Vos questionsProCore Aries Joyetech fuites à la base

Répondre
Otto
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 mai 2017, 12:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Nautilus 2 Zelos
Genre : Homme

ProCore Aries Joyetech fuites à la base

Message par Otto » sam. 2 déc. 2017, 23:12

Bonjour tout le monde,
depuis plusieurs mois, je ne fume plus du tout et j'en suis fier. Je vapote donc et j'ai beaucoup appris et maintenant j'apprécie énormément. J'ai testé et approuvé avec succès : Aspire Nautilus 2, Nautilus X, Kanger CLTank, Cubis Pro, Vaporesso etc.
Je vapote MTL / indirect et prends des liquide 50% / 50%.

Les clearo sont tous différents mais me conviennent et puis je n'ai jamais eu de fuites ou alors c'était vite trouvé et réparé.

D'un point de vue facilité d'emploi mais surtout, surtout restitution des goûts, j'apprécie énormément le clearo de chez Joyetech : ProCore Aries. Comme indiqué dans l'emballage et les sites, j'utilise des résistances ProC1 S - 0,25 ohm, avec 33W.

Seulement voilà, je ne m'en sors pas du tout avec des fuites à la base, à savoir en-dessous du clearo, autour du pas de vis.
Cela n'arrive pas tout de suite mais de façon aléatoire et est très pénible. J'ai tout essayé, du moins je pense, j'ai changé le pyrex, les résistances, les joints, je laisse l'airflow fermé, j'ai retourné l'ensemble pour chasser l'air (airflow ouvert) etc.
Pensant que c'était peut-être un défaut du clearo, j'ai même racheté un autre pour voir, et bien, même résultat : des fuites !
Rien n'y fait !

J'ai cherché sur le net et bien sûr ici dans le forum, sans succès. Le pire, c'est que je ne vois vraiment pas du tout d'où peut venir cette fuite et par où passe le liquide. Je ne m'explique pas tout cela.

Auriez-vous des idées ou des expériences à partager ? Franchement, niveau goût, ce clearo est au top !

Bon week-end et merci bien pour votre aide et vos réponses.

Cordialement,

Otto.

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: ProCore Aries Joyetech fuites à la base

Message par Case » dim. 3 déc. 2017, 09:18


Répondre

Retourner vers « Vos questions »