Vos questionsGout horrible

MaxenceD
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 17 mars 2018, 15:02
Genre : Homme

Re: Gout horrible

Message par MaxenceD » dim. 18 mars 2018, 00:06

J'ai tout de même essayer a 40W les conseils dans la vidéo. Au début toujours ce gout horrible. Mais après 15 min d'utilisation je trouve que le goût c'est un peu améliorer... Je suis comme toi, je débute dans la vape et pour le coup j'était vraiment pas loin d'abandonner l'idée et de reprendre a fumer... Mais bon, j'espère que le gout va revenir petit a petit par le plus grand des miracle. Même si vaper a 40W pour moi ça fait drôle j'ai vraiment pas l'habitude, et la sensation me manque un peu. Je te remercie de la trouvaille :)

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Gout horrible

Message par Fleodanj » dim. 18 mars 2018, 12:22

J'ai une autre hypothèse mais c'est peu probable que ça soit ça malgré tout, ton liquide est trop vieux et a "tourné" ou plus précisément dépassé a Date Limite d'Utilisation Optimale (DLUO) qui en générale est celle des arômes utilisés dans le dit liquide.

Encore une fois ça reste peu probable surtout si tu as acheté en boutique physique vu que les stocks partent en général bien avant cette fameuse DLUO mais ça reste une option malgré tout...

Après je te dirais bien de te mettre au reconstructible pour éviter ce genre de misères mais bon mieux vaut ne pas sauter les étapes :D
Image

MaxenceD
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : sam. 17 mars 2018, 15:02
Genre : Homme

Re: Gout horrible

Message par MaxenceD » dim. 18 mars 2018, 15:30

Fleodanj a écrit :J'ai une autre hypothèse mais c'est peu probable que ça soit ça malgré tout, ton liquide est trop vieux et a "tourné" ou plus précisément dépassé a Date Limite d'Utilisation Optimale (DLUO) qui en générale est celle des arômes utilisés dans le dit liquide.

Encore une fois ça reste peu probable surtout si tu as acheté en boutique physique vu que les stocks partent en général bien avant cette fameuse DLUO mais ça reste une option malgré tout...

Après je te dirais bien de te mettre au reconstructible pour éviter ce genre de misères mais bon mieux vaut ne pas sauter les étapes :D
Alors j'ai acheter mon produit en boutique oui mais je me demande si il n'a pas tourner quand même, je vape depuis hier a 40W toujours mais j'ai changer de produit. Et le gout est revenus... Alors je pense que le lot que j'ai pris avait dû être périmer ou je sais pas trop quoi.. Sur les 3 il y en a 2 qui avait ce gout la ...
D'un coter ça me rassure mais de l'autre je me dis que je suis un peu "con" de pas avoir essayer avant :roll:

Et oui on m'a déja conseiller le reconstructible mais je préfère me renseigner d'avantage avant, pas envie de faire de connerie..

Répondre

Retourner vers « Vos questions »