Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsRésistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
juanou13
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Genre : Homme

Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Messagepar juanou13 » jeu. 7 sept. 2017, 16:58

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur des résistances Tfv8 baby modèle X4, que j'ai mis sur mon Ello 4ml (elles sont bien compatibles ;) ) et je suis vraiment satisfait du tirage et du rendu vapeur/saveur de ces résistances (airflow ouvert à fond).
Je recherche des avis de vapoteurs qui aurait testés les résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4 et qui pourraient me faire un retour et un comparatif entre elles, et pourquoi pas comparer avec les résistances X4 du Tfv8 baby (ça serais encore mieux), afin de me guider dans mon futur achat de résistances.
Vous allez me demander pourquoi je veux changer si je suis satisfait de celles du Tfv8 baby ?
Tout simplement car je change mes résistances environ tout les 7 à 8 jours, et le prix de celles du tfv8 est presque 2 fois plus cher ... mon petit budget se prend une claque à chaque fois :?
Celles du Ello sont vraiment plus abordable, alors s'il vous plait faites un bon geste :respect: et guidez moi du mieux que vous le pouvez :respect:

Merci d'avance je vous serais éternellement reconnaissant :D
Image

vapotkiff
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pouuffff !!!!

Re: Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Messagepar vapotkiff » jeu. 7 sept. 2017, 21:29

Salut
Alors pour te guider un peu, je peux te dire que les résistances Eleaf sont apparemment compatible et ont la même durée de vie que les smok cependant mais effectivement moins chères ! Apres je n ai pas encore testé mais c est quand j ai acheter mes résistances smok il y a quelques jours que la vendeuse d une boutique à côté de mon boulot me l a dis et d ailleurs son patron pense ne vendre que les eleaf maintenant des qu ils auront plus de smok ! Ah dernière chose je ne sais pas quel modèle mais d apres elle les saveurs sont mieux restitués aussi sur les Eleaf ! Voilà ce que je peux dire
Mais je testerais bientôt !

juanou13
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop

Re: Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Messagepar juanou13 » ven. 8 sept. 2017, 10:24

Merci, j'attends les retours avec impatience ;)
Image

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »