RécréationSnus suédois.

Ici on parle de tout et de rien, excepté de la cigarette électronique !
Svenkstsnus

Re: Snus suédois.

Message par Svenkstsnus » lun. 18 sept. 2017, 19:30

Donc il ya risque. Moi j'ai du snus que j'ai ramené de chez moi mais si j'en ai plus je vais commander sur ce site

Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Snus suédois.

Message par KevinNash » lun. 18 sept. 2017, 19:41

J'essaierai aussi pour l'instant j'ai du stock jusque mi-2018 :mrgreen:
Image

Svenkstsnus

Re: Snus suédois.

Message par Svenkstsnus » lun. 18 sept. 2017, 21:23

Haha tu as congélateur rempli alors ? Je consomme 2can de portion par semaine et 1 can de los par semaine et toi ?

Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Snus suédois.

Message par KevinNash » mar. 19 sept. 2017, 00:27

he he j'ai chipé un bac à légumes entier ;)

Je prends normalement 4 snus, 5 maxi par jour, que de l'extra strong que je garde au moins 2 heures, le reste du temps je vapote :mrgreen:
Image

Svenkstsnus

Re: Snus suédois.

Message par Svenkstsnus » mar. 19 sept. 2017, 00:57

A cool moi je tourne à 7, 8 et week-end je tourne plus au los moi je prend temps en temps du strong c'est du général. Le thunder ou même V2 tabacco je trouve le goût pas naturel c'est tabac bizarre le seul que j'aime c'est thunder frosted.

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Snus suédois.

Message par chtibatteur » lun. 2 oct. 2017, 14:52

Hej KevinNash :mrgreen:
Je zieute le snus depuis quelques années et je n'ai que très récemment commandé 2 cans. C'est très sympa comme produit.
J'aime beaucoup tout ce qui est citronné, et bien sûr le general onyx dont tu parles si souvent me fait baver.
D'après ce que j'ai compris en lisant les dernières pages du post, c'est un produit qui n'est plus livré en France par aucun site, c'est bien ça ?
La seule solution est de prévoir un weekend en amoureux pour espérer en ramener ?
merci pour l'info
bra dag :respect:
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Snus suédois.

Message par Sebavapor » jeu. 5 oct. 2017, 07:54

Svenkstsnus a écrit :Salut tous le monde. Personne écris plus rien ici !! C'est dommage
Salut tu m'aurai pas oublier ?
Image

Svenkstsnus

Re: Snus suédois.

Message par Svenkstsnus » jeu. 5 oct. 2017, 13:28

Salut sebavapor non non je t'es envoyé snus il ya 2semaines. Tu reçois bientôt je pense:)) ça met combien de temps pour le courrier France Belgique ?

Gädda
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017, 21:43
Genre : Homme

Re: Snus suédois.

Message par Gädda » jeu. 19 oct. 2017, 19:17

Salut à tous!
Ça fait un bon moment que je suit le sujet, étant moi même consommateur de snus, que du lös, Ettan, Göteborg prima fint et röda laket principalement, comme Svenktsnus j'ai une nette préférence pour le swedish match qui en terme de qualité et de saveur (ceci n'est que mon avis personnel) est inégalé par les autres distributeurs. C'est vraiment dommage que ce soit si dur à se procurer ici.
A bientôt :)

Svenkstsnus

Re: Snus suédois.

Message par Svenkstsnus » mer. 1 nov. 2017, 19:58

Gadda salut. Écrit moi en message privé je te donne moyen de te procurer snus swedish match

Répondre

Retourner vers « Récréation »