Vos questionsVaporesso Swag aide

Répondre
gunner7
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 mars 2018, 15:11
Genre : Homme

Vaporesso Swag aide

Message par gunner7 » dim. 11 mars 2018, 16:07

Bonjour, je suis un nouvel arrivant dans le monde de la Vape et je possède une Vaporesso Swag avec un un clearomiseur sub-ohm NRG SE d'une capacité de remplissage de 3.5m.

J'ai acheté ce kit en magasin mais j'ai été un peu surpris de la façon dont le vendeur me prenait de haut et se moquait un peu de moi étant débutant. Il m'a vendu avec ce kit un e-liquide Snap goût Mangue PG/VG: 10/90.

Après avoir vapé quelques temps avec la résitence préinstallée (GT2 0.4 Ohm) entre 33 et 40 W, j'ai testé la seconde fournie avec le kit (0.5 Ohm CCELL) aussi satisfait. J'ai voulu monter dans les W dont acheté des résistances GT4 (0,15 Ohm) entre 45-50 W. Toutefois j'ai deux soucis :

1) Le liquide et la batterie se consomment à la vitesse de la lumière.
2) Le goût n'est plus le même. Je ressent moins la saveur sucrée de la mangue. J'ai donc changé de résistence en pensant que je l'avais mal amorcée peut-être mais de nouveau moins de saveur et un goût un peu de plastique que je n'ai pas eu avec les deux autre résistences. Est-ce dû au fait que j'ai augmenté les W ?

Quelle résistance je devrais choisir ou quel réglage je devrais réaliser pour retrouver la saveur du liquide et en même temps monter dans les W ?

De plus, que pensez-vous du Vaporesso Revenger ? Serait-il plus adapté en terme de consommation (double accus) et contenance de 5 ml ?

Un grand merci pour votre aide pour me guider dans le droit chemin.

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,