Discussions utilisateurs / vendeursCes reviewers hommes-sandwichs....

Règles du forum
Règlement sur les discussions utilisateurs / vendeurs :

- Les membres et eux seuls seront initiateurs des sujets discutés
- Les vendeurs pourront se joindre à la discussion s’ils ne parlent pas d’une marque concurrente (même sans la nommer).
- L’équipe du forum surveillera de près ces discussions et verrouillera le(s) sujet(s) au moindre dérapage de part ou d’autre.

Le but de ces discussions est uniquement de faire avancer le monde de la cigarette électronique et sa communauté, pas de régler ses comptes ou d’envenimer le débat, ce qui serait contre-productif.
Nous comptons sur tous les membres et tous les vendeurs pour faire de cet endroit un lieu d’échanges courtois et sensés.
Ar_H
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
y'a plus assez de place…
Genre : Homme

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Messagepar Ar_H » ven. 26 févr. 2016, 15:35

et franchement je ne défend pas mon pré carré car je m'en contre tape au carré… mais juste ça commence à sérieusement me les casser les mecs qui font que dalle et qui l'ouvrent sans cesse… that's all ;)

Excalibur68
Douglas
Douglas

Messagepar Excalibur68 » ven. 26 févr. 2016, 15:37

a-toute-vapeur a écrit :Je répondais à toi et les autres notamment à excalibur un peu plus précisément

Pourquoi être autant explicite quand cela coule de sens..on perd du temps n'est ce pas..

Alors je vais la faire courte...le prochain qui dit du mal de Mika je lui pète les genoux ? ça va comme ça ? :D

??
M'en fous, même pas dis de mal ! :lol: et en aucun cas je n'ai dit que je n'aimais pas les tests matos de miallyev...
Sinon, on voit que le "métier" monte au créneau pour soutenir un des leurs, c'est donc qu'il se sent concerné (le métier). :D
Ce n'est pas non plus la peine de se fâcher outre mesure... quand on est pris les doigts dans le pot de confiture, on est pris mais ça n'enlève rien à la qualité (ou pas) des vidéos... que je continue à regarder quand elles m’intéressent.
Sinon... à quand des tests concernant du vrai matos d'entrée de gamme pour débutant ? Hein ?
Non, parce que des essais de box 200w et les atos à 200 balles qui intéressent une toute petite frange de vapoteurs, ça commence à bien faire. Il faut bien vous mettre dans la tête que ceux qui vapent sur le petit matos représentent la majeure partie du monde de la vapote et que même dans le domaine "entrée de gamme" il y a eu des progrès de faits !!
Alors j'imagine bien que ce "matos de newbies" ne fait plus partie de vos habitudes de vape mais si vous vous souciez un peu des fumeurs
qui envisagent de sauter le pas, il serait bon (ne serait-ce que pour vous faire de nouveaux abonnés) de mettre de côté de temps en temps le "High end" et viser l'entrée de gamme.
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

CruelBaiter
Hypérion
Hypérion

Messagepar CruelBaiter » ven. 26 févr. 2016, 15:42

Ar_H a écrit :et franchement je ne défend pas mon pré carré car je m'en contre tape au carré… mais juste ça commence à sérieusement me les casser les mecs qui font que dalle et qui l'ouvrent sans cesse… that's all ;)

Merci, tu illustres parfaitement ce que je viens d'expliquer un peu plus haut ;)

Starlancer
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)

Messagepar Starlancer » ven. 26 févr. 2016, 15:53

J'étais bien décidé à ne pas mettre mon petit mot ici...mais bon. Pas pu résister.

Vous ne croyez pas qu'il serait plus important de s'unir contre les anti-vape que sur les reviewers ?

Si on n'aime pas un reviewer pourquoi regarder ses vidéos ???? Comprends pas là.

Enfin bon chacun fait comme il l'entend mais pour moi (PERSO) c'est une tempête dans un verre d'eau et même moins...et chacun à sa notion de hobby pour faire passer le temps.
Image

Excalibur68
Douglas
Douglas

Messagepar Excalibur68 » ven. 26 févr. 2016, 15:56

Pour illustrer mon propos un peu plus haut concernant le matos d'entrée de gamme :
Simple recherche de revues françaises sur l'Endura T18 sur youtube... résultat : 0
Des tests en english, allemand, etc. des tas ! Et rien chez nos bons vieux testeurs à nous ?!?
Même PBusardo et ses 130.000 abonnés la teste !
Quid des passionnés bien de chez nous ? C'est dommage, je trouve !
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Ar_H
Hypérion
Hypérion
y'a plus assez de place…

Messagepar Ar_H » ven. 26 févr. 2016, 16:07

Première question : Qui reçoit du Innokin à part Seb?
Seconde question : S'il ne le reçoit pas le reviewer passionné se doit-il d'acheter l'Endura juste pour faire une revue pour les débutants?
Troisième question : Il y a clairement un gros lobbying des chinois auprès des Reviewers Anglophones sur ce produit notamment… y-a-t'il anguille sous roche?

J'ajoute que :
-Grimm a dit dans son dernier Vlog qu'il a eu de nombreuses propositions financières de sociétés chinoises…
-Les revues payées (ou sponsorisées) aux US sont AMHA bien plus présentes qu'on ne le croit (une affaire en cours d'ailleurs on y reviendra plus tard… ou pas)
-Un reviewer est il libre de faire de sa chaine ce que bon lui semble ou alors il faut absolument qu'il fasse ce que les vapers veulent? (pas mal celle là^^)
-si vous ne trouvez pas la chaine qui vous va bien… lancez-vous ;)
-Si la vape représente 900 millions en 2015 en France combien aux US? dans le monde? Vous vous croyez chez les bisounours?
-sinon en ce qui me concerne, Nebox, VTC-Mini, IPVD2, Kit Subox et j'en passe j'essaye un minimum de ne pas faire que du High-End mais bien évidemment ça me passionne moins…

Bref, Salut!

Sayyadina
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : ♥ mod Tiki pro-MS, mod Delanie 14500, Ihybrid Pure, Bitube by Pro-MS ♥
Drippers, carto boge.
Genre : Femme

Messagepar Sayyadina » ven. 26 févr. 2016, 16:12

Je suis d'accord avec toi Excallibur68, c'est un vrai problème qui d'ailleurs me gonfle d'autant plus qu'à quelques mois de la TPD, il y a tout intérêt à faire un max de promotion de la vape autour de kit débutant efficace.
C'est pour moi utile pour les fumeurs et militant aussi de mettre en avant du matériel bien meilleurs que celui de l'industrie du tabac dont j'ai l'impression qu'on accepte de plus en plus de lui refiler le marché des primo arrivants.

Sauf que tu vois, ben je ne vais pas m'acheter ce type de matos parce que je n'ai pas d'argent à mettre dans l'achat d'un matos que je n'utiliserais pas ensuite. Donc je ne peux pas en faire une revue...

Et comme j'ai des principes à la con et que le premier de ces principes est de ne jamais rien demander à un shop/fabricant et vu qu'aucun ne me contacte pour faire des review matos parce que c'est pour les mecs et que je suis une fille donc je fais du liquide parce que c'est pour les filles ou je ne sais pas encore quelle raison...bref ben voilà je suis comme une conne à bien vouloir me coller à tester du matos débutant sans pouvoir le faire !
Et du coup je râle un bon coup avec toi et je retourne tester mes liquides !

Regback
Douglas
Douglas

Messagepar Regback » ven. 26 févr. 2016, 16:16

phpBB [video]

En voilà une sur la T18 ;)
Image

Ar_H
Hypérion
Hypérion
y'a plus assez de place…

Messagepar Ar_H » ven. 26 févr. 2016, 16:17

VOILÀ!!! et en plus bien souvent il suffit de chercher :P

toni
Sapin
Sapin

Messagepar toni » ven. 26 févr. 2016, 16:18

Excalibur68 a écrit :Pour illustrer mon propos un peu plus haut concernant le matos d'entrée de gamme :
Simple recherche de revues françaises sur l'Endura T18 sur youtube... résultat : 0
Des tests en english, allemand, etc. des tas ! Et rien chez nos bons vieux testeurs à nous ?!?
Même PBusardo et ses 130.000 abonnés la teste !
Quid des passionnés bien de chez nous ? C'est dommage, je trouve !

L'oenologue de la vape en a fait la revue:
https://www.youtube.com/watch?v=HwUMASVqyA4
Image
"Christophe Colomb est un con. On lui a fourgué le tabac contre la variole." ( un cancérologue aztèque)

Retourner vers « Discussions utilisateurs / vendeurs »