Problèmes d'utilisations, Questions et Conseilsguardian tank

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
LeReno
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

guardian tank

Messagepar LeReno » dim. 19 mars 2017, 19:25

salut tout le monde, je possède un guardian tank, qui est au demeurant assez cool mais le seul truc chiant est que des que je l'ouvre pour le remplir, la résistance se noie. Alors bon un petit coup de sopalin et tout va bien mais bon, ca devien lour a force. Pourtant je fait bien attention a ne pas mettre du liquide autre que la ou il le faut. Suis je le seul ou c'est le prix a payer pour utiliser ce tank??

Underscore
Staff Ebène
Staff Ebène
Genre : Homme

Re: guardian tank

Messagepar Underscore » dim. 19 mars 2017, 20:15

Sujet déplacé ;)

Roseau
Douglas
Douglas
Genre : Femme

Messagepar Roseau » dim. 19 mars 2017, 21:02

Bonsoir
Je n'ai pas rencontré ce problème avec le mien.J'ai testé dedans du 50/50 et du 70/30.Aucun souci de fuite ou au remplissage.
A voir si d'autres rencontrent les mêmes difficultés que toi.
Pour suivre,donc :)

jer25
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Igo-l, Magma, Nectar micro M, Mirage V3, Goon22
OrigenV2 genesis, MKII
Bellus
Avocado
Serpent mini, Serpent sub, Serpent alto, Serpent RDTA
Kayfun V5
Furcifer, IPV2 D2, Joyetech cuboid 150W, Istick pico75W, MinikinV2 180W

Messagepar jer25 » dim. 19 mars 2017, 22:10

Tu peux toujours mettre ton clearo tête à en bas une fois le top cap vissé, juste quelques secondes.
C'est la pression de l'air qui force le liquide à descendre lorsque qu'on remet le top cap, c'est le cas avec pas mal d'atos avec remplissage par le haut.
En le retournant la pression sera moindre, essaye et dit se que tu en penses ;)
Image

Image

LeReno
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar LeReno » sam. 1 avr. 2017, 00:03

Bonsoir, merci pour l'astuce!! Je suis refait, aprés ouai en y pensant c'est logique! Du coup ca me sert avec mon ego aio pour aller au taf et aussi avec le cubis pro, ca me fait une sacré économie de sopalin :-D

juanou13
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C, Twist, Evic, Mini provari, tank global provari, global RR, carto boge, unitank, aérotank, Aspire Nautilus, Pipeline Pro Slim, Nautilus mini, GS Tank Eleaf, Istick TC40, Nautilus X et extension 4ml, Istick Pico, Atlantis Evo, Istick Aster, Nautilus 2

Messagepar juanou13 » jeu. 27 avr. 2017, 08:59

Bonjour à tous,

je fais appel à tous ceux qui ont ou qui connaissent le guardian tank Vaporesso. J'ai fait l’acquisition de ce tank récemment, et j'en suis très satisfait, de part sa conception; saveurs, remplissage facile 2 ml complet sans problème, résistance qui s’emboîte et ne se visse pas, aucune fuites, airflow au top, bon look, bref énormément de points positifs pour moi.
J'en viens aux points qui me posent des problèmes ou des questions, à savoir les résistances livrées avec, la 0.5 et la 0.6 ccell GD ss.
La 0.6 est donné pour 8 à 13 watts pour du MTL, mais arrivé à 11/12 watts ( en 50pg/50vg, 8mg de nico, airflow petit trou) je sens comme un dry hit, ce qui m'étonne un peu car en théorie la céramique est dite là pour éviter ce genre de problème ( à noter que je vape dessus depuis seulement hier ).
Y a t'il des trucs et astuces possibles pour éviter ça ? Le drip tip joue t'il un grand rôle la dedans ?
Seconde question, j'ai testé la 0.5 à 20 watts en DTL qui marche bien airflow ouvert, mais j'aimerai savoir si en gardant ces réglages je peux mettre l'airflow sur les trous conçus pour le MTL afin de vaper en indirect, sans risquer de griller quelque chose pour la résistance 0.5 ?
Merci de m'éclairer car ce clearo me convient vraiment bien pour une vape MTL.
Merci de partager les réglages airflow / résistance / wattage qui pour vous sont les meilleurs.
Merci de vos réponses :)
Image

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »