RécréationSnus suédois.

Ici on parle de tout et de rien, excepté de la cigarette électronique !
Avatar du membre
thechemma
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013, 17:30
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Snus suédois.

Message par thechemma » sam. 30 déc. 2017, 02:58

si cest pour le garder appres la date d'expiration tu le met au congélateur ca tiens super longtemps. je trouve le gout inchangé ou a peine perceptible
un petit "truck" pour le loos (je sais pas si cest aussi le cas pour les portions) cest de bien ouvrir la can des la sortie du congél et retirer le givre ou la glace qui se forme dans la can ( a cause de l'humidité je supose )

sinon si cest pour juste le consommer avant la date de peromption, le frigo suffit
perso pour le loos il seche pas. mais je crois que les portions perdes un peu d'humidité si je me rappel bien?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Belkass
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017, 00:36
Genre : Homme

Re: Snus suédois.

Message par Belkass » dim. 31 déc. 2017, 20:51

Ok merci Mais en fait sur les Thunder je vois juste les dates de productions ... j’ai bien accrocher celui à la framboise mais vu que c’est en portions ils ont perdu leur humidité c’est moins « savoureux » lol j’ai eu des boite qui était très bien et d’autre qui ont perdu de l’humidité...

jamal123
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 juin 2016, 03:01
Genre : Non spécifié

Re: Snus suédois.

Message par jamal123 » mer. 3 janv. 2018, 19:23

J'arrive à la fin de mon stock et je commandais sur Northerner qui vend plus grand chose ou sur Topsnus qui a apparemment fermé :'(

Vous commandez sur quel site? Help

Svenkstsnus

Re: Snus suédois.

Message par Svenkstsnus » ven. 5 janv. 2018, 11:22

Salut il ya le site taxfreesnus ou snusline sinon sur Instagram tu peux trouver des contacts qui peuvent t'envoyer du snus tu paye par PayPal et c'est payement sécurisé. J'ai un ami français qui a fait ça et aucun souci. Sinon tu peux fabriker ton snus toi même lossnus c'est sur tobakskemi. se je le connais très bien le patron.

Svenkstsnus

Re: Snus suédois.

Message par Svenkstsnus » dim. 4 févr. 2018, 21:53

C'est mort ici ?

Belkass
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017, 00:36
Genre : Homme

Re: Snus suédois.

Message par Belkass » dim. 4 févr. 2018, 23:35

J’en ai bien l’impression lol

Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Snus suédois.

Message par KevinNash » lun. 5 févr. 2018, 12:50

Nan lol :mrgreen:

Bad news j'ai voulu tester taxfreesnus, le seul pays qu'on ne peut pas choisir c'est la France pffff

Je leur ai écrit et ils m'ont dit que leur transporteur ne livrait pas la France à cause des lois sur le tabac ici.

Ils me font bien rigoler vu qu'ils livrent toute l'Europe mais il est vrai que chez nous la vente est exclusive aux buralistes qui sont des sortes de douaniers en fait :(
Image

Avatar du membre
thechemma
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013, 17:30
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Snus suédois.

Message par thechemma » lun. 5 févr. 2018, 15:59

salut les potos
j'ai testé le chew loos... riens a voir avec le snus
c'est du thender original, le parfum est le meme, mais la texture est tellement diferente que ça change tt
c'est proche d'une pate a modeler, facile a metre en forme, mais elle finis par "fondre" bcp plus vite que le snus, qui lui reste bien en place plus longtemps dans mon cas
voila, j'espère que tt le monde va bien, a bientôt

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Svenkstsnus

Re: Snus suédois.

Message par Svenkstsnus » lun. 5 févr. 2018, 18:39

Ça fait pas longtemps que taxfreesnus ne livre plus France je me souviens qu'un ami à moi en a commandé ya pas si longtemps que ça. Sinon vous prenez quel snus en ce moment. Moi c'est le bon vieux ettan los et portion ainsi que du goteborg râpé. Et du tabac de kungsnus que j'aime beaucoup mais je pense pas que les français le connaissent celui là.

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Snus suédois.

Message par charlesajaccio » mar. 6 févr. 2018, 08:30

Shipito Autriche pour taxfreesnus?
edit: arff, shipito et les produits du tabac :?
Image

Répondre

Retourner vers « Récréation »