Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsCherche un clearo Subhom, discret, Allday

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
AcidT
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Cherche un clearo Subhom, discret, Allday

Messagepar AcidT » ven. 1 sept. 2017, 15:36

Bonjour à tous !

Je crée un sujet après pas mal de recherches mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Je vape au quotidien avec un tfv8 baby, airflow grand ouvert, résistance 0.4 à 55 watts.

J'aime bien ce type de vape, seulement à certains moments j'aimerai vaper un peu plus tranquillement, et surtout : ne pas faire un bruit d'aspirateur, que tout le monde se retourne au café, ou même pour mon entourage.
(si je ferme l'airflow de moitié sur le tfv8 au lieu de faire psssshhshhshshsh ça siffle et c'est pas mieux)

Donc j'en viens à ma question : existe-t-il des clearo pour inhalation directe, mais qui soient discrets, esthétiques (ça c'est moi qui dit si c'est bô ou pas bô), peu de bruit au tirage, si ça fait moins de fumée que le tfv8 c'est pas grave. La conso n'est pas un critère trop important je fais du DIY.
Et je me réserverai le tfv8 pour les soirées ou à la maison.

Merci !

Zililou
Sapin
Sapin
Genre : Femme

Re: Cherche un clearo Subhom, discret, Allday

Messagepar Zililou » dim. 10 sept. 2017, 14:17

Essaie l'estoc tank mega (y a un sujet sur le forum ) très discret au bruit, je vape en 0.5 superbes saveurs, hyper simplissime bonne vape et pour rien gâcher ato et rez Vraiment pas cher et longue durées, zero fuite et remplissage par le haut, 4ml bref que du Bon

AcidT
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Messagepar AcidT » ven. 15 sept. 2017, 11:17

Merci pour ta réponse, c'est ce vers quoi je pensais me diriger :) mais en voyant que le veco était plus récent et airflow en haut j'ai commandé ce dernier, si la contenance me soule (2ml) je me dirigerais vers l'estoc :) en plus ils sont vraiment pas cher sur les sites chinois...

Zililou
Sapin
Sapin
Genre : Femme

Messagepar Zililou » ven. 15 sept. 2017, 11:44

Oui et Vraiment l'estoc ne m'a jamais fais 1 seule micro fuite ! Il est absolument superbe, pour le coup je n'aurais pas hésité une seconde entre les 2 car en dessous de 4ml c'est rédhibitoire pour moi

Ps plus récent ne veux de loin pas toujours dire mieux Hahahaha

Tu rediras ce que tu pense du veco

Bonne vape

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »