Problèmes d'utilisations, Questions et Conseilse-liquide ou en trouver?

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
jump
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

e-liquide ou en trouver?

Messagepar jump » mer. 27 août 2008, 19:17

Bonjour,

Savez vous si des magasins ou buralistes en europe ou etats-unis vendent des cartouches ou des flacons de e-liquide autre part que sur le net?
Cela est-il encore interdit car trop concurentiel par rapport aux méchants fabricants de tabac?
Faut-il attendre qu'il y ait un accident grave sur des produits contrefaits pour voir une enquete indépendante fiable sur une éventuelle toxicité ?
Modifié en dernier par jump le mer. 27 août 2008, 19:23, modifié 1 fois.
Image

Cyloane
Hypérion
Hypérion
Genre : Femme

Re: e-liquide ou en trouver?

Messagepar Cyloane » mer. 27 août 2008, 19:22

jump a écrit :Savez vous si des magasins ou buralistes en europe ou etats-unis vendent des cartouches ou des flacons de e-liquide autre part que sur le net?

J'ai acheté ma Cigartex C2 et les cartouches qui vont avec dans un bureau de tabac à côté de chez moi. En revanche, je pense qu'ils ne vendent pas de liquide.
Caroline à dit que l'on peut trouver aussi d'autres marques en magasins mais je ne sais pas lesquelles.

Faut-il attendre qu'il y ait un accident grave sur des produits contrefaits pour voir une enquete indépendante fiable sur la toxicité ?

L'afssaps est, semble-t-il en train de faire une étude sur la e-clope. Résultats attendus pour fin 2008, début 2009 (au mieux).

jump
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar jump » mer. 27 août 2008, 19:27

Merci Cloane,

effectivement je n'y avais pas pensé mais avec toutes les marques de e-cigarettes, je vois mal le buraliste s'occuper du service aprés vente.
Ou alors faudrait demander à DARTY :D

Les cartouches vu qu'elles ne sont pas standard , ça semble compliqué aussi, c'est pour cela que je trouvais que cétait plus facile de vendre du e-liquide pour permettre de dépanner les vapoteurs.
Image

Cyloane
Hypérion
Hypérion

Messagepar Cyloane » mer. 27 août 2008, 19:36

jump a écrit :Merci Cloane,
effectivement je n'y avais pas pensé mais avec toutes les marques de e-cigarettes, je vois mal le buraliste s'occuper du service aprés vente.
Ou alors faudrait demander à DARTY :D

En fait, ma buraliste assure aussi le SAV pour ma C2, et elle le fait même super bien : elle m'a déjà changé les 2 batteries et le chargeur sans sourcillier! Elle me vend aussi les boîtes de cartouches au détail quand j'en veux.

Christian
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme

Messagepar Christian » mer. 27 août 2008, 21:55

Pour revenir au sujet principal il y a plusieurs revendeurs ou marques qui vendent du Liquide . De tête je citerai, Cigareless, Liberty-cig, CyberCig, Janty, Tee Cee Trade , E-Cigs (en Angleterre) et bien d'autres.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Cyloane
Hypérion
Hypérion

Messagepar Cyloane » mer. 27 août 2008, 22:30

Christian a écrit :Pour revenir au sujet principal il y a plusieurs revendeurs ou marques qui vendent du Liquide . De tête je citerai, Cigareless, Liberty-cig, CyberCig, Janty, Tee Cee Trade , E-Cigs (en Angleterre) et bien d'autres.

:shock: :shock: Ah bon?? Ils en vendent tous ailleurs que sur le net???

Christian
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme

Messagepar Christian » mer. 27 août 2008, 22:53

Pardon je n'avais pas vu que la question portait sur "ailleurs que sur le net" . Alors là par contre je n'en connais aucun.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »