Vos questionsBizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Spiceboy38 » ven. 18 août 2017, 13:13

Voilà j'en est marre de devoir changer de résistances tous les 20ml sur mon Nautilus pour l'indirect et les saveurs sont pas assez bonne sur mon apex tank innokin en direct ( exemple je trouve le red astaire savoureux sur le Melo 3 d'un pote et quelconque sur mon matos) donc pour des raisons économiques et de franchir enfin le pas j'aimerais me lancer dans mes reconstruction de résistances . En regardant un peu les offres abordables et matos plutôt simple pour débuter , le ammit 25 rta semble un bon choix mais le serpent ou d'autre a aussi des adeptes . Question le rta permet de faire du direct et de l'indirect suivant commént on crée là résistances ou faut-il mieux Ûn rdta qui j'imagine fait les 2 ? À quelle plage de watt je pourrais vaper ? Je précise que j'ai une iStick 30w et une autre tc40w mais j'envisage de prendre une pico75w ( mais j'ai vu un comm comme quoi elle est incompatible avec l'ammit...) voilà merci de m'éclairer les amis :-)

Vapeurfou33000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017, 20:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla Wye 200W avec DPROmini
Tube meca SMPL V2 clone
Zeus single rta
Cheetah II OBS rda
Genre : Homme

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Vapeurfou33000 » ven. 18 août 2017, 16:41

Salut l'ammit 25 est en 25mm donc va en effet déborder de la pico, après c'est un bon rdta avec lequel tu vas pouvoir faire du double coil contrairement au serpent, concernant la vape indirect ca va dépendre surtout de ton ouverture d'air au niveau du rdta, pour ce style de vape c'est sûr que le dual coil ne va pas convenir donc le serpent serait plus adapté sachant qu'il est moins large que l'ammit donc sera parfait pour la pico, en indirect du 30W pour du 0,5 ohm conviendra tout à fais.

Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Spiceboy38 » ven. 18 août 2017, 17:05

Oui merci ,je compte prendre le serpent mini rta 25 je l'ai vu à 16doll sur FT c'est cadeau ! En ayant lu des posts certains disent qu'il y a un plateau vélocity pour dual cool fourni , bref je vais faire ma commande mais je n'y connais rien donc si vous pouvez me donner les liens FT avec les meilleurs plans du moment rapport qualité /prix/simplicité en Cotton et fils vous êtes des anges :-)

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Phil27 » ven. 18 août 2017, 17:33

Aucun des deux pour de l'inhalation indirect ....Pas de double coil pour l'ammit 25 .....c'est sur l'Ammit DC que tu peux faire du double coil d'où son nom !! Idem sur le serpent rdta ....pas d'indirect ...les arrivées d'air sont bien trop grande....Par contre pour les deux le rendu de saveur est très bon et ils sont très simple a monter !!

PS : pour la puissance elle dépendra de la valeur "ohm et du cable que tu utilisera ....vu les box que tu a je te conseillerai le serpent rdta ...5 spires sur un axe de 2.5 mm avec du kanthal A1 en diamètre 0.50 ,tu devrais être a environ 0.45 ohm et pouvoir vaper a 30/35 watts !!
Image

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Phil27 » ven. 18 août 2017, 17:40

J'oubliais ...Pour la Pico tu peux prendre la Nouvelle Pico 85 watts ....mais toutes les box entre 75 et 85 watts irons parfaitement pour ces ato !!!

Bonne Vape !!
Image

Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Spiceboy38 » ven. 18 août 2017, 17:46

Merci Phil27 pour ces réponses, je vais prendre le serpent mini RTA sur fasttech et non rdta car vraiment pas cher et cela devrait me suffire , par contre une bonne question : une fois que j'ai trouvé le bon fil et Cotton sur FT , fait-il que je commande quelque chose pour monter la résistance outre la pince coupante j'imagine mais surtout Ûn socle pour monter lâ rez ?

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Phil27 » ven. 18 août 2017, 17:51

Oui un Ohmmètre te sera très utile surtout que tu ne maitrise pas encore le reconstructible ....Prend un Coil master kit V3 t'aura tout ce qu'il te faut et du kanthal en 0.50mm "24GA" ...Pour le coton j'utilise le Bacon v2 ....

PS : Attention le serpent RTA est un poil plus chiant pour doser le coton ....
Le Serpent rdta est entre 18 et 19 dollards sur FT ....
Image

Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Spiceboy38 » ven. 18 août 2017, 18:12

Purée sa fait peur tout sa j'ai l'impression que je vais galerer je savais pas qu'il fallait un ohmetre etc...y en a sur FT ?

Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par Spiceboy38 » ven. 18 août 2017, 18:29

Et pour le serpent RTA au delà du prix c'est surtout les avis positifs environ 125 qui m'incite à le prendre , d'ailleurs c'est quoi la différence avec le RDTA histoire que je comprenne une fois pour toute lol ? J'ai vu la version rdta le clearo est complètement différent avec Pyrex de 2,5ml dissocié vers le bas, bizarre....

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Bizuth reconstructible : ammit 25 rta ou serpent wotofo ou autre...?

Message par gege08 » ven. 18 août 2017, 18:55

Pour les serpents Regarde du coté de you tube ce sera plus explicite ;)

Ta box peut te servir d'ohmmètre mais comme tu es débutant , je te conseil d'investir dans un basic à minima ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »