Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsGros soucis sur Rta et Rdta

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.
Genre : Homme

Re: Gros soucis sur Rta et Rdta

Messagepar muthaf19270 » ven. 14 juil. 2017, 01:10

Pour une vapeur plus dense ,prends un bon ato avec un rendu de saveur plutôt correcte et simple ou double coils ,tu passes sur des spires espacées et en 4mm de diamètre. Tu gagneras en saveur ,en densité de vapeur .Et parcontre ,ne vape pas en full vg ,20/80 ç est mieux , à 290 degrés et en moindre dose bien avant (0.25ohm et 100 watts t' en es pas loin ), la glycerine végétale émet des toxines, principalement de l' acroleine ,mais avec 20% de propylene glycol ,tu empeches la température de monter à ces valeurs , l'apport de PG évite que l'e-liquide ne dépasse les 200° favorisant la libération d'acroléine. Et 20/80 ou full vg ,Tu as quasi la même vapeur peut être même moins sucré (les arômes seront moins dénaturés ) avec le pg.

Crazy legaliz
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego aio d22
Istick pico 75w melo 3 / melo 3 mini
Wismec predator 228w ( HS )
Tfv8 baby
Tesla invader III / Perseus rdta

Messagepar Crazy legaliz » ven. 14 juil. 2017, 11:05

Merci du conseil. Je compte me prendre un deuxième setup ( invader 3 + goon 1.5 ). Mais sinon niveau saveur/ vapeur le perseus est pas mal. Après je n'ai pas une experience de 10 ans c'est mon premier rdta. Mais comparée à un ato classique j'aime mieux !
There is no place if you can't ride!

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » ven. 14 juil. 2017, 11:27

Oui j' en doute pas . Après ,ton setup futur ,Il est bien choisi ,après perso , pour le goon 1.5 , Je le prendrai dans les 3 ou 4 marques qui sont réputées pour faire des copies à 20€ digne de l' originale. (Sxk ,coopernath ....)

muthaf19270
Sapin
Sapin

Messagepar muthaf19270 » ven. 14 juil. 2017, 12:17

Cooper (texte intuitif du tel,désolé )

Crazy legaliz
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego aio d22
Istick pico 75w melo 3 / melo 3 mini
Wismec predator 228w ( HS )
Tfv8 baby
Tesla invader III / Perseus rdta

Messagepar Crazy legaliz » ven. 14 juil. 2017, 12:23

Ouais j'ai vu sur fasttech il est a moins de 20 euros avec la box j'en ai pour 60e. Je vais voir parce que clone cest sur cest moins cher et peut etre aussi bien Mais le fait de pas avoir un original ... Je vais y réfléchir
There is no place if you can't ride!

jer25
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, Serpent sub, Serpent alto, Serpent RDTA
Kayfun V5
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Captain Ijoy

Messagepar jer25 » mer. 13 sept. 2017, 21:50

Beaver42 a écrit :le peerless de geekvape est très sympas je trouve, et trouvable pour une vingtaine d'euros en france ;)

Tu es toujours content de cet ato? J'hésite à le prendre :D
Image

Image

Beaver42
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Moonshot / conqueror mini / serpent rdta / peerless

Messagepar Beaver42 » jeu. 14 sept. 2017, 09:03

Oui très content, il est facile à vivre, envoie de la vapeur et de la saveur comme il faut. Il est probablement pas au niveau des drippers high ends, mais pour le prix c'est plus que correct!

Je m'en sers uniquement le soir de temps en temps à la maison donc j'en ai pas un usage hyper intensif mais quand j'ai envie de gros nuages savoureux je sais que je peux compter sur lui :)

Apparemment certains ont eu des soucis avec la première version en le passant au bac à ultrason (plaquage or qui se décolle) d'où la version "special edition". J'ai la première version et pas de problème de mon côté (je n'utilise pas de bac à ultrason) et je trouve le drip tip plus agréable que sur la SE.

Beaver42
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Moonshot / conqueror mini / serpent rdta / peerless

Messagepar Beaver42 » jeu. 14 sept. 2017, 09:23

Le peerless à 19€ en promo chez KumulusVape : https://www.kumulusvape.fr/drippers/3448-peerless-rda-geekvape.html moins cher que chez FastTech! :mrgreen:

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »