BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsClearomiseurs TOP CAP

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
Minus
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Clearomiseurs TOP CAP

Messagepar Minus » ven. 1 sept. 2017, 17:52

Bonjour

Je cherche un bon clearo Top Cap

J'ai déjà un Melo RT 22, mais au max j'ai des résistances de 0.3 ohm et donc en vapant à 40 w le liquide et ma batterie descendent vitesse grand V.

Quels autres clearomiseurs Top Cap sont intérressant et de qualité sur le marché (je n'ai pas vu de post sur ce type de matériel, et pourtant que le remplissage est pratique)?

Eventuellement en sus lesquels proposent des résistances en 0.5 ohm.

Merci

Minus
Pommier
Pommier

Re: Clearomiseurs TOP CAP

Messagepar Minus » sam. 2 sept. 2017, 10:22

Bonjour

Puisque je n'ai pas de réponse voici ceux que j'ai et avais retenu pour mettre sur ma istick pico

- Isub Apex Tank: c'est celui que j'ai depuis 1 an mais je voudrais bien changer.
- Eleaf Melo RT 22: Pas de résistance fonctionnant à partir de 25W et format propriétaire

- Ello Mini XL mais le format des resistances me semble proprietaire (comme sur le Melo RT22) et je n'ai pas vu de résistance pouvant fonctionner à partir de 25W

Sinon ceux qui m'interressaient mais sont trop gros pour s'adapter à ma box
- Tfv8 baby
- Procore aries
- Smoktech TFV4

Il y a t'il d'autres clairomiseurs en 22, qui possèdent ce type de remplissage super simple sans être obligé de dévisser le haut ?

Merci

nanucq
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Primo 2.0 / Serpent RDTA / Merlin / Melo 4 / Cubis Pro
Genre : Homme

Messagepar nanucq » sam. 2 sept. 2017, 12:01

Le Melo 4 en 22mm a un top cap aussi et il est possible de puiser dans l'incroyable banque de résistances au format EC pour trouver ton bonheur à moins de 25W.

Image
Image

Minus
Pommier
Pommier

Messagepar Minus » sam. 2 sept. 2017, 14:42

genial merci beaucoup

Mini XL a des résistances propriétaires ou bien là aussi on peut trouver des resistance qui s'adaptent?

Minus
Pommier
Pommier

Messagepar Minus » sam. 2 sept. 2017, 18:13

Bon, vu les avis sur le melo 4 et vu le choix au niveau des resistances, je viens d'en commander un.

Merci

Minus
Pommier
Pommier

Messagepar Minus » mer. 6 sept. 2017, 16:42

Bonjour

Puisque reçu à midi petit retour sur le melo 4

A 26W, résistance de 0.3 ohm (même réglage que pour le Isub Apex Tank mais qui lui a une résistance 0,5 ohm), vapeur identique mais plus chaude, mais surtout beaucoup plus de saveur.
Par rapport au Melo RT (résistance 0,3 ohm) qu'il faut monter à 40W pour commencer à avoir quelque chose, le RT diffuse encore plus de saveur pour une vapeur identique au melo 4 à 26W.

En conclusion, le Isub Apex Tank va finir sa vie dans un tiroir pour du dépannage si besoin est, et j'adopte définitivement le Melo 4 (il manque juste un réservoir un peu plus grand, 3ml serait l'idéal...peut être sur le melo 5)

J'ai commandé en même temps des ccell ss316 de chez Vaporesso en 0.5 ohm, je testerai cela plus tard.

@++

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »