Problèmes d'utilisations, Questions et Conseilsrésistance gout de cramer subtank ?

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
gaga92
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

résistance gout de cramer subtank ?

Messagepar gaga92 » dim. 14 mai 2017, 14:33

bonjours, je sais pas si j'ai poster au bonne endroit mais j'ai un problème avec mon Kanger subtank depuis que je l'ai j'ai que des brûlure a la gorge la première résistance de 0.5 Ohm a été super mais la deuxième fournit aussi avec de 1.2 Ohm me brûlait la gorge des 1 minute d'utilisation car bien sur j'avais mis quelques goutte dessus avant de la mettre .
j'avais commander des boite de OCC 0.5 et 1.2 Ohm et j'ai donc mis une nouvelle et la pareil donc je sais plus quoi faire j'ouvre l'airflow au max et je depasse pas les 15 Watts même a 1 watt ça brûle ,le liquide est en 50/50 et j'ai pas se problème sur mon I just 2 a part au début le temps qu'elle s'amorce.
j'ai voulu tester sur un mod Ijust S 3000 car il etai sur un pico 75W mais pareil malgré 3 résistance changer.
enfin c'est bien un kanger vérifier sur leur site!
j'ai aussi penser défaut dans les résistance possible sur des lots .
apparemment vu tous se que je dit y a rien a faire ?
merci et bon dimanche

L.D
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: résistance gout de cramer subtank ?

Messagepar L.D » dim. 14 mai 2017, 15:09

Bonjour,

Pour commencer, dans un cas comme le tien, après s’être brûlé, n’espères pas trouver une vape agréable avant plusieurs jours, voir une bonne semaine.
Les zones brûlés sont hyper sensibles, donc faut attendre et surtout ne pas en rajouter !
Et ça c'est impératif et non négociable.
Ensuite, il faut arrêter avec cette histoire de "quelques gouttes" quand ce n'est pas "1 ou 2 gouttes".
L'amorçage doit se faire en full saturation, je dirais même en hyper saturation.
Donc des gouttes, faut en mettre, et pas qu'un peu !
Mettre des gouttes sur les fentes ou les trous (en fonction des rez) extérieurs ne serre à rien, ce qu'il faut faire c'est venir saturer le coton par le dessus directement.
Les "hublots" ou les "fentes" doivent plutôt te servir de témoins, lorsque le coton est bien gorgé de jus ça doit se voir par les trous extérieur.
Donc avec patience, mettre du liquide par le haut 2-3 gouttes, laisser le coton adsorber, puis encore 2-3 gouttes, et ainsi de suite tout en tournant la resistance dans tes doigts pour que le liquide aille partout et utiliser la gravité a son avantage, tout ça jusqu’à saturation.
Si tu vas trop vite, le liquide va couler un peu par le dessous de la rez, ce n'est pas un probleme, il suffit d'essuyer. Donc ne pas être pressé, parfois le coton est tres tassé, il a besoin de beaucoup plus de temps qu'un coton de reconstructible bien aéré.
Lorsque c'est bien imbibé, tu montes ta résistance et fais le plein, puis tu fais quelques tirage à vide, et tu vapes.

Apres quelques barres tu vérifies que les bubulles remontent bien dans le tank, qui est le signe que le jus vaporisé est bien renouvelé et c'est parti !

L.D
Pommier
Pommier

Messagepar L.D » dim. 14 mai 2017, 15:26

j'avais commander des boite de OCC 0.5 et 1.2 Ohm

Lorsque tu demandes de l'aide, merci de doner TOUTES les informations nécessaires.
C'est une évidence, et pourtant c'est rarement le cas.
Donc:
Type de rez exacte (OCC n'est pas suffisant)
Le jus
La box et surtout les paramètres rentrés. (J'ai vu en sorti de shop un vapoteur débutant un peu paumé se plaignant que c’était trop chaud alors qu'il était qu'a 15 watts sur sa pico qu'il avait acheté d’occase...).
Il avait passé une bonne pognée de résistance en vain.
J'ai vérifié sa pico, le préhit était activé à 2s à 45 watts...

L.D
Pommier
Pommier

Messagepar L.D » dim. 14 mai 2017, 15:36

Autre cas qui me revient en tête, un vapoteur qui pensait utiliser des rez en SS, parcequ'il a acheter des Kanger SSOCC, qu'il utilisait en contrôle temp.
Manque de bol, il utilisait des rez en NC (ni chrome) avec les joints rouges, au lieu des SS avec les joints roses foncé.
Une bonne majorité des vendeurs ne font même pas la différence.

Ce n'est pas parce-que c'est écrit SSOCC que la rez est en SS donc en l'inox, le SS sert uniquement à indiquer que le corps de la mèche est en inox, pas son fil.
Il faut vraiment le savoir, les 2 existent en 0.5, et les boites sont les mêmes...

gaga92
Pommier
Pommier

Messagepar gaga92 » dim. 14 mai 2017, 15:52

Merci pommier pour toutes ces informations ! Je vai faire comme vous avez dit bien imbibé ! J'ai utilisé le sub sur le pico 75w j'ai essayé de mettre en Tc Ni mais elle repasse seul en wattage idem pour Tc SS ça fonctionne quelque taf et ça repasse en watt, j'ai réussi à utiliser que les mod bypass et smart qui me brûle un peu moins ! Je l'ai monté sur mod justS. Et idem après peut-être comme vous dites qu'il a pris le goût je vais le rincer et laisser quelques jours merci

L.D
Pommier
Pommier

Messagepar L.D » dim. 14 mai 2017, 16:26

Pour illustrer mon propos:
SSOCC NC
Image
Image

SSOCC SS

Image
Image

Faut avoir l'oeil, ils auraient du faire des joints d'une couleur bien plus distincte.

gaga92
Pommier
Pommier

Messagepar gaga92 » dim. 14 mai 2017, 16:31

Non les miennes sont toute carré comme celle fournie avec sauf la rebuildable qui est ronde !

L.D
Pommier
Pommier

Messagepar L.D » dim. 14 mai 2017, 16:39

gaga92 a écrit :Merci pommier

Pommier c'est mon rang (comme le tien) pas mon pseudo

après peut-être comme vous dites qu'il a pris le goût

Je n'ai jamais parlé de ça.

Carré ok, mais on ne sait toujours pas ce qu'il y'a écrit précisément dessus, ni si le préhit est activé...

gaga92
Pommier
Pommier

Messagepar gaga92 » dim. 14 mai 2017, 16:41

Désolé LD mais j'avais pas vu le pseudo !
Voilà le site avec la page
https://www.fasttech.com/products/3007/ ... l-occ-coil

L.D
Pommier
Pommier

Messagepar L.D » dim. 14 mai 2017, 16:44

je depasse pas les 15 Watts même a 1 watt ça brûle

j'ai réussi à utiliser que les mod bypass et smart qui me brûle un peu moins

Ca ça pue le Préhit activé, à vérifier en priorité.

Tes résistances sont en NiChrome, c'est bien ce que je pensais.
= Ne pas tenter d'utiliser ça en contrôle temp

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »