BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsPoussière de sopalin?

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
ericc-dream
Hypérion
Hypérion
Genre : Homme

Re: Poussière de sopalin?

Messagepar ericc-dream » mer. 6 sept. 2017, 15:08

pour nettoyer mon stem, j'ai acheter cela
https://www.fasttech.com/p/1871100
Image

Mais en fait c'est con, parce que c'est fabriqué aux Pays-Bas et que j'habite à coté :)
Mais bon, je n'avais pas envie de rentrer dans un bureau de tabac ou équivalent et les supermarchés que je fréquente vendent par lot (En Belgique, il n'y a pas de buraliste, les clopes se vendent dans les supermarchés comme le Carrefour, ou les stations essence, voir dans des distributeurs de clopes)

Virtualpaint a écrit :Lorsque tu vape avec ta pipe, le coton de la résistance est toujours imbibé ou tu peux voir qu'il sèche?
ce sont des résistances industrielles, peux de chance qu'il puisse voir cela (à moins d'ouvrir la résistance, mais cela ne sera pas une preuve absolue)

Felipem a écrit :Question par curiosité: comment fait la "box" kamry pour gérer un autre clearo et d'autres résistances?
Elle ne gère pas !! c'est comme une batterie simple, elle envoie la tension dont elle dispose directement de l'accus
Ensuite, c'est la résistance qui fait la "qualité" de la vape et en particulier le coefficient de chauffe
L'électronique dans la pipe, sert seulement à limiter la puissance de sortie et couper au bout de 10s ... pas beaucoup plus qu'une batterie eGo en fait
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Virtualpaint
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : box méca "home made" 2*18650
Alien 220W TC de Smok
Dripper Apocalypse de Armageddon
TVF8 de Smok
Genre : Homme

Messagepar Virtualpaint » mer. 6 sept. 2017, 15:19

ericc-dream a écrit :Ce sont des résistances industrielles, peux de chance qu'il puisse voir cela (à moins d'ouvrir la résistance, mais cela ne sera pas une preuve absolue)

Normalement en regardant à l'intérieur si il enlève son stem il doit pouvoir voir le coton à via la cheminée. C'est surtout pour savoir si déjà la capillarité se fait ou pas. Faut éliminer les pistes au fur et à mesure ^^
"C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"

Adhérent AIDUCE n°8056

Felipem
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Messagepar Felipem » jeu. 7 sept. 2017, 09:29

Je vois bien qqchose, mais jai pas l'impression que c'est le coton.
Et évidemment comme un âne j'ai fait fire avec mon œil devant la cheminée...
Heureusement que j'ai des lunettes :-)

La flemme de démonter tout ça hier soir. Le Melo fonctionne nickel sur la pipe. Mais je n'avais qu'une résistance 0.75 qui va jusque 25 watts. Donc sans doute pas idéal par rapport à la puissance de l'accu de la Kamry si j'ai bien compris.

Felipem
Cyprès
Cyprès

Messagepar Felipem » mar. 19 sept. 2017, 10:29

Bon, toujours pas eu l'occasion de renettoyer toussa toussa, mais le gars d'IClope me conseille d'utiliser du liquide 70-30...

Felipem
Cyprès
Cyprès

Messagepar Felipem » lun. 25 sept. 2017, 14:53

Testé avec du vegetol pur et du 70-30, toujours pareil.
C'est clairement le stem qui est crade malgré les lavages à l'eau.
En le mettant sur mon Melo ça m'a arraché la gueule aussi.

Plus qu'à tester le nettoyage au goupillon!

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »