Vos questionsBizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par lartiste » ven. 18 août 2017, 18:58

/!\ Attention avec la Pico elle n'accepte de base que les atos en 22mm (à cause du petit goupillon d'accès à l'accu), pour des atos jusqu'à 25mm de diamètre c'est la Pico 25.

Sinon il y a le Merlin mini d'Augvape en 24mm qui semble polyvalent :
- vape directe et indirecte grâce aux 2 réducteurs d'airflow (1.5 et 2mm)
- 2 plateaux (single et dual), montage facile

https://fr.vapingpost.com/merlin-mini-rta-augvape-test/

phpBB [video]


phpBB [video]

Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Spiceboy38 » ven. 18 août 2017, 20:24

Débutant dans le reconstructible je précise car pour ce qui est de la vape je suis Ûn senior lol le reconstructible est le seul que je n'ai jamais approfondi. Merci des conseils mais investir un kit à je ne sais pas cb alors que le seul truc que je demande c'est quel outil pour créer sa rez , j'imagine que si on entoure le fil d'un tournevis a diamètre correct sa doit le faire pour les spires ?

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par lartiste » ven. 18 août 2017, 21:09

Oui un petit tournevis ou autre guide suffira.

Après t'as ce petit outil tout con et pas cher qui est bien pratique -> https://www.fasttech.com/product/1926001
Même si facultatif, une pince céramique ça change la vie du coileur -> https://www.fasttech.com/product/1655800 (celle que j'ai et dont je suis satisfait depuis 2 ans mais il y a moins cher)
Même si facultatif², une pince coupante de précision -> https://www.fasttech.com/product/1243300

Pour l'ohmmètre un mod électro fera l'affaire pour commencer.

Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Spiceboy38 » ven. 18 août 2017, 23:03

Merci les gars et l'artiste pour tes liens ;-) Donc j'hésite encore entre le serpent rta ou rdta , et sinon quel fil associé à coton me procurera les meilleurs saveurs ? Le A1 avec cotonV2 se sera ok ? Thanks

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par lartiste » ven. 18 août 2017, 23:11

Le souci c'est que les Serpents sont pas vraiment conçus pour de la vape indirect,. C'est pourquoi je te parlais du Merlin mini plus haut qui lui de part sa conception est réellement polyvalent ce qui est plutôt rare.
Après il y en a d'autres pour de la vape indirect mais c'est pas mon rayon alors peut être attendre d'autres réponses. ^^

Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Spiceboy38 » ven. 18 août 2017, 23:48

Cela ne me dérange pas de vaper en direct tant que ya de lâ saveur au rdv ce qui je n'est pas avec mon apex tank, lâ je parcoure un peu les sujets sur le serpent et purée il a l'air capricieux j'espère ne pas trop galerer à trouver le bon setup.

Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Spiceboy38 » sam. 19 août 2017, 00:10

D'un coté le mini semble plus aérien ce qui ne me déplairait pas et avec un tank de 3ml ce qui est un peu mieux mais plus chiant à monter que le rdta paraît-il ...arf dur de faire un choix !

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Phil27 » sam. 19 août 2017, 07:41

Le serpent mini 22 est juste plus pointu a cotonner mais une fois maitriser il est très bien .....mais aujourd'hui je ne l'utilise plus beaucoup lui préférant le Serpent rdta !!
J'ai eu le Serpent Mini en 25 je le trouve moins bon en rendu des saveurs ....je l'ai vendu au bout de 2 semaines !!
Image

Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Spiceboy38 » sam. 19 août 2017, 16:18

Ok merci de l'info, va pour le serpent rdta. Et t'en quê ji suis tu n'aurai pas un lien fasttech d'un bon driptip ? Niveau confection une fois que j'aurais mis la résistance sur le plateau , avant de mettre le coton il faut faire chauffer la rez ou non ? J'ai vu sa quelque part mais bon sa fait style dryburn et jveu pas faire sa depuis quê Farsalinos a dit c po bien :-) les rez se changent environ tous les 2 jours avec le coton ou elle peuvent durer plus ? Et oui dernière question car j'aime pas être dans le doute , le coton bacon V2 sur lepetitvapoteur ils disent qu'on peut enfaire environ 80 avec alors que sur celui de fasttech à prix quasi identique il disent qu'il ya en a 10 pièces , pas trop compris ou alors avec un jeu de coton on peut en faire une dizaine ?

Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Spiceboy38 » sam. 19 août 2017, 20:45

J'espère trouver une âme charitable qui prendra un pti moment pour répondre à mes questions d'avant achat...

Répondre

Retourner vers « Vos questions »