AlterCig : Promos / Nouveautés / RéassortsInfos liquides (saveur/nicotine)

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Altercig.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
AlterCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 339
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego clearo CC
Collector : Silver Bullet
Localisation : Trets - 13530
Genre : Femme
Âge : 66
Contact :

Infos liquides (saveur/nicotine)

Message par AlterCig » lun. 28 mars 2011, 22:19

Il m'arrive de lire des posts de néophytes sur leur difficulté à trouver le bon dosage, le bon arome... etc...
Voici une petite contribution de ma part :

- La nicotine : il ne faut pas diaboliser ce produit. C'est à ce jour ce composé qui "donne le hit". Je ne suis pas favorable à des dosages élevés car il dénature un peu les saveurs. Il faut donc y aller progressivement.
Le high (16-18 mg/ml) est la plupart du temps suffisant dans les premiers temps
Le médium (11 mg/ml) est bien équilibré... un peu moins de hit mais au profit d'une meilleure saveur.
Personnellement, je vapote du high après les repas, et du médium le reste du temps ;)

- les différents fournisseurs : les saveurs peuvent être très différentes selon les différents vendeurs.
Là, pas de mystère... il faut tester.
Les liquides que je vends proviennent de chez Joye et sont des Meihy. Ils n'ont pas le même gout que les liquides Dekang.
Les gouts sont très personnels, mais réellement différents selon le dosage et le fournisseur.
Et bientôt, je distribuerai aussi les liquides Crystal qui m'ont semblé très agréables en saveur lorsque je les ai testés.

Un mal de tête en barre au front est le signe d'un surdosage de nicotine. Sortez vous aérez, ça devrait passer.
Nous ne sommes pas égaux devant les effets secondaires. Et là aussi, il y a différents dosages entre PG, Vg et Peg.
Il faut aussi tester !

J'espère avoir éclairé certains points.
Bon Vapotage
Nelly

ps : et si vous me demandez mon préféré... vous ne serez pas surpris si je vous dis : RY4 ! ;)

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Infos liquides (saveur/nicotine)

Message par drovich » lun. 28 mars 2011, 22:21

Les liquides JOYE sont selon moi bien meilleurs que les Dekang (mais plus cher). :inlove:
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Répondre

Retourner vers « AlterCig : Promos / Nouveautés / Réassorts »