Vos questionsTC et SSOCC NI0,15

Répondre
Cyriellevdk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mer. 24 mai 2017, 14:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ¶ MODS & SETUP : Pod Orion, Minikin V2, Ogrim, Wismec active, Pulse BF 80, Aegis Legend, Proton Plex, Armor, Nautilus AIO, Pico S, I stick 40w & 30w, Pico, Coolfire, LadyQ, Ego AIO, Smok Alien 220w
¶ RTA : Zeus mono, Dead rabbit, Manta MTL, Youde UD Agat-5
¶ RDA : Peerless, Wasp Nano
¶ RDTA : Peerless
¶ CLEAROS : Ello vate & Duro, Nautilus X, Cleito Pro, Subtank Nano, Melo 2, GS Air, TFV8 baby
Genre : Femme
Âge : 33

TC et SSOCC NI0,15

Message par Cyriellevdk » sam. 2 déc. 2017, 11:17

Bonjour. J'espère être dans le bon topic.

Une amie souhaite utiliser un pico 25 avec le serpent sub. Les SSOCC 0,5 ohm sont conseillées jusqu'à 40w. Cependant elle aimerait monter un peu plus jusqu'à 70/80w

Est ce qu'on peut utiliser les SSOCC ni0,15 ohm et a quelle temperature Max régler ?
Faut il respecter un certain wattage ou juste miser sur le TC ?

Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous allez m'apporter

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: TC et SSOCC NI0,15

Message par avalaunch33 » sam. 2 déc. 2017, 21:09

Cyriellevdk a écrit : Cependant elle aimerait monter un peu plus jusqu'à 70/80w
On se demande bien pourquoi. :roll:

Ce qui est certain, c'est qu'il faudra déjà qu'elle commence par changer de box, la pauvre Pico 25 va jeter l'éponge.

Double accu obligatoire à cette puissance.
Cyriellevdk a écrit : Est ce qu'on peut utiliser les SSOCC ni0,15 ohm et a quelle temperature Max régler ?
Il faut commencer par arrêter de faire une fixette sur la valeur de la résistance en pensant que faible valeur=grosse puissance=vapeur kikoolol youtubesque. Surtout pour une résistance Ni200... :lol:

Le contrôle de température, c'est l'anti-thèse des grosses puissances. Surtout sur un chipset Joyetech (oui, je sais, c'est une box Eleaf... mais pas le chipset :mrgreen: ) où la puissance donne juste le niveau auquel va commencer à réguler la box histoire de lui faire gagner du temps.

Pour monter plus haut, il faut utiliser les résistances céramiques 0.5 Ohm qui fonctionnent mieux avec de grosses puissances (un pré-heat ne fait pas de mal).

Cyriellevdk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mer. 24 mai 2017, 14:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ¶ MODS & SETUP : Pod Orion, Minikin V2, Ogrim, Wismec active, Pulse BF 80, Aegis Legend, Proton Plex, Armor, Nautilus AIO, Pico S, I stick 40w & 30w, Pico, Coolfire, LadyQ, Ego AIO, Smok Alien 220w
¶ RTA : Zeus mono, Dead rabbit, Manta MTL, Youde UD Agat-5
¶ RDA : Peerless, Wasp Nano
¶ RDTA : Peerless
¶ CLEAROS : Ello vate & Duro, Nautilus X, Cleito Pro, Subtank Nano, Melo 2, GS Air, TFV8 baby
Genre : Femme
Âge : 33

Re: TC et SSOCC NI0,15

Message par Cyriellevdk » lun. 4 déc. 2017, 10:38

Concernant le TC j'ai tout à apprendre. J'entends bien vos réponses.. Malheureusement elle vient de changer de box et elle a eu des conseils qui selon moi ne sont pas les bons. La voilà coincée avec sa box.. En gros elle s'abstient de monter trop en puissance ou elle change le matos.. Le TC n'y changera rien

Cyriellevdk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mer. 24 mai 2017, 14:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ¶ MODS & SETUP : Pod Orion, Minikin V2, Ogrim, Wismec active, Pulse BF 80, Aegis Legend, Proton Plex, Armor, Nautilus AIO, Pico S, I stick 40w & 30w, Pico, Coolfire, LadyQ, Ego AIO, Smok Alien 220w
¶ RTA : Zeus mono, Dead rabbit, Manta MTL, Youde UD Agat-5
¶ RDA : Peerless, Wasp Nano
¶ RDTA : Peerless
¶ CLEAROS : Ello vate & Duro, Nautilus X, Cleito Pro, Subtank Nano, Melo 2, GS Air, TFV8 baby
Genre : Femme
Âge : 33

Re: TC et SSOCC NI0,15

Message par Cyriellevdk » lun. 4 déc. 2017, 10:40

J'oubliais. Le problème est aussi qu'elle veut garder ses liquides en 70/30.. sinon je l'aurais mise sur un tfv8 baby en 30/70 ou 100% VG et ce serait réglé..

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: TC et SSOCC NI0,15

Message par avalaunch33 » lun. 4 déc. 2017, 12:51

Cyriellevdk a écrit :La voilà coincée avec sa box..
Oui, enfin, ce n'est pas la pire non plus.
Cyriellevdk a écrit :En gros elle s'abstient de monter trop en puissance ou elle change le matos.. Le TC n'y changera rien
En résumé, oui.
Cyriellevdk a écrit :Le problème est aussi qu'elle veut garder ses liquides en 70/30..
Alors, si je résume, elle veut vaper à forte puissance en directe mais avec du 70/30.

Elle a oublié d'être cohérente, ton amie... :mrgreen:

Elle ne voudrait pas essayer la vape indirecte, plutôt, tant qu'à faire ?

Avatar du membre
fayt
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014, 02:21
Genre : Homme
Âge : 42

Re: TC et SSOCC NI0,15

Message par fayt » lun. 4 déc. 2017, 13:06

si j’étais elle je garderais les rez ssocc en 0.5 ohm mais avec du liquide en 50/50

ça n'a aucun sens de vouloir monter dans les watts avec un ato qui fonctionne avec des resistances préfaites
meme avec le rba du subtank il sera difficile de passer les 40watts vu la largeurs du plateau de montage! et ce rba n'est pas fait pour ça!

Cyriellevdk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mer. 24 mai 2017, 14:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ¶ MODS & SETUP : Pod Orion, Minikin V2, Ogrim, Wismec active, Pulse BF 80, Aegis Legend, Proton Plex, Armor, Nautilus AIO, Pico S, I stick 40w & 30w, Pico, Coolfire, LadyQ, Ego AIO, Smok Alien 220w
¶ RTA : Zeus mono, Dead rabbit, Manta MTL, Youde UD Agat-5
¶ RDA : Peerless, Wasp Nano
¶ RDTA : Peerless
¶ CLEAROS : Ello vate & Duro, Nautilus X, Cleito Pro, Subtank Nano, Melo 2, GS Air, TFV8 baby
Genre : Femme
Âge : 33

Re: TC et SSOCC NI0,15

Message par Cyriellevdk » mar. 12 déc. 2017, 12:53

Le réel soucis est qu'elle ne veut pas se mettre au 50/50 ou au delà. Elle veut une inhalation directe et de la puissance. Je trouve ça dommage de se compliquer autant la vie.. Mais merci pour vos conseils ^^

Répondre

Retourner vers « Vos questions »