Vos questionsmelo 3

tomtom44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017, 18:36
Genre : Homme

Re: melo 3

Message par tomtom44 » mar. 5 déc. 2017, 21:42

Bec dans la pince c'est quoi ça et ma conjointe ma dit que j'avais renverser du liquide un peu partout dans le mélo 3 donc est ce que c'est collé ou je sais pas sinon avec une pince rien ne vient non plus

tomtom44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017, 18:36
Genre : Homme

Re: melo 3

Message par tomtom44 » mar. 5 déc. 2017, 21:45

Mais le pirex s'enleve bien c'est la cheminée si je puis dire qui est bloqué avec ce qui se visse à la box

Avatar du membre
angus63
Cumulus
Cumulus
Messages : 442
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Eleaf Istick TC60w - Wismec RX75w - Kaos Spectrum - Tesla Punk 220w - Dotbox 200w
ATO: KF Litle+ - KF mini V3 - KF Prime - Berserker - Arès
Genre : Homme
Âge : 53

Re: melo 3

Message par angus63 » mar. 5 déc. 2017, 22:47

T'as essayé de le tremper dans l'eau chaude?
Si tu pense que s'est collé, ça devrais marcher, quitte à le faire bouillir dans une casserole.
Image

Avatar du membre
3vap
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 752
Enregistré le : mer. 9 mars 2016, 15:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : GeekVape Zeus sub tank sur Aegis Max
Localisation : Le seul département qui porte le nom d'un fleuve qui ne le traverse pas...
Genre : Homme
Âge : 58

Re: melo 3

Message par 3vap » mar. 5 déc. 2017, 23:24

Tu t'es trompé de flacon, tu l'as rempli avec celui de cyano à la place de ton liquide habituel ! :lol: :lol:

Bon trêve de plaisanterie, si c'est un filetage récalcitrant tu peux essayer en l'aspergeant copieusement avec une bombe de WD40 (magasin de bricolage ou auto)
Mais après tu as intérêt de bien le nettoyer....

Bon courage
"Parfois, j'ai l'étrange sentiment de ne pas être né sur la bonne planète..."

Adhérent Aiduce N°4753


Image

Vapeurfou33000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017, 20:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla Wye 200W avec DPROmini
Tube meca SMPL V2 clone
Zeus single rta
Cheetah II OBS rda
Genre : Homme

Re: melo 3

Message par Vapeurfou33000 » mer. 6 déc. 2017, 00:16

Mais qu'est ce que j'ai pu galérer avec ce clearo... Au bout de 10x j'ai compris le truc, ne jamais revisser la partie avec la résistance trop fort, il faut la visser jusqu'à que ça soit difficile de la dévisser c'est à dire qu'une fois visser si c'est trop facile de dévisser, on visse un peu plus et etc etc.
Bref pour ton problème essaye en mettant une grosse pique en métal ou une lame de ciseaux dans une des deux partis ou tu remplis le melo, ensuite en tenant la pique tu essayes de dévisser et comme la partie cuve sera bloquée par la pique normalement la partie basse se dévissera, j'espère avoir été clair :?

tomtom44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017, 18:36
Genre : Homme

Re: melo 3

Message par tomtom44 » mer. 6 déc. 2017, 10:16

Ok merci à tous bon je vais d'abord essayer avec de l'eau chaude et puis après j'essaierai vos autres solutions

Répondre

Retourner vers « Vos questions »