Vos questionsPeerless RDTA

Avatar du membre
Matmatt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017, 17:16
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Peerless RDTA

Message par Matmatt » dim. 12 nov. 2017, 11:21

Merci, c'est ce que je suis en train de tester en ce moment. Je dois juste trouver le bon équilibre pour que ça pré heat correctement mais sans que ça ne brûle le coton à la 2ème bouffée...

Je pense qu'à partir d'aujourd'hui, je ne prendrai que des kits où l'ensemble sera vraiment fait pour fonctionner ensemble.
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Peerless RDTA

Message par tortue-xTz » dim. 12 nov. 2017, 16:17

Pas certain qu'un kit aurait résolu tes problèmes, là c'est un bête problème d'essayer de faire correspondre un semble coil/ato à ta vape.
C'est sur que certains mods sont plus paramétrables que d'autres, mais après tout il ne font qu'appliquer une tension au bornes d'une résistance.

En revanche, tu as parlé plusieurs fois de coton brulé, c'est juste une crainte ou tu en as fais l'expérience ?
Si c'est vraiment arrivé, il faut ptet que tu revois ton cotonnage (trop serré dans le coil donc sèche trop vite, trop tassé dans les passage pour les "moustaches" surtout que dans un RDTA le jus doit remonter bien haut...).
A mon humble avis, un bon cotonnage doit largement tenir 100W et plus dans ce type de coils.
Image

Avatar du membre
Matmatt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017, 17:16
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Peerless RDTA

Message par Matmatt » jeu. 16 nov. 2017, 18:58

J'ai trouvé et résolu le problème !!!

En fait, c'est le Peerless qui est un peu mou au démarrage... J'ai testé un clearo sur ma box et c'est nettement mieux surtout après mise à jour du firmware mais pas suffisant pour le Peerless...
Du coup, j'ai réglé le problème en changeant de matos.

Pour le coton brûlé, c'est une crainte même s'il m'est déjà arrivé d'en cramer :oops:
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »