Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsTemp Control et Compatibilité mod/résistance

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
Jordane G.
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf TC40W - Smok R80TC - Nautilus 2 / Mini / X
Genre : Homme

Temp Control et Compatibilité mod/résistance

Messagepar Jordane G. » lun. 20 nov. 2017, 19:56

Bonjour,

Peut-on faire du Temp Control sur un Nautilus 2 monté en 1.8 ohm avec un SMOK R80?
3mg... 10W... à chacun sa vape

Vulthor
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box: Joyetech Evic VTC mini - Lost Vape Efusion Duo DNA 133/200
ATO: Bellus - Hobo V3.1 [clone] - Nautilus Mini - OBS Engine - Serpent mini - Troll V2 - Tsunami

Re: Temp Control et Compatibilité mod/résistance

Messagepar Vulthor » mar. 21 nov. 2017, 00:30

Salut,

Si je ne me trompe pas les résistances du nautilus sont en khantal, donc non tu peux pas faire de contrôle de température avec ces résistances.

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » mar. 21 nov. 2017, 15:58

Il existe une résistance en Ni200 0.15 Ohm pour le Triton mini qui devrait être compatible.

Jordane G.
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf TC40W - Smok R80TC - Nautilus 2 / Mini / X

Messagepar Jordane G. » mar. 21 nov. 2017, 16:55

Arf...

Je vape en indirecte et pour le moment j'utilise surtout des résistances de 1.8 ohm, pour avoir fait l'essai avec du 1.5 ohm qui ne m'a pas convaincu sur le nautilus X ( aussi parce que çà consomme peu et que çà me suffit en terme de vapeur, le goût m'importe d'avantage).

Par contre j'arrive pas à trouver précisément le type de résistance pour la bvc 1.8 ohm nautilus, on peut lire ici et là SS (Stainless Steal) + coton, mais çà prête à confusion parce que l'acier inox pourrait être en fait la structure et non le coil lui même ( et effectivement le cantal çà va pas passer sur ma box :( )
3mg... 10W... à chacun sa vape

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » mar. 21 nov. 2017, 17:22

Jordane G. a écrit :Par contre j'arrive pas à trouver précisément le type de résistance pour la bvc 1.8 ohm nautilus, on peut lire ici et là SS (Stainless Steal) + coton, mais çà prête à confusion parce que l'acier inox pourrait être en fait la structure et non le coil lui même ( et effectivement le cantal çà va pas passer sur ma box :( )

C'est la structure.

Mais, de toute façon, même si c'était le coil, aucune box ne monte aussi haut (1.5 Ohm maxi) pour le contrôle de température.

Le kanthal passe sur ta box... mais effectivement pas en contrôle de température.

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »