Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsFuite sur Aio : moi pas comprendre ??

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
papi95
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Edsy09; Joyetech Ego C2 1000x2+2xEgoC 650 twist Stardust V2LR+EgoC 1000 Twist vivi nova +2eGo 1000 USB toutes Joyetech "pur jus" +2spinner 1100+2spinner 650+1spinner 400
Mods : Anyvape CVI rouge + EVIC sur tube cvi rouge+cvi V2 18350
Vision Eternityet smock rda EVIC "all black" + protank+2*SID noirs+cool fire2+MVP V2 et 2*vtr,+2xH*n* dna 30 clone FT(+3ème on the road )
istick 50w + evic S+ 2evic vtc miniavec cubis +kit cuboid mini +2 egripII
Genre : Homme

Re: Fuite sur Aio : moi pas comprendre ??

Messagepar papi95 » dim. 19 juin 2016, 15:42

Faut pas exagérer visser correctement un couvercle c'est pas insurmontables
Dépenses vapote : 1550 eur Imagests en réserve )[url][/url] adhérent à l'aiduce n°590 efvi signe

Sigurdur
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar Sigurdur » dim. 19 juin 2016, 16:35

Je confirme qu'il ne suffit pas de serrer en utilisant la bague d'air flow, il faut encore visser un petit coup à la base du drip tip.

supergg02
Chêne
Chêne

Messagepar supergg02 » dim. 19 juin 2016, 16:39

papi95 a écrit :Faut pas exagérer visser correctement un couvercle c'est pas insurmontables.

insurmontable ? non à partir du moment où tu le sait ! Et encore, à supposer que c'est bien ça le bon diagnostique...
Ma remarque été générale et n'est pas forcement sur ce post précis (2 pages qd même pour avoir des pistes !)
Image

papi95
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Edsy09; Joyetech Ego C2 1000x2+2xEgoC 650 twist Stardust V2LR+EgoC 1000 Twist vivi nova +2eGo 1000 USB toutes Joyetech "pur jus" +2spinner 1100+2spinner 650+1spinner 400
Vision Eternityet smock rda EVIC "all black" + protank+2*SID noirs+cool fire2+MVP V2 et 2*vtr,+2xH*n* dna 30 clone FT(+3ème on the road )

Messagepar papi95 » dim. 19 juin 2016, 18:29

Excuse moi de vouloir t'aider
Dépenses vapote : 1550 eur Imagests en réserve )[url][/url] adhérent à l'aiduce n°590 efvi signe

supergg02
Chêne
Chêne

Messagepar supergg02 » dim. 26 juin 2016, 15:27

@papi95: ce n'est pas une critique vis à vis de ton altruisme. C'est juste une critique du produit, sensé être clé en main pour débutant...Avec ce défaut combien de débutants auraient laisser tomber pour revenir à la tueuse ? on est pas tous geek et inscrits au fofo de vape...
Image

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5,
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Messagepar Emirius » dim. 26 juin 2016, 16:06

Moi, ce qu'il m'est arrivé, c'est que je m'étais en partie assis sur mon mod (Ego T)...
Fuite dans la poche mais très peu... Ca a toujours fuit ensuite. J'ai eu bien du mal à voir où ça n'allait pas.
En fait, je ne l'ai jamais vraiment vu, je sais juste que le pas de vis est foiré et que ça fuit.

Pour ce qui est de conseiller un kit de démarrage pour débutant, je ne descends plus en-dessous du Kit Istick Basic.
Il est très simple d'utilisation. Le programme gère une vape serrée satisfaisante pour un débutant. Il n'est pas trop cher.
L'encombrement de la box est très réduit du fait de l'immersion de l'atomiseur dedans.
Le contact sans vis, par plot magnétique, de l'atomiseur rend son remplissage ou changement (notamment de résistance) très simple. La seule des 2 choses à surveiller.
La batterie intégrée ne souffre aucun choix hasardeux (eh oui, quand on sait pas, on peut faire bien des achats inutiles voire dangereux sur ce point); (la 2e chose à surveiller ;) ).

Reste le choix du liquide pour conseiller le débutant :
- Heisenberg si mentholé
- Red Astaire si fruité
- Lord Virginia si tabac
- Gourmand : je ne le conseille pas avec ce matos (vape froide/tiède uniquement).

Et voili et voilou... :P
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

papi95
Douglas
Douglas

Messagepar papi95 » mer. 29 juin 2016, 12:03

supergg02 a écrit :@papi95: ce n'est pas une critique vis à vis de ton altruisme. C'est juste une critique du produit, sensé être clé en main pour débutant...Avec ce défaut combien de débutants auraient laisser tomber pour revenir à la tueuse ? on est pas tous geek et inscrits au fofo de vape...

Les modèles avec lesquels nous avons débuté étaient bien plus délicats amaitriser

t0mt0m
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cisco 510 LR

Messagepar t0mt0m » mer. 29 juin 2016, 14:07

il y à un genre de sécurité enfant sur l'AIO, il faut appuyer en même temps que l'on visse le top cap pour le fermer à fond, après il n'y a que le réglage de l'airflow qui doit bouger.

supergg02
Chêne
Chêne

Messagepar supergg02 » mer. 29 juin 2016, 18:24

t0mt0m a écrit :il y à un genre de sécurité enfant sur l'AIO, il faut appuyer en même temps que l'on visse le top cap pour le fermer à fond, après il n'y a que le réglage de l'airflow qui doit bouger.

déja essayé sans succès sur les projection ou les remontés de liquide....la cause est certes à rechercher dans la dépression/pression à l’intérieur du tank qui provoque cette sur-saturation du coton et la remonté de liquide. Seul solution pour l'instant c'est d'utiliser un driptip anti remontés/ anti projection (type cyclone par exemple). Mais là ce n'est qu'un remède palliatif (une soltion sparadrap, quoi !)
La recherche continue...
Image

Aiovap
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego aio

Messagepar Aiovap » dim. 28 août 2016, 01:49

Bonsoir :D
J'ai le même problème: problemes-d-utilisations-questions-et-conseils-f25/remontee-de-liquide-ego-aio-t193677.html

Si desfois tu as trouvé une solution je suis preneur

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »