Vos questionsResistance jvic3 penguin? Kesako

Répondre
Kopp

Resistance jvic3 penguin? Kesako

Message par Kopp » dim. 18 févr. 2018, 16:57

Bonjour j aimerais savoir la difference avec la jvic 2 0.25 ohm. Des pro pour m aider. La 0.25 est top. La 0.60 naze et la jvic3 fait 1.2 ohm

sebasto500
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017, 14:14
Genre : Non spécifié

Re: Resistance jvic3 penguin? Kesako

Message par sebasto500 » sam. 31 mars 2018, 00:11

Bonjour,

Même si je ne suis pas pro...
La jvic3 a un débit plus serré, moins aérien. Plus serré que la 0.25, plus serré que la 0.6.
La 0.25 et la 0.6 sont plutôt conçues pour des inhalations directes (vers les poumons), quand la 1.2 correspond davantage à un flux de cigarette (inhalation indirecte: passage en bouche avant les poumons).
Je n’ai pas eu les mêmes problèmes de dry hit (goût de cramé, résistance fichue) avec la jvic3 qu’avec la 0.6, donc, si on cherche un débit plus restreint, la 1.2 est sans doute à privilégier par rapport à la 0.6, qui a un souci (beaucoup de témoignages en ce sens). En revanche, les saveurs sont plus prononcées, mieux restituées avec la 0.25 qu’avec la 1.2.

Satisfait de la Penguin (l’ancien modèle de la Dolphin), j’ai un peu déchanté avec la Dolphin, très jolie effectivement et au format idéal: quinze jours après, la languette de plastique retenant intérieurement la cartouche s’est cassée, rendant l’objet inutilisable.

Du coup je suis passé chez Vaporetto: on y perd pour le poids, le volume... mais on gagne en saveurs.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »