010, 16:39

Certaines usines chinoises n'ont tjs pas compris que le musée n'etait pas une boutique. Du coup je recoit un paquet de mail d'usines pour me vendre leur matos.
J'en ai recu un ce matin qui me dit dedans
All our electronic cigarettes use FDA approved e liquid.
Et ca m'a fait repenser que dans les "certificats joye" du site d'altercig, j'avais vu ca

Image

Ou on peut lire
Registered with USA FDA center (et j'arrive pas a lire la suite)
C'est quoi cette nouvelle histoire de FDA ?
Je le met ici, parce que tu as surement l'original et tu pourras nous dire un peu plus ce qu'il y a ecrit sur ton certificat (et si ca a un rapport avec le mail que j'ai recu)
Image

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Certificat qui fait reference a la FDA

Message par soheil34 » dim. 21 mars 2010, 17:02

was registered with US food and drug administration center for devices and radiological health, poursuit to the code of federal regulations 21 CFR 807, by Manton Business and technology services.

Au fait cette societe est une societe qui produit des aromes alimentaires, ils ont un site Alibaba, et ce certificat dit que leurs aromes alimentaires sont approuvees par la FDA. Mais juste les aromes, donc les autres composants du liquides ne sont pas concernes.
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Certificat qui fait reference a la FDA

Message par iMODiRiS » dim. 21 mars 2010, 18:26

Merci pour la precision soheil
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Certificat qui fait reference a la FDA

Message par Marc » dim. 21 mars 2010, 18:30

De toute façon tu ne peux pas faire entrer un produit alimentaire (solide ou liquide) sur le territoire américain sans être enregistré auprès de la FDA, je connais bien le problème car la procédure est chiante.

Répondre

Retourner vers « AlterCig : Avis et questions sur votre commande »