Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsAide premiers coils

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
Dexxter
Cyprès
Cyprès
Genre : Homme

Aide premiers coils

Messagepar Dexxter » lun. 8 mai 2017, 15:41

Bonjour

Suite à vos conseil je viens d'acheter le Merlin Mini RTA pour Tirage MTL avec des coils déjà fait Ni80 en 1,6 ohms, reste plus qu'à attendre :)

Première question: le Ni80 peut il s'utiliser en TC ? Si oui comment savoir les température à regler ? Sinon vaut il mieux le mode Wattage ?

Par la suite j'aimerais acheter une bobine de Ni80 pour faire moi même mes coils entre 1,2 et 1,6ohms, j'ai donc vu cette malette

Coil Master:
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/outi ... it-v3.html

J'obtiens ça avec le tableau:

Image

Est ce que selon vous tout est correcte ? Pas de problème particulier ? Merci :respect:

Kyks65
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid mini 80w
Evic primo 200w
Alien 220w

Re: Aide premiers coils

Messagepar Kyks65 » lun. 8 mai 2017, 19:17

Jutilise cette mallette elle est bien pratique et contient tout le necessaire pour faire tes coils, pour ce qui est du fil il me semble quil est a utiliser juste en wattage et que cest le ni200 en tc mais ça a confirmer vu que je n'en suis pas sur. je me suis mis au reconstructible depuis 1 mois et jamais eu de souci avec les outils ou ohmmètre du kit
Image

mgf83
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Messagepar mgf83 » lun. 8 mai 2017, 20:06

Le ni c'est uniquement en control , le " wattage " c'est pour le kental ou le ss qui peut être aussi utiliser en tc ( le ss pas le kental )

Dexxter
Cyprès
Cyprès

Messagepar Dexxter » lun. 8 mai 2017, 21:44

Merci :)

Dexxter
Cyprès
Cyprès

Messagepar Dexxter » lun. 8 mai 2017, 22:01

Je vais tester des coil déjà twister en nichrome et kanthal. Puis j'investirais plus tard je pense quand tout me sera + familier.
J'aimerais bien enfait une résistance qui me permet de vapoter entre 20et 50w sur du tirage indirect mais je sais pas trop vers quel fil me tourner malgré toutes les vidéo et forum que j'ai pu regarder. Sans pour autant arriver sur du 0.5/0.8 ohm car ça consomme trop

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Dexxter
Cyprès
Cyprès

Messagepar Dexxter » lun. 8 mai 2017, 22:11

Me suis trompé je voulais dire 10 à 25w en MTL.

Et voudrais me faire plaisir en DL parfois avec des bon juice... Mais pareil je sais pas par ou me tourner. Pour du DL à partir de 30w minimum pour commencer. Sans pour autant vider mon réservoir en 10mn...

Jr sais pas si c'est claire mais votre aide est précieuse. Merci beaucoup

Dexxter
Cyprès
Cyprès

Messagepar Dexxter » dim. 14 mai 2017, 14:39

Encire une question svp.

J'ai un coil qui a pris le goût de cramé. Faut i' juste changer le coton et mettre un coup de brosse ? Ou faut il changer de coil ?

Car je souhaite par la suite investir dans des gros coil à 15€ les 2... Mais avant ça j'aimerais savoir si le goût de cramé = coil mort....

Merci :)

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »