BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsGros soucis sur Rta et Rdta

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.
Genre : Homme

Re: Gros soucis sur Rta et Rdta

Messagepar muthaf19270 » mar. 13 juin 2017, 15:27

Je vais parler aux risques de me faire incendier par les passionnés du BF et des drippers mais les rdta ont tellement évolué dernièrement avec des atos tank à large deck (pharaoh rdta ,nouvel ammit plus en 25mm et pleins d' autres qui viennent ou vont sortir en 25 mm ou plus ,qui permettent des gros montages ,des gros nuages et des box double électronique triple voir quadruple accus qu' à l' heure actuelle ,Il n' y à plus d' intérêt à s' embêter avec un dripper et une box ou la place du flacon prend la place d' un accu et est difficile à trouver et nuit à l' autonomie ( sans compter l' arrivée des box double accus 20700) . Les progrès et les avancées de plus en plus ingénieux des decks d'ato avec réservoir font qu ils sont ,de jours en jours bientôt ,de plus en plus facile à vivre ,à coiler(à monter) . Bref ,l' époque où on pouvait conseiller un dripper à un débutant dans du gros reconstructibles est révolue . Ce n' est que mon humble avis mais qui est partagé depuis peu ,par de plus en plus de vapoteurs expérimentés.

Narn38
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 228W, IStick Pico 75W, IStick 40W TC
Subtank Nano, Protank4, Serpent RDTA, Medusa Reborn RDTA, Ammit 25.

Messagepar Narn38 » mar. 13 juin 2017, 17:16

@muthaf19270,

si tu reprend le sujet du début, Bubulle à déja un Serpent RDTA, un dripper et un RDA, mais qu il se retrouve avec un problème lié à ses montages ou à ca vape (je penche plutot sur la vape suite aux discutions avec bubulle qui n'a pas l'air d'etre un néophyte du montage).

Avec une grosse vape, les drippers reste devant (pour moi).

C'est le même principe qu'un véhicule (et pleins d'autres choses), tu as des voitures qui vont vite, des tracteurs qui vont doucement, et tu as la voiture lambda qui fait un peu les deux.
Je pense que dans la vape il y aura toujours des drippers (pour la grosse vape), des clearo (pour vaper avec un tank sans contrainte), et des ato (juste milieu entre vape et stockage) (RTA RDTA ...)

Bien sur c'est mon point de vu perso.

Narn

B0B0
Douglas
Douglas

Messagepar B0B0 » mar. 13 juin 2017, 17:30

Le BF semble une bonne idée pour le cas de Bubulle, sauf que électro + double accu + BF, c'est plus une box mais un parpaing que t'as dans les mains!
Y en a que ça ne gène pas...
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Narn38
Pommier
Pommier

Messagepar Narn38 » mar. 13 juin 2017, 17:34

J'avoue que ca doit pas être petit, en même temps c l équivalent d'une box 3 accu ... pas si extrême que ca.

@B0B0 , tu as de beau parpaing sur ton avatar :)

patclopinette
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : signé EFVI/AIDUCE !!

Messagepar patclopinette » mar. 13 juin 2017, 18:01

Généralement, un vapoteur a plusieurs cordes à son arc en fonction de ses envies et besoin ... Un pavé ne me dérangera pas à certains moments et une petite box discrète(mêmes avec une faible autonomie ) et un petit rda me comblera à d'autre moments ! C'est la richesse de la vap de s'adapter à tous
Vapoteur en sursis .
Futur receleur, dealer et membre de la secte des témoins de géovap..
La guerre est déclarée !!

Narn38
Pommier
Pommier

Messagepar Narn38 » mar. 13 juin 2017, 18:13

+1 patclopinette

Valentino
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : ••• Evic Primo 228W •••
••• TFV8 by SMOK •••

Messagepar Valentino » mar. 4 juil. 2017, 10:52

Bonjour aux vapotos
J'ai également le meme soucis sur le serpent RDTA, j'utilise du Puff, j'ai essayé d'en mettre le moins possible mais toujours ce gout de coton/dry hit !
Image

Beaver42
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Moonshot / conqueror mini / serpent rdta / peerless

Messagepar Beaver42 » jeu. 6 juil. 2017, 13:52

Je me permet de poster car personne n'a relevé qu'il vapait à 40W sur un simple coil, à cette puissance ça me parait normal d'avoir des dry hit, perso à plus de 30W par coil j'arrive vite au dry hit, et ce peu importe le cotonnage (sauf coil exotiques qui demandent de la puissance pour s'exprimer) :mrgreen:

Bubulle987
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc vtwo, Evic Primo, Lyche Eleaf, Cubis pro, RDTA Serpent, Ego Aio ...

Messagepar Bubulle987 » lun. 10 juil. 2017, 10:33

J'ai regler tout ces problemes je tourne maintenant uniquement sur dripper (peerless et goon :D)

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » mar. 11 juil. 2017, 06:34

Narn38 a écrit :@muthaf19270,

si tu reprend le sujet du début, Bubulle à déja un Serpent RDTA, un dripper et un RDA, mais qu il se retrouve avec un problème lié à ses montages ou à ca vape (je penche plutot sur la vape suite aux discutions avec bubulle qui n'a pas l'air d'etre un néophyte du montage).

Avec une grosse vape, les drippers reste devant (pour moi).

C'est le même principe qu'un véhicule (et pleins d'autres choses), tu as des voitures qui vont vite, des tracteurs qui vont doucement, et tu as la voiture lambda qui fait un peu les deux.
Je pense que dans la vape il y aura toujours des drippers (pour la grosse vape), des clearo (pour vaper avec un tank sans contrainte), et des ato (juste milieu entre vape et stockage) (RTA RDTA ...)

Bien sur c'est mon point de vu perso.

Narn

Respect . Ça se tient ,ç est défendable. Il faut absolument que je m' achète un vrai dripper digne de ce nom pour que je puisse vraiment me faire une idée et sortir peut être de mes préjugés que tu connais maintenant. J ai eu l' occasion ce week-end de vaper sur un medusa mais je n' avais pas fait le montage ,je me suis contenté de tirer 4 barres. J ai aussi un vieux castle en 22mm qui traîne dans un tiroir et qui est complètement dépassé et un petit triangle en 18 mm je crois. Il date de 2011, Il est encore plus dépassé. Actuellement ,Je vape principalement sur un kylin ,un pharaoh ,un ammit 25 et un taifun bt. Que me conseillerais tu en dripper mais dans des prix raisonnables que je puisse combler ce vide et ainsi me forger un vrai jugement ?

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »