Vos questionsBesoins de conseils

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Besoins de conseils

Message par charlly » mar. 26 déc. 2017, 00:34

je laisse a d'autres le soin de te conseiller sur l'achat de matériel, perso je me suis arrêtés a ce qui sortait il y a 2 ans ;) donc je serais bien en peine de te conseiller sur des setup actuels.

bonne fin de soirée et bonne (futur) vape 8-)
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

psykvapp
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016, 20:55
Genre : Non spécifié

Re: Besoins de conseils

Message par psykvapp » mar. 26 déc. 2017, 00:51

Daccord, merci ;)

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Besoins de conseils

Message par Zililou » mar. 26 déc. 2017, 02:27

petitvapp a écrit : Ou autre chose si vous avez a me proposé aussi, sachant que je veut resté en vape indirecte(Que tu as corrigé en direct) , avec une bonne production de vapeur et des saveurs bien présentes quand même, et si possibles, des résistances qui tiennent mieux que celles que j'avait sur mon Ello ^^
Je comprend pas trop du coup car ce que je t’ai suggéré correspond exactement à ce que tu décris comme recherche, au pire reprend une pico 25 ou une autre box de ton choix qui prend les 25mm avec le veco plus tank ...

Mais ce qui est certain c’est que c’est un meilleur choix (et moins cher) que le tfv8 que tu cites qui a des rez en tout cas pas mieux que les HW

Sinon en plus petit le kit Veco One plus est super , tout simple aucun réglage 3000mha donc tiens la journée, facile et toujours avec ce super clearo (batterie intégrée par contre)

psykvapp
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016, 20:55
Genre : Non spécifié

Re: Besoins de conseils

Message par psykvapp » jeu. 28 déc. 2017, 22:08

Bon du coup, j'ai pris le Subox Mini C, je voulait essayé, et bien sa me suffit, enfin pour l'instant ;)

Je penses que je vais resté dessus, après si vraiment sa suffit pas je partirait sur une box Pico 75 avec Veco plus Tank je penses.

Mais pour l'instant tout vas bien avec le Subox Mini C, enfin presque, la box a du mal a reconnaitre la bonne valeur de résistance, par moment elle me marque 0.55, par moment 0.60 et défois même 0.65 ohm.
Sa changes souvent, et pour testé j'ai mis le Protank 5 sur une box Ikunn I80, et elle elle me met 0.58 ohm et sa reste toujours comme sa. (Résistance annoncé a 0.5).

Du coup c'est quand même correct, je l'utilises en général a 25W et 30W, sa va bien, j'ai essayé 35W mais c'est un peu trop je trouves, sa commence a chauffé surtout quand la box détecte la résistance a 0.6 ohm ou plus.

Je rencontre juste un petit soucis, je n'ai aucune fuite a l'extérieur ni rien, mais a chaque fois que je remet du liquide dedans, quand j'aspire après sa fait des glouglous, du coup je suis obligé de soufflé un bon coup dedans, sa fait sortir par les airflow le liquide qui était dedans et après sa marche super bien, jusqu'au prochain remplissage ^^

Vous savez d'ou sa peut venir?
Je m'y prends mal pour remplir?

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Besoins de conseils

Message par tortue-xTz » jeu. 28 déc. 2017, 22:12

As tu essayé de remplir avec les airflow fermés, puis de le retourner, puis ouvrir les airflow pendant qu'il a la tête en bas. Ca aide parfois selon la conception de l'ato...
Pour la valeur de résistance qui varie, c'est normal avec certains métaux (indispensable pour le TC), je ne connais pas ce modèle donc je ne saurai pas t'en dire plus.
Image

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Besoins de conseils

Message par Fleodanj » jeu. 28 déc. 2017, 23:39

airflow en bas donc essaye la technique du renversement ça peut aider, mais en général ça veut dire que t'as trop de liquide dans la résistance donc soit tu l'as amorcé trop fort soit elle boit trop de liquide trop vite.

accessoirement le Veco plus est livré avec deux résistances faites pour être en 40 a 55w (0.6 ohms) et 50 a 70w(0.2 ohms) donc tu ne lui envoie pas assez de puissance pour que le tirage de liquide se fasse correctement ==> glouglou. si ça passe en 30w après avoir soufflé, monte la puissance, vape deux ou trois puffs bien fort et repasse a ta puissance habituelle, ça devrait faire le même effet. mais encore une fois si tu utilise une de ces deux résistances tu n'utilises pas assez de puissance par rapport a ce qu'elles demandent.
Image

psykvapp
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016, 20:55
Genre : Non spécifié

Re: Besoins de conseils

Message par psykvapp » jeu. 28 déc. 2017, 23:55

Je n'ai pas le Veco Plus, pour l'instant je suis sur un Kit Subox Mini C, donc Kbox Mini C + Protank 5,

Je ne peut pas fermé l'airflow sur le Protank 5, il y a seulement un truc pour fermé les arrivés de liquides de la résistance, quand je le remplit, je fermes les arrivés de liquide de la résistance, je dévisses donc le dessus (la ou ya le drip tip d'intégré), je remet du liquide, et je remet le truc au dessus.

Ensuite je réouvre mes arrivés de liquide, et la, glouglou.
Mais une fois que j'ai soufflé un coup dedans et que sa a coulé par les airflow, sa ne le fait plus après.

Pourtant, je ne remplit pas trop haut le réservoir (même si j'en met qu'un fond sa fait toujours le même problème de toute façon) et je ne met pas de liquide dans le conduit qui va a la résistance non plus.

Donc je ne comprends pas.

Bon après c'est pas un gros problème, mais si je pouvait le résoudre sa serait bien ;)

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Besoins de conseils

Message par Fleodanj » ven. 29 déc. 2017, 00:13

même problème en fait, si tu vapes en dessous de la puissance recommandée pour ta résistance quel que soit ton tank ça fera glouglou
Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Besoins de conseils

Message par Zililou » ven. 29 déc. 2017, 00:25

Attention pico 75 et veco plus ça n’ira pas ! Il te faut le pico 25 pour que le clearo passe dessus ou la invoke par exemple , bref une Box qui accepte les 24.5mm de diamètre du veco plus

psykvapp
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016, 20:55
Genre : Non spécifié

Re: Besoins de conseils

Message par psykvapp » ven. 29 déc. 2017, 00:32

Ah oui merci !

Ben Pico 25 alors ;)

Mais bon si je peut resté sur la Subox sa serait top, a voir dans le temps, en tout cas l'ensemble Pico 25 et Veco plus sa a l'air bien, donc si je dois changer sa sera pour sa.

Sinon, pour la puissance recommandée, pourtant je vapes a 25W et par moment a 30W, il me semble que pour la résistance que j'ai c'est correct non?

Et le problème c'est que sa me le fait uniquement après avoir remis du liquide, si par exemple je met un plein de liquide, je vais avoir le glouglou, mais une fois que j'ai soufflé un bon coup dedans sa sort par l'airflow une fois, et après terminé, je peut finir mon réservoir sans aucun soucis. Donc je ne penses pas que ce soit ma puissance qui fait sa, si ?

Répondre

Retourner vers « Vos questions »