Alfaliquid : Avis et questions sur votre commandenouveauté alfaliquide

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Alfaliquid
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

nouveauté alfaliquide

Message par uniposca » jeu. 2 oct. 2014, 09:13

Coucou :D
Petite nouveauté de chez alfaliquide découvert au vapexpo.
Connaissez vous le green temptation et le black raft ?
Je suis loin d'être fan de l'anis mais le green temptation, une pomme anisé qui est franchement pas dégueu, il devrait largement plaire au fan de l'anis.
Et le black raft, alors celui là, il deglingue, devenue l'un de mes nouveaux all day :D
Un mélange assez gourmand avec du rhum ( on le sent vraiment pour une fois, un bon rhum), de l'amande qui lui donne un petit côté frangipane en fin d'expiration, de la vanille et du caramel.
Ce sont vraiment les deux nouveaux liquides que j'ai retenue de chez eux et je trouve qu'ils ont fait très fort sur ce coup ;)
Mr recherche et développement de chez alphaliquide peut vraiment être fier de lui.
Si vous ne connaissez pas ces nouveaux liquides je vous les conseils sans hésiter une seule seconde :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Titi62
Cumulus
Cumulus
Messages : 477
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013, 10:55
Genre : Homme
Âge : 56

Re: nouveauté alfaliquide

Message par Titi62 » jeu. 2 oct. 2014, 09:30

Testé Ces nouveautés en boutique. Pas mal, en effet chez Alphaliquid ça progresse en saveurs et qualité.
Après, dans les compos multiples, faut vraiment y aller pour différencier tout les arômes annoncés.
Image

Avatar du membre
j'vapotemonpote
Cumulus
Cumulus
Messages : 398
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : keep calm and vape on!

Vapor giant V1/Uranos V2
Box Home made/MXV3
Cherry bomber/Forge
IPVD2/Doge competition
eVic VTC mini/Subtank mini V2
Localisation : Montigny les Metz.
Genre : Homme
Âge : 45

Re: nouveauté alfaliquide

Message par j'vapotemonpote » sam. 4 oct. 2014, 21:40

Hello!

Je découvre en ce moment même le green. (Sur kayfun lite plus en micro coil coton)
Je ne suis moi non plus pas fan de l'anis mais ce juice me fait le même effet que le red astaire: trop bon!
Ce Green à du caractère sans aucun doute! La pomme est délicieuse et le kiwi est discret mais se marie bien à l'ensemble. L'anis donne ce petit côté frais qui fait tout la différence. Bref, j'aime ce jus.

L'autre bonne surprise, après son goût, c'est qu'au lieu de l'éternel 80/20 pg vg, on trouve un liquide en 64/36... Étrange. Mais qui fournit une belle vapeur. :)
Ça vape bien, c'est bon, belle surprise!

Ça me donne envie de goûter le black, merci Posca pour ta description qui donne l'eau à la bouche.
Image
Vapote : 1 Clope : 0 And the winner is... My health!
Image

Avatar du membre
Luppus
Altostratus
Altostratus
Messages : 5363
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
Âge : 52

Re: nouveauté alfaliquide

Message par Luppus » sam. 4 oct. 2014, 22:06

J'ai gagné les 4 nouvelles flagrances lors du vapexpo ..et bien j'adore ..

Par ordre de préférence : le Green temptation, le black raft, le blue crush et le pink pulls

Vraiment très bon ( à mon goût personnel bien entendu )

Avatar du membre
KiOui76
Cirrus
Cirrus
Messages : 1148
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout ne rentre pas dans la case !
Localisation : En Normandie, de nouveau réunie, une et indivisible !
Genre : Homme
Âge : 52

Re: nouveauté alfaliquide

Message par KiOui76 » sam. 4 oct. 2014, 23:13

Globalement, sur leurs derniers liquides, alfaliquid a, réellement, fait des efforts en terme d'arômes ! :plus1:
La richesse d'un forum c'est le mélange en tout genre...
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Image

oryema
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini cloupor 30 W avec Lemo drop ou aspire Atlantis( coil maison)
Localisation : LE NORD
Genre : Homme
Âge : 61

Re: nouveauté alfaliquide

Message par oryema » sam. 4 oct. 2014, 23:48

Bonsoir à tous franchement je ne pensais jamais me réconcilier avec Alfaliquide mais par curiosité j'ai acheté un flacon de Black raft et un de Green templation et la je suis resté muet : j'adore , surtout black raft qui donne dans la succession de plusieurs saveurs et qui se termine par un gout de délicieux caramel restant bien en bouche. Le second green templation est frais , l'anis et l'absinthe font une liaison remarquable avec la pomme bref a tester pour les septiques moi j'adore a+

Avatar du membre
j'vapotemonpote
Cumulus
Cumulus
Messages : 398
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : keep calm and vape on!

Vapor giant V1/Uranos V2
Box Home made/MXV3
Cherry bomber/Forge
IPVD2/Doge competition
eVic VTC mini/Subtank mini V2
Localisation : Montigny les Metz.
Genre : Homme
Âge : 45

Re: nouveauté alfaliquide

Message par j'vapotemonpote » dim. 5 oct. 2014, 02:31

C'est clair. Avec ses dernières créations alfa a revu à hausse sa qualité. Et aussi sa strategie commerciale. Les visuels sont biens pensés, font plus serieux, plus standing. Et sont tout simplement alléchants... Je pense que finalement je vais goûter toute cette nouvelle collection après avoir été totalement conquis par le Green temptation que je vape avec gourmandise depuis hier soir.
Comme le dit Oryema, vous pouvez vous réconcilier avec cette marque qui je pense, à compris un truc. Vous savez, cette petite chose qui fait d'une marque standard un grand nom.
Bravo à eux pour ce retour en grâce sur nos papilles!
Image
Vapote : 1 Clope : 0 And the winner is... My health!
Image

Isa33
Altostratus
Altostratus
Messages : 14691
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Envie d'essayer la vape ? Débutants ? Commencer les reconstructibles ?
Plus d'infos : https://ludivape.wordpress.com
Localisation : Gironde près de l'eau
Genre : Femme
Âge : 62
Contact :

Re: nouveauté alfaliquide

Message par Isa33 » dim. 5 oct. 2014, 07:50

Merci pour ces infos, ça donne la vape à la bouche... :lol:
Je vais passer commande...
Image

Avatar du membre
daWee
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 550
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 14:21
Genre : Homme
Âge : 39

Re: nouveauté alfaliquide

Message par daWee » dim. 5 oct. 2014, 09:30

En effet sympa cette nouvelle gamme ;) perso moi c'est le pink mon petit chouchou :p
Image
EFVI signer pour la vape LIBRE ;) ET VOUS ?!

J'ai commencer a fumée pour faire comme tout le monde ... Mais j'ai arrêter pour que tout le monde fasse comme moi !!

Avatar du membre
j'vapotemonpote
Cumulus
Cumulus
Messages : 398
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : keep calm and vape on!

Vapor giant V1/Uranos V2
Box Home made/MXV3
Cherry bomber/Forge
IPVD2/Doge competition
eVic VTC mini/Subtank mini V2
Localisation : Montigny les Metz.
Genre : Homme
Âge : 45

Re: nouveauté alfaliquide

Message par j'vapotemonpote » mar. 7 oct. 2014, 00:08

Hello les alfapotes!

Alors j'ai décidé de retourner en shop pour me faire une idée plus précise sur ces nouvelles saveurs.

J'ai donc essayé le black raft et ça ne m'a pas convenu. Je n'aime pas et ce n'est clairement pas ma vape. Du goût oui, mais étrange et vite écœurant. Je ne dois pas être fan des juices rappelants le goût de certains alcools. Vu que je ne bois pas, ceci explique sûrement cela...

Je n'ai pas goûté le blue crush, la menthe, c'est pas mon truc non plus, mais je goûterai plus tard, histoire d'être complet sur cette collection. Et accessoirement venir donner mon avis.

Par contre le pink pulps... Une tuerie ce truc! J'adore! Moi qui suis fan des fruités, surtout les fruits rouges, là je suis conquis! Du coup j'ai été obligé de craquer et suis reparti avec un flacon ;)
Ce liquide est sucré et goûtu. Mais raffiné. Ce soir je me fais une session pink. Et malgré le nom assez féminin de ce produit, celui ci me convient bien! Je le préfère même au Green! Qui pourtant m'a conquis. Et il est fort probable qu'il devienne lui aussi un all day.

Bref de bons liquides. Très bons même. :p

Un petit bémol par contre: j'ai, comme avec le Green, la gorge irritée avec ces liquides. (Tous en 6mg) C'est peut être moi qui ai trop vapé, je n'en sais rien, pourtant je n'ai pas changé mes habitudes. A voir avec le temps. En espérant que ça ne soit qu'un petit coup de froid. :D
Image
Vapote : 1 Clope : 0 And the winner is... My health!
Image

Répondre

Retourner vers « Alfaliquid : Avis et questions sur votre commande »