Vos questionspetite question avant que je fasse une grosse connerie

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: petite question avant que je fasse une grosse connerie

Message par avalaunch33 » sam. 21 oct. 2017, 17:53

AlexMunegu a écrit :et j'arrive pas à remettre la borne.. elle s'emboite pas ça rebondit.. :/
C'est enfoncé en force et il y a un sens (il faut faire rentrer la partie la plus fine DANS l'isolant), l'élasticité de l'isolant épousant le contact.

SAUF que, coincé entre l'isolant et le contact, tu dois avoir un fil qui est une des extrémités du coil. Si tu le repousses en enfonçant le contact, tu as perdu. Il faut se débrouiller pour le coller contre l'isolant tout en enfonçant le contact. Quand tu as l'habitude, c'est faisable. Pour un débutant, à moins d'avoir un peu de chance...

Si, en plus, tu avais enlevé AUSSI l'isolant, poubelle parce que là, tu as deux fils à maintenir, ce n'est faisable qu'à l'origine, lorsque ces pattes sont trop longues (on les coupe ensuite).

Répondre

Retourner vers « Vos questions »