Vos questionsBillow v2

Répondre
LeReno
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017, 22:57
Genre : Non spécifié

Billow v2

Message par LeReno » ven. 21 avr. 2017, 21:43

Salut a tous, ca va faire 2 semaines que je me prend la tete avec mon billow v2, après l'avoir "recoileé" une bon dizaine de fois, j'ai toujours ce problème, je m'explique. En cours d'utilisation, mon mod me remet souvent sur check ato, et a chaque fois la résistance change, parfois du simple au double. Pourtant je fais bien attention a ce que le coil ne soit pas en contact avec la cloche pour éviter un court circuit, essayé plusieurs diamètres....meme mi du coton en plus pour isoler les coils de la cloche mais rien ne fait. Ca devient lourd parceque ce clearo est somme toute pas mal!! Alors suis-je le seul a qui ce arrive??Merci

mgrb
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 560
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries/Mods:
EGO 1100mah ou 2000mah (dans un coin)
Vamo V7 (aussi dans un coin)
IPV2X, Kanger Subox mini, IPV4 maj 120w, Cloupor mini +50w, Smok R-Team

Clearos/Atos: T2, mini Aerotank, Vivi Nova 3ml, Evod, Aerotank Mega, Subtank mini V1 & V2

Reconstructible:
KF4, Taifun GT, Taifun GT-II, dripper Infinite, Squape R, Fogger V5, Kit Subox Kanger V2, Zephyrus V2, Bellus, Crius OBS, Bachelor, Billow V3
Localisation : Béarn
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Billow v2

Message par mgrb » ven. 21 avr. 2017, 23:10

Une piste à étudier: la vis du pin 510 qui peut être desserrée ou qui ne fait pas contact correctement avec le mod.
ça peut arriver de temps en temps.
J'ai eu le même problème de grosse variation de résistance sur un autre ato, mais je ne l'ai encore jamais eu sur le bilow v2.
Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Billow v2

Message par Case » ven. 21 avr. 2017, 23:41

Ou les plots pas assez serrés sur le coil

djan kirg
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Billow v2

Message par djan kirg » sam. 22 avr. 2017, 02:59

Souvent, un montage bouge un peu au début, et les vis de ce super ato sont petites, elles se desserrent facilement

LeReno
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017, 22:57
Genre : Non spécifié

Re: Billow v2

Message par LeReno » dim. 18 juin 2017, 20:57

Désolé pour le retour tardif, mais j'ai bien ciblé les problèmes! De 1, deux vis se promenaient dans la partie sous le plateau, le bon côté, j'ai deux vis en rab! Ensuite, le plot central si il est trop vissé venait faire contact avec la base, ca plus ca....Bon depuis j'ai maîtrise l'engin et ça fait de gros nuage d'une bonne odeur!!

Répondre

Retourner vers « Vos questions »