Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsGros soucis sur Rta et Rdta

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
Beaver42
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Moonshot / conqueror mini / serpent rdta / peerless
Genre : Homme

Re: Gros soucis sur Rta et Rdta

Messagepar Beaver42 » mar. 11 juil. 2017, 08:02

le peerless de geekvape est très sympas je trouve, et trouvable pour une vingtaine d'euros en france ;)

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » mar. 11 juil. 2017, 16:46

Beaver42 a écrit :Je me permet de poster car personne n'a relevé qu'il vapait à 40W sur un simple coil, à cette puissance ça me parait normal d'avoir des dry hit, perso à plus de 30W par coil j'arrive vite au dry hit, et ce peu importe le cotonnage (sauf coil exotiques qui demandent de la puissance pour s'exprimer) :mrgreen:

Bien vu !
:plus1: :respect:

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » mar. 11 juil. 2017, 16:57

Beaver42 a écrit :le peerless de geekvape est très sympas je trouve, et trouvable pour une vingtaine d'euros en france ;)

Oui tout à fait ,Il est bien mais quand je disais pas chère ,Je pensais à un dripper plus innovant ,airflow léchant les coils , posts hyper pratique pour placer les coils et pourquoi pas sur ressort lol ,radiateur en haut voir en bas aussi ,airflow hyper paramétrable ,cloche avec réducteur et bien en cône avec système anti projection en haut de la cloche ou sur le drip tip ,bref et ç est moi qui me suis mal exprimé ,le top du top ,donc beaucoup plus chère mais qui existe en version clone fidèle à l' original ,que je puisse payer un dripper à 130€ pour 20€ Comme le peerless . Ça doit exister ,mais faut trouver. Mais merci pour l' idée du peerless ,ç est une option envisageable en effet

Narn38
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 228W, IStick Pico 75W, IStick 40W TC
Subtank Nano, Protank4, Serpent RDTA, Medusa Reborn RDTA, Ammit 25.

Messagepar Narn38 » mar. 11 juil. 2017, 18:05

oula, je suis pas un pro du dripper. de reference je dirai le Goon 24 mm ( mais environ 60€ ).

Sinon je reçois demain, le Medusa Reborn qui vient de sortir (version amélioré du medusa) environ 32€,
qui est un Dripper avec une réserve de liquide 3.5ml . C'est un RDTA, mais pour moi ca reste un dripper car y a pas de pyrex :).

Image

Et vaper en simple coil à + de 40 W je le fait régulièrement .
Sur mon serpent RDTA je vape jusqu à 55W sans soucis, a ce wattage en revanche j évite les chain Vape.

muthaf19270
Sapin
Sapin

Messagepar muthaf19270 » mer. 12 juil. 2017, 02:50

Narn38 a écrit :oula, je suis pas un pro du dripper. de reference je dirai le Goon 24 mm ( mais environ 60€ ).

Sinon je reçois demain, le Medusa Reborn qui vient de sortir (version amélioré du medusa) environ 32€,
qui est un Dripper avec une réserve de liquide 3.5ml . C'est un RDTA, mais pour moi ca reste un dripper car y a pas de pyrex :).

Image

Et vaper en simple coil à + de 40 W je le fait régulièrement .
Sur mon serpent RDTA je vape jusqu à 55W sans soucis, a ce wattage en revanche j évite les chain Vape.

Il a de la de la gueule ce petit medusa, ç est clair. Des que tu l' auras ,tu me fais une petite notification rapidement en me comparant le goon et le medusa reborn , ça m' interesse!. Surtout la réserve de 3.5 ml ,très pratique. N oublies pas de préciser l' automie des 3.5 car j' ai pas envie de recharger en liquide tout les 2 minutes ,ainsi que le nombre de coils ,la puissance et le rendu de saveur. Tout le monde me parle du légion qui est exceptionnel au niveau saveur qui fait que je me demande si je dois partir sur du 24 ou du 22 mm. Il me faudrait un bon compromis entre saveur et vapeur. Merci d' avance.

Bubulle987
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc vtwo, Evic Primo, Lyche Eleaf, Cubis pro, RDTA Serpent, Ego Aio ...

Messagepar Bubulle987 » mer. 12 juil. 2017, 13:04

Test un peerless un rapport qualité prix plus que parfait...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

muthaf19270
Sapin
Sapin

Messagepar muthaf19270 » mer. 12 juil. 2017, 15:07

C est vrai que Beaver42 me l'a conseillé aussi (j' en ai pris note d' ailleurs même si je pensais trouver mieux ) mais ton avis m' interesse surtout que tu as le goon si j' ai bien compris ,et donc si tu me conseilles le peerless ,ç est qu' il doit être au moins aussi bon que goon. Le goon ,lui d' ailleurs ,je pourrais facilement le trouver à 10 ou 15€ en clone. Je vais retourner voir qu elle est la réserve en liquide du peerless et regarder de nouveau ou sont placés les airflows ,histoire que j' ai pas de fuite et surtout que je n' aspire pas de jus par les airflows.( encore que hier ma box rx 200 à rendu l' âme et que ç est plus vraiment le moment d' acheter quelque chose. La poisse )

muthaf19270
Sapin
Sapin

Messagepar muthaf19270 » mer. 12 juil. 2017, 15:34

Chez taklope ,le medusa est juste à côté ,au même prix mais avec une réserve de 3ml alors que le peerless ,Non à priori. Mais déjà deux avis ou l' un dit que le peerless est un poil mieux en saveur que le goon ,un autre qui dit que le peerless offre un peu plus de saveur que le medusa. Et bubulle qui préfère aussi le peerless au goon je crois. Fais chier lol. Il faudrait un peerless avec une réserve ou un bf et une box pour BF (gros investissement). Je tourne en rond ..

Beaver42
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Moonshot / conqueror mini / serpent rdta / peerless

Messagepar Beaver42 » mer. 12 juil. 2017, 15:38

La cuve du peerless est assez grande mine de rien, j'ai pas mesuré mais t'as déjà de quoi enchainer pas mal de puff avant de reremplir ;)

Narn38
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 228W, IStick Pico 75W, IStick 40W TC
Subtank Nano, Protank4, Serpent RDTA, Medusa Reborn RDTA, Ammit 25.

Messagepar Narn38 » mer. 12 juil. 2017, 19:21

Salut Salut,

Je viens de tester le Medusa reborn, et pour faire plaisir a Bubulle, j'ai vapé a 70w sur du 0.25ohm .

Et bien ca envoi ! grosse vape, tres aérien, saveur au rendez vous.
Ca envoi meme tellement, que je vais devoir prendre ma prochaine base en 3mg, car au bout de 5 puffs, la tete tourne ^^ (je suis actuellement en 6mg).

Concernant le Goon, il ne faut pas comparer avec un peerless ou le medusa reborn. ils ne sont pas dans la même catégorie de finition.
Le goon est un high end, contrairement au 2 autres.

Se qu il faut voir avec la goon, c'est ca durée de vie qui sera sans doute bien plus longue (sans parler des pieces détaché dispo plus facilement) que le peerless et medusa reborn.

Et attention quand vous regardez des review sur le médusa, Vérifier que c'est une review du "Medusa REBORN" pas le medusa classique .

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »