Vos questionsAvis TFV8 X-BABY BEAST

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Avis TFV8 X-BABY BEAST

Message par Zililou » dim. 14 janv. 2018, 14:56

Je sais pas comment tu fais , j’ai aucun clearo qui a meilleur rendu de saveur que sur le veco en céramique 0.3 pourtant j’en ai eu vraiment beaucoup... des rda des rdta, des nrg, des smok, des nautilus, des dotmod, des crown et tellement d’autres et aucun ne l’égale ...peut-être cela dépend de la saveur des jus ? Je suis principalement sur des sucré ou fruité gourmand et c’est explosion de saveur à 40w ...

telepat34
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Veco one plus
Isub Apex 5
Pulse 22
Zeus Rta
Localisation : Beziers
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Avis TFV8 X-BABY BEAST

Message par telepat34 » dim. 14 janv. 2018, 15:06

Mes allday c'est le supreme de Eliquid ou Tribecca, et mon gourmand du soir c'est Circus Cookie(Us 80%Vg) ou scarface, difficile de faire plus gourmand que celui là, c'est du sucre pur lol. Je le compare donc sur les 4 appareils que je conserve actuellement. Aprés moi je suis en 0.5 en céramique, je l'ai eu comme ça le veco, le pack ,'est plus le même, je peux éventuellement tester, mais faudra les trouver, mes boutiques du coins n'en ont pas, 0.2 classiques ou 0.5 ceramique.
Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Avis TFV8 X-BABY BEAST

Message par Zililou » dim. 14 janv. 2018, 15:18

Alors effectivement ça peut faire parce que mes 0.5 céramique sont bc moins goûteuse que mes 0.3 (les 0.5 rendent mieux sur le estoc) si tu as l’occasion test les 0.3 céramique parce que vraiment que ce sois sur mes dinner lady type orange tart ou des gros sucré comme le canelé ou le cinéma c’est vraiment explosion de saveur , du genre qui te laisse le sucré sur les lèvres hihi et en comparaison c’est vraiment le clearo qui me donnent le meilleur rendu de saveur...très facile à trouver sur les shop online ! Ça vaut le coup

Alvap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017, 09:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Polar
Genre : Homme
Âge : 31

Re: Avis TFV8 X-BABY BEAST

Message par Alvap » dim. 14 janv. 2018, 15:31

J’ose pas me lancer dans le reconstructible... j’ai pas envie de perdre du temps en fait je préfère achète des résistances et basta ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »