Discussions utilisateurs / vendeursCes reviewers hommes-sandwichs....

Règles du forum
Règlement sur les discussions utilisateurs / vendeurs :

- Les membres et eux seuls seront initiateurs des sujets discutés
- Les vendeurs pourront se joindre à la discussion s’ils ne parlent pas d’une marque concurrente (même sans la nommer).
- L’équipe du forum surveillera de près ces discussions et verrouillera le(s) sujet(s) au moindre dérapage de part ou d’autre.

Le but de ces discussions est uniquement de faire avancer le monde de la cigarette électronique et sa communauté, pas de régler ses comptes ou d’envenimer le débat, ce qui serait contre-productif.
Nous comptons sur tous les membres et tous les vendeurs pour faire de cet endroit un lieu d’échanges courtois et sensés.
Verrouillé
Avatar du membre
M4RCO
Cirrus
Cirrus
Messages : 2463
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 20:13
Genre : Homme

Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par M4RCO » sam. 28 juin 2014, 20:21

Bonjour,

Juste un petit thread pour vous exprimer mon mécontentement concernant la dérive des reviews Françaises sur la vape.
Il n'est plus possible aujourd'hui de suivre une vidéo d'un de nos "cadors" de la Vape sans se coltiner la pub du shop qui lui a offert l'objet de la review.
Que ce soient liquides ou matos, c'est pareil... :roll:
Ça devient vraiment du gros n'importe quoi, elle est où l'honnêteté intellectuelle la dedans, comment peut-on être impartial lorsque l'on est acoquiné avec les enseignes que l'on prétend juger....
Même les plus réfractaires des premières heures s'y sont mis.... La cupidité humaine n'a vraiment pas de limite.
Pensez-vous vraiment que vous faites avancer la Vape, en agissant de la sorte, en tout cas moi, je ne le crois pas....
Et, je ne parle même pas de ceux qui finissent par faire leurs "Jus", vous êtes bien passés de l'autre côté, alors maintenant svp arrêtez vos vidéos ou alors appelez-les "publicités", puisque ça n'est pas autre chose.
Voilà, c'était juste mon coup de gueule.
Si vous partagez mon sentiment et ma déception, ou pas d'ailleurs, je suis curieux de connaître l'avis des membres de ce forum.

A+
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ;)

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par charlesajaccio » sam. 28 juin 2014, 20:24

un remerciement au shop qui passe l'objet ne me choque pas trop (quoique.....)
pour l'honneté intellectuelle, ben, chez certains, c'est fini.....
je ne regarde plus les revues des "professionnels"....
Image

Avatar du membre
stephanieh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013, 22:44
Localisation : Charleville Mézières
Genre : Femme
Âge : 55

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par stephanieh » sam. 28 juin 2014, 20:34

Je ne sais pas trop quoi en penser, je ne les regarde pas beaucoup ... préférant me fier à l'avis de la communauté que d'une seule personne ...
C'est vrai que c'est difficile de rester neutre quand on parle de la boutique ..... mais il y en a qui certainement le sont .... tout n'est pas non plus pourri dans ce monde, fort heureusement
Je me rappelle mon homme qui au début des platines DIVX, faisait des tests pour un site internet ....c'était au tout début (début des années 2000) .... çà commençait juste ... les marques lui envoyait direct les platines, et il en faisait un test complet (il en a fait une petite dizaine) ... en général à la fin du test il gardait la platine , offerte par la marque .... sauf une fois, où il avait descendu une des premières platines de ce genre construite par un géant nippon ..qui fait des consoles aussi :mrgreen: .... le résultat du test était tellement mauvais qu'il lui avait demandé de ne pas le diffuser, puis on envoyé un porteur spécial pour revenir rechercher la platine ... :D ............

happytovap
Cumulus
Cumulus
Messages : 325
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 22:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revolver
magneto v2
provari
taifun
kayfun
igo l
magma
mega aerotank
juice beaucoup, dans l'ordre de fréquence : redwood blend, boba's, snake oil, banana nut bread (mel), limerick et une 10zaine d'autres
Genre : Homme
Contact :

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par happytovap » sam. 28 juin 2014, 20:45

le dernier vapshow traite du sujet, je vous laisse regarder pour juger
amha cela a le mérite d'être traité parmis eux...

Avatar du membre
Titi62
Cumulus
Cumulus
Messages : 477
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013, 10:55
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par Titi62 » sam. 28 juin 2014, 21:48

Une des dérives de la vape ... Parmi tant d'autres.

Ce jour, ma boutique me conseille de faire croire aux fabricants de liquides que je vais ouvrir un shop, pour récupérer plein de liquides ...
Voila, mentalité d'une personne qui n' à en tête que les ***[censure auto terme diffamatoire]***, magouilles ... Mais à aucun moment d'apprendre à exercer son
métier de commerçant correctement.

Un commerçant, qui ***[censure auto terme diffamatoire]*** ses collègues ... Moi, ancien du métier, ça me ...
Et ce n'est qu'un exemple de ce qu'est capable de faire ce triste sire ... Qui ne respecte rien, sans foi ni loi, la pour faire du fric ...

Par bonheur, à quelques kilomètres une autre enseigne fait son job dans les règles.
Image

Avatar du membre
gregln
Cumulus
Cumulus
Messages : 447
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 22:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Billet Box Fawkes
istick + mini nautilus
Localisation : 45
Genre : Homme

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par gregln » dim. 29 juin 2014, 07:35

maintenant tous les reviewers qui commencent a avoir qq centaine abonnes son approché par les shops et les fabricants et deviennent des commerciaux ne ventant que les bon coté du produit et surtout en insistant sur des remerciements auprès de ces shops
perso je n' écoute plus les avis les reviewers car trop souvent déçu je me renseigne plutôt sur le forum auprès de passionnés

Avatar du membre
alan13
Cirrus
Cirrus
Messages : 2372
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012, 08:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : ... --- ...

::.. Genesis & M.C Addict 100% VG ..::
=========================
http://www.efvi.eu/index.fr.html
Localisation : 64
Genre : Homme
Contact :

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par alan13 » dim. 29 juin 2014, 08:51

charlesajaccio a écrit :un remerciement au shop qui passe l'objet ne me choque pas trop (quoique.....)
pour l'honneté intellectuelle, ben, chez certains, c'est fini.....
je ne regarde plus les revues des "professionnels"....
Un remerciement bref et courtois, OK mais du cirage de pompe sur 15 minutes c'est abuser !! :evil:
Fini pour moi les reviews ou tout le matos est super bien même si c'est de la daube reconnue :? en gros pas mal d'abonnement ne me sers a rien :D

Un forum auprès de passionnés, reste la meilleurs des sources :respect: :respect:
ImageImage
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait ..: AIDUCE : 2082 :..

Avatar du membre
M4RCO
Cirrus
Cirrus
Messages : 2463
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 20:13
Genre : Homme

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par M4RCO » dim. 29 juin 2014, 09:04

Ils ne devraient pas avoir à remercier quiconque, vous croyez qu'Euro NCAP remercie les marques automobiles lors de leurs crash-tests.
Si il y a remerciements, c'est qu'il y a sollicitation de leurs parts (reviewers), et c'est bien là ou le bas blesse....
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ;)

Jeff70
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 00:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par Jeff70 » dim. 29 juin 2014, 09:43

Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit, mais il me semble qu'il ne faut quand même pas tout jeter...
Certaines reviews de matériels me paraissent utiles pour se faire une première idée, même s'il ne faut pas prendre tout ce qui est dit pour parole d'évangile.
Par contre, il y a longtemps que je ne regarde plus les reviews de liquides, qui ne présentent à mon avis aucun intérêt: un message de 3 lignes suffit pour donner son avis sur un liquide, et compte tenu de l'aspect subjectif de ce genre de retours, il vaut bien mieux se fier à l'avis d'un ensemble d'utilisateurs, même si cela n'élimine pas tout risque d'erreur...
Image

Avatar du membre
bobmlb
Cumulus
Cumulus
Messages : 386
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 17:59
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par bobmlb » dim. 29 juin 2014, 10:20

oh mon dieux nous vivons dans un monde ou il y a des commerces!!
c'est plutôt une bonne choses que des commerces s’intéressent au matériel et en donne en test, au moin ça donne des adresses de mag qui font un effort...
perso je préfère largement un test de matériel offert par un shop et bien fait qu'un test bidon ou le gars ne sais même pas faire un coil... (et j'ai vue des test de matériel offert ou il n'y avait pas que des compliments)
ensuite qu'un testeur fasse sont liquide pourquoi pas? si il ne donne pas sont avis sur d'autres liquide ou est le pb?

Verrouillé

Retourner vers « Discussions utilisateurs / vendeurs »