Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsQuestion à 50 euros

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
VapeNDiy
Douglas
Douglas
Genre : Homme

Re: Question à 50 euros

Messagepar VapeNDiy » lun. 11 sept. 2017, 21:55

salut, la nicotine c'est comme mettre du sel dans un plat, et là tu as une assiette qui ne supporte pas le sel ^^

bon je vais fouiller un peu pour en savoir plus sur ton modèle mais la nicotine ne donne pas de gout ou d'odeur de brulé, sauf si en fait ton matériel ne supporte pas un taux de PG/VG qui ne lui convient pas ou si le vendeur vend aussi QUE les liquides avec le bon taux PG/VG. 'fin je peux me tromper mais j'ai jamais vu ça :shock:

pas un achat trop cher j'espère?

Je déconseille toujours un produit peu connu, même attractif, ne serait ce que pour trouver resistances, joint, pyrex, batterie (quand c'est intégré) sinon c'est un produit à usage "presque" unique.

et un barjo de plus :mrgreen:
Image

Atalanta
Rosier
Rosier

Messagepar Atalanta » lun. 11 sept. 2017, 22:07

Salut VapeNdiy...
Pourtant, pour le coup, j'avais pas l'impression d'acheter un truc inconnu au bataillon, vu les commentaires et les avis sur Amazon..
Je l'ai payé 49 euros cette cigarette, ainsi que 11 euros pour 5 files de 10ml de produits liquides....
Le matériel m'a l'air assez correct .... C'est juste que j'ai un peu les "boules" de commencer en étant à 0 nico donc, à travers mes posts sur ce sujet, je voulais voir si vous pensiez que je pourrais allez à contre-courant des avis des clients mécontents sur la nico dans cet appareil notamment.
Bref, merci pour les avis/réponses.
Pour le coup, je dois bien reconnaître qu'en achetant cette cigarette, je ne me doutais pas de la confidentialité de cette marque/fabricant....

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » lun. 11 sept. 2017, 22:11

tu as un taux PG/VG noté sur tes liquides? parce que les booster de nicotine se trouvent en différents taux, donc avec un truc compatible ça devrait aller (un petit mélange et hop hop hop)
Image

Atalanta
Rosier
Rosier

Messagepar Atalanta » lun. 11 sept. 2017, 22:15

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XKW ... UTF8&psc=1

70 VG 30 PG

Ahah! Un booster de nicotine? Du mélange? Ouh la, je suis perdu tout à coup... :joker:

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » lun. 11 sept. 2017, 22:23

du 30/70 il n'y a aucun problème de capillarité de la résistance alors (ce que je pensais pour les avis "gout de cramé")

ou alors sur du full VG mais j'y crois pas!

pas de problèmes , amha, pour utiliser un liquide nicotiné avec, et tu peux même nicotiner tes liquides (puisque tu ne dois pas avoir besoin de beaucoup de nicotine)

un lien vers un des booster les moins cher https://www.lepetitvapoteur.com/fr/booster/3553-booster-born-to-diy-10-ml-3070.html pour la quantité à mélanger, n'hésites pas à demander ;)
Image

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » lun. 11 sept. 2017, 22:25

comment on fait pour les 50€, chèque ou paypal? :lol: :mrgreen: :lol:
Image

Atalanta
Rosier
Rosier

Messagepar Atalanta » lun. 11 sept. 2017, 22:28

Si j'ai bien compris, le lien que tu m'as donné, c'est des fioles de Nicotine que je peux introduire dans mes liquides thorvap pour donner à ces liquides une contenance de Nicotine?
( pour les 50 euros on va attendre un peu . tu seras payer à la réponse . pour l'instant tu es à 4 euros. :joker: )

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » lun. 11 sept. 2017, 22:33

c'est des fioles contenant 20mg de nicotine par ml, comme la fiole fait 10ml tu as 200mg de nicotine que tu peux ajouter à tes liquides (en le faisant tu dillue aussi les aromes mais si tu veux du 3mg/ml tu mélanges 1.5ml de booster avec 8.5ml de liquide ce qui donne 10ml
Image

Atalanta
Rosier
Rosier

Messagepar Atalanta » lun. 11 sept. 2017, 22:48

Ouh la..... J'ai pas tout pigé. (Non je ne suis pas con, j'ai eu une journée de travail éreintante, nuance.. hum..)
Déjà merci de prendre le temps de m'expliquer hein, c'est sympa....
Donc, pour schématiser le truc , je pense que dans l'idéal, j'aurais souhaité 12mg/ml de nicotine...
Avec ton mega booster de la mort qui tue de Nicotine , quelle quantité dois-je verser ( au pif? ) dans une fiole de 10ml de liquide à 0 Nicotine.....?
Vous avez 4 heures.
Ta solution me semble sympa même si pour le faible coût engagé, je devrais peut-être acheter directement des fioles à 12mg/ml malgré les recommandations du fabricant qui disent "No baby, no way"...
Bref... Thank's....

Crazy legaliz
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego aio d22
Istick pico 75w melo 3 / melo 3 mini
Wismec predator 228w ( HS )
Tfv8 baby
Tesla invader III / Perseus rdta

Messagepar Crazy legaliz » lun. 11 sept. 2017, 22:53

3 fois 4 = 12.
10ml de base à 3mg de nicotine = 1.5 ml de nicotine fois 4 = 6ml.
6ml de nicotine pour 4 ml de base. Ta 10ml de base nicotinee à 12mg de nicotine.
J'espère que ca t'eclairera ;)
There is no place if you can't ride!

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »