BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsQuestion à 50 euros

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
VapeNDiy
Douglas
Douglas
Genre : Homme

Re: Question à 50 euros

Messagepar VapeNDiy » lun. 11 sept. 2017, 23:02

à 12mg tu devras mettre trop de booster et tu vas diviser par plus de 2 les aromes, donc achète directement un liquide à 12mg en 30PG/70VG (et en petite quantité ;) )

j'ai regardé et pas vu la recommandation fabricant pour du n0! http://thorvap.com/a/STARTER_KITS/iBOX_TC_60W_Kit/2016/0714/24.html
Image

Atalanta
Rosier
Rosier

Messagepar Atalanta » lun. 11 sept. 2017, 23:08

Concrètement, Crazy legaliz, j'aimerais répondre "mais carrément que ça m'aide, tout s'éclaire maintenant....."
Sauf qu'en vérité, je suis actuellement en pleine rupture d'anévrisme à essayer de comprendre le cheminement.
(2.5/40 en maths au Bac)
Mais je te remercie d'avoir pris le temps et d'avoir essayer de faire d'un âne, une légende.
Pour VapeNDiy, ouais, tu as raison, je vais directement acheter les machins avec Nico, car si je fais le chimiste, je vais tout flamber là.
Ben en fait, la recommandation du fabricant, je l'ai lu plusieurs en réponses aux commentaires clients qui gueulait sur le fait qu'avec de la Nicotine, c'était pas praticable!
Mais je vais tenter le coup quand même, yes.
Parce que mine de rien, c'est quand même assez chaud de vapoter sans Nico.
3 clops en 3 jours ....
Allez je vous laisse tranquille pour ce soir, en prenant soin, une nouvelle fois de remercier ceux et celles m'ayant fait part de leurs remarques/liens.
Une bonne soirée à tous/toutes.

sylvain_r
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setup chouchou du moment:
* ato vandy vape pulse 22 / box vtinbox hcigar DNA75 BF

Atos:
serpent mini (original)
serpent mini rdta (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)
Tsunami 24 Plus
Vaporesso Nalu 24mm

box:
vtinbox hcigar DNA75 BF
Therion The Lost Vape BF
box BF meca brass Coppervape
Eleaf pico 75W TC
Istick 50W

Re: RE: Re: Question à 50 euros

Messagepar sylvain_r » lun. 11 sept. 2017, 23:13

Atalanta a écrit :Si j'ai bien compris, le lien que tu m'as donné, c'est des fioles de Nicotine que je peux introduire dans mes liquides thorvap pour donner à ces liquides une contenance de Nicotine?
( pour les 50 euros on va attendre un peu . tu seras payer à la réponse . pour l'instant tu es à 4 euros. :joker: )
Oui, les boosters sont faitd pour augmenter la teneur en nicotine d'autres liquides. Par contre tu perds en goût (puisque tu dilues ).

Pour Amazon, effectivement tu ne pouvais pas forcément savoir, ce n'est pas le site de commerce en ligne qui est le plus utilisé.

Je viens de voir que sur Amazon ton modèle sort en premier sur la page de recherche pour cigarette électronique, c'est un peu étonnant.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » lun. 11 sept. 2017, 23:14

3 en 3 jours et passer à 12mg, je trouve ça beaucoup, mais je pense que les 3 c'est en te restreignant. prends une fiole de 12mg et alterne avec tes fioles en 0, mesure ta conso de liquide par jour et tu sauras combien de nico tu as besoin. La formule pour savoir c'est x= ... nan j'déconne @+
Image

LanciaB
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO ONE VT+Boss, Eleaf Pico 75w + KfV5, Cigpet Ant+Tron-S, Nebox, Aster RT+TronS

Messagepar LanciaB » jeu. 14 sept. 2017, 13:23

les résistances ont l'air de ressembler à quel matos connu ? Du Subtank ? elles semblent plus ou moins reconstructibles (partie filetée sur le dessus)

leepose
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis

Messagepar leepose » jeu. 14 sept. 2017, 13:53

50 euros pour une question comme ça ??

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » jeu. 14 sept. 2017, 14:13

LanciaB a écrit :les résistances ont l'air de ressembler à quel matos connu ? Du Subtank ?

Oui, on dirait furieusement des résistances Ssocc de chez Kangertech.

J'espère bien, d'ailleurs, sinon, ça ne va pas être simple de trouver les résistances d'origines.

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »