Vos questionsPlateau PRO RBA du protank4

Répondre
Avatar du membre
Narn38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : sam. 13 mai 2017, 10:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 228W, IStick Pico 75W, IStick 40W TC
Subtank Nano, Protank4, Serpent RDTA, Medusa Reborn RDTA, Ammit 25.
Genre : Homme
Âge : 39

Plateau PRO RBA du protank4

Message par Narn38 » ven. 19 mai 2017, 18:48

Bonjour,

Je voulais savoir si je peux trouver les coils préfabriqué pour le plateau PRO RBA du protank4 .
c est des coils en 0.6 ohms donc 0.3 ohms au compteur vu que c est un dual coils.

c'est un rendu qui me convient,
mais j'ai cherché a droite et a gauche, je trouve simplement les coils kanger pour le petit plateau RBA du subtank à l achat en kit (qui sont en 0.5 ohm et pas prévu pour le PRO RBA).
Et je trouve aucun coils préfabriqué en 0.6 ohms, je ne me vois pas "encore" capable de faire moi meme les coils :).

Du coup je ne vois pas comment faire dans un futur proche une fois les coils à changer .

Narn

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Plateau PRO RBA du protank4

Message par Sebavapor » ven. 19 mai 2017, 18:56

Franchement tu te vois pas faire tes coil mon conseil acheté une bobine en combien je peux pas te dire comme je sais pas si tu veux des coils en ss316 ou kanthal et tu trouvera bien un tournevis ou autre axe de trois mm et essai tu verra ses simple et tellement économique sa va te coûter combien cinq euro pour essayer et je suis sur que tu y arrivera ou alors sur pastèque tu trouveras tout les coils que tu veux il faudra juste attendre trois semaines pour les avoir mes vue le prix sa vaut le coup surtout si tu préfères pas te mettre au reconstructible pourtant je t'assure ses le top
Image

Avatar du membre
Narn38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : sam. 13 mai 2017, 10:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 228W, IStick Pico 75W, IStick 40W TC
Subtank Nano, Protank4, Serpent RDTA, Medusa Reborn RDTA, Ammit 25.
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Plateau PRO RBA du protank4

Message par Narn38 » ven. 19 mai 2017, 19:07

Pour commencer,
je ne sais pas du tout quel fil prendre, et je ne connais pas encore toutes les subtilités de la fabrication des coils, patte , spire, diamètre, type de fil ...

Pour commencer, j'aurais aimer pouvoir trouver au moins des coils préfabriqué de même facture que les kanger fourni avec RBA du protank 4 .( afin d éviter une mauvaise expérience de fabrication et couper court au reconstructible ).

J'ai déja mis mon coton pour la première fois et ca fonctionne bien :)


" alors sur pastèque tu trouveras tout les coils que tu veux" as tu un lien ?

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Plateau PRO RBA du protank4

Message par ericc-dream » ven. 19 mai 2017, 22:36

Narn38 a écrit :" alors sur pastèque tu trouveras tout les coils que tu veux" as tu un lien ?

https://www.fasttech.com/category/3033/ ... Pre-coiled
Have fun

profites en pour acheter quelques bobines de Kanthal et/ou d'Inox : 0.25 (30AWG) 0.32(28AWG) 0.40(26AWG)
pour commencer !
Et un coil jig
Faire ses coils, c'est vraiment très simple et économique
Tu vas probablement en rater 1 ou 2 au début, mais cela n'ira pas plus loin, c'est comme enrouler un bout de laine autour de ton doigt, rien de plus
Mais il faut commencer ;)
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
Narn38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : sam. 13 mai 2017, 10:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 228W, IStick Pico 75W, IStick 40W TC
Subtank Nano, Protank4, Serpent RDTA, Medusa Reborn RDTA, Ammit 25.
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Plateau PRO RBA du protank4

Message par Narn38 » sam. 20 mai 2017, 12:40

J'imagine qu'il y a un explicatif quelque part sur le forum pour que je puisse me clarifier les idées sur : Kanthal et/ou d'Inox : 0.25 (30AWG) 0.32(28AWG) 0.40(26AWG)


car, je commence à comprendre se que ressent mon père quand il voit une ligne de code :).

Répondre

Retourner vers « Vos questions »