Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsGros soucis sur Rta et Rdta

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
Crazy legaliz
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego aio d22
Istick pico 75w melo 3 / melo 3 mini
Wismec predator 228w ( HS )
Tfv8 baby
Tesla invader III / Perseus rdta
Genre : Homme

Re: Gros soucis sur Rta et Rdta

Messagepar Crazy legaliz » mer. 12 juil. 2017, 19:58

Je suis pas un pro du dripper / rdta mais je suis pleinement satisfait de mon perseus rdta. Bien que je lai coiler depuis hier en tsuka de demon killer 0.25 ohm pièce monter en dual, mais je préférer le fused clapton.
There is no place if you can't ride!

Bubulle987
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc vtwo, Evic Primo, Lyche Eleaf, Cubis pro, RDTA Serpent, Ego Aio ...

Messagepar Bubulle987 » jeu. 13 juil. 2017, 10:21

On peux pas comparer un goon et un peerless! On a deux objet différent entre les mains. Tu parle de pas trop cher donc le peerless est dans tes critères contrairement au goon. Il a quand même une sacrée cuve le peerless! Mais un dripper reste un dripper a recharger souvent. Pour ma part jai ce matos en attente d'avoir fait le choix de ma future bf....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bubulle987
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc vtwo, Evic Primo, Lyche Eleaf, Cubis pro, RDTA Serpent, Ego Aio ...

Messagepar Bubulle987 » jeu. 13 juil. 2017, 10:24

Je vape à 70w en dual pour un résultat de 0,23 ohm et c'est parfait pour moi! Quand jai envie de m'amuser un peux je monte à 100w et plus et sa bronche pas ! Comme je l'ai dit plus haut le peerless a un rapport qualité prix imbattable aujourd'hui selon moi! Mais je n'ai pas tout essayer loin de la...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Crazy legaliz
Sapin
Sapin
Tfv8 baby

Messagepar Crazy legaliz » jeu. 13 juil. 2017, 10:27

Exactement pareil pour moi. En général dual clapton fused entre 80 et 110w a 0.25 avec le perseus.

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » jeu. 13 juil. 2017, 10:30

Je te comprends . C est clair que quand tu es bien renseigné sur l' efficience de tel ou tel tressage (coil exotiques) ,un clapton fused (3 parallèle encore mieux que deux ) ,une âme pas trop grosse composée de 3 fils d' un petit diamètre style 26GA ou 28ga ,et celui qui encercle les 3 autres très fin style 36ga ,sera réactif (moins d' effet diesel) ,demandera moins de puissance et aura un meilleur rendu de saveur qu' un tsuka de demon killer. Perso les clapton fused 3 // ,y à pas mieux (le meilleur compromis ). Ce n' est que mon humble avis .

Crazy legaliz
Sapin
Sapin
Tfv8 baby

Messagepar Crazy legaliz » jeu. 13 juil. 2017, 10:32

La je suis d'accord avec toi Muthaf ! J'ai pris le tsuka justement de demon killer pour remplacer le fused clapton et essayer autre chose je suis déçu. Je vais repasser sur du clapton d'ici peu

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » jeu. 13 juil. 2017, 10:40

Ce sont des vapotos branchés coils exotiques qui m' avaient expliqué ça (et dans le détail mais des pages et des pages). Et je n' ai pu que constater avec le temps ,comme toi ,qu' Ils avaient raison. Ensuite ,Ils m' ont convaincu d' abandonner mes micros coils et de passer en coils à spires espacées ,5 ou 6 spires avec le clapton fused 3// , et ils avaient aussi raison (vapeur +dense et +de saveur ) à condition que le coton soit bien en contacte avec toutes les spires. Et au final ,Ils m' ont conseillé de basculer en full inox (pour le fused clapton ).

Crazy legaliz
Sapin
Sapin
Tfv8 baby

Messagepar Crazy legaliz » jeu. 13 juil. 2017, 10:45

Merci pour les infos ;) !
Ta quoi actuellement comme montage ?

muthaf19270
Sapin
Sapin

Messagepar muthaf19270 » jeu. 13 juil. 2017, 16:06

Crazy legaliz a écrit :Merci pour les infos ;) !
Ta quoi actuellement comme montage ?

Pharaoh rdta ( avec top airflow fermé et airflow full open ). Clapton fused 28gax3(parallèles)(KA1)+36ga(n80) en mono coils de 4mm de diamètre a 0.31 ohms avec 6 spires espacées . Gros volume de vapeur onctueuse ,dense , et très bon rendu de saveur en mode puissance à 40watts sur une box Captain PD270 ijoy avec un petit pré heat de 0.8 secondes à 60watts.

Crazy legaliz
Sapin
Sapin
Tfv8 baby

Messagepar Crazy legaliz » jeu. 13 juil. 2017, 22:26

Moi je suis en dual coil clapton fused mais jai pas les caractéristiques en tete. A 0.25ohm je puff à 100w en moyenne jai une bonne vap mais pas encore assez épaisse à mon goût. Jai essayer le full vg mais sa s'encrasse trop pour presque rien en plus ...

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »